Salut, si cela peut aider, j'ai l'expérience des forums pathfinder et il y avait 2 sujets qui revenaient souvent. Peut-être un topic epingler sur chacun pourrait aider.
Il y avait le sujet pour optimiser au mieux sa classe d'armure. On a l'armure, le bouclier, la dex,les anneaux, les allumettes armure naturelles,les bracelets.
Si on a les bracelets, pas besoin d'armure, si on a peau d'écorce, pas besoin d'amulette....etc
Après on a les sorts, armure de mage,flou qui fait baisserla probabilité de se faire toucherde 20%, invisible etc...,
Après on a les compétences esquives, style défensif mobilité, style de la grue et aile de la grue...etc
L'idée du topic AMÉLIORER SA CA, serait de rescencer les principales techniques à travers l'utilisation des objets, sorts et compétences.
Le 2 ème topic serait sur l'optimisation pour mieux toucher et appliquerle plus de dégâts en CAC ou CAD, avec l'amélioration des plages critiques, les critères pour appliquer les sournoises....etc
Voilà, je sais que dans ce que j'ai cité, il y a des erreurs et c'est aussi les règles dnd 3.5 ou 3.75, je ne sais plus.