Le 19 juillet 2023 à 21:02:43 :
Bonjour à tous !
Moi j'ai une petite question svp.
J'ai Baldur's Gate III depuis le début de l'accès anticipé et j'ai jouer que 6h00 pour me garder la surprise le jour de la sortie. Mais il y a Starfield qui sort 1 mois après et du coup je sais pas lequel choisir...
J'aime énormément diablo 4 car j'adore ce type univers (ruine etc...) et j'ai adoré mass effet trilogies mais par contre j'ai pas du tout aimer no man's sky, everspace 2...
Je recherche un bon rpg avec une bonne ambiance et une bonne durée de vie car je m'achète un jeu de temps en temps. Du coup vous en pensez quoi de starfield par rapport à Baldur's Gate ? C'est juste éviter dépenser de l'argent pour rien. Merci à vous
si tu as Baldur's gate 3 depuis le début de l'early access, tu n'as pas besoin de le racheter une deuxième fois pour y jouer le jour de la sortie. 
et si tu comptais le revendre pour faire starfield j'ai peur que ça soit pas possible sur steam vu qu'il faut demander le remboursement dans les deux semaines qui suivent l'achat et seulement si tu as moins de deux heure de jeu.
Mon conseil : profite de Baldur's Gate 3 tranquillement, et quand tu en auras marre tu regarderas le prix de starfield, il y a de grande chance que ça soit plus abordable à noël ou pendant les solde steam du printemps si tu tiens jusque là.