Et franchement si vous etez chaud de faire un truc... genre on peut preparer du contenu ensemble que je monte en vidéo. C'est quand meme toujours nettement plus parlant quand c'est illustré.
Alors oui blabla ma chaine mais au final mon but c'est de donner des infos de qualité aux joueurs. Si vous avez des builds en tete, des guides etc... moi je prepare des trucs de mon coté d'office mais j'ai aucun soucis a collaborer sur certains projets.
Sachez d'ailleurs qu'il y a un fansite BG3 qui est en cours de realisation.
Je suis impliqué dans le projet avec le createur du discord BG3 fr (que je "modere" aussi et qui a plus de 450 membres), mais ca traine parce qu'on a perdu le mec qui devait s'occuper du wordpress + sortie avancée + perso je peux difficilement gerer chaine + site, surtout en ce moment.
Visiblement on devrait collaborer dessus avec les membres de la couronne de cuivre.
Pas sur que ca puisse devenir un wiki BG3 FR (je ne connais pas les possibilités de wordpress), mais serieux si certains d'entre vous sont chaud de collaborer sur des projets communautaires autour de BG3, il y a de quoi faire 🙂