CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] Bla-bla

arwenai
arwenai
Niveau 57
20 juillet 2023 à 09:03:14

En tant que chaotique bon je pardonne trop facilement :o))

Raiko_
Raiko_
Niveau 91
20 juillet 2023 à 09:53:02

Trop occupé a jouer pour ça mais bonne chance aux futurs modérateurs/trices il risque d'y avoir une vague de nouveaux joueurs bien conséquente a la sortie à cause des streamers et pas que du roliste habituel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

arwenai
arwenai
Niveau 57
20 juillet 2023 à 10:33:03

Et aussi de certains déçus du dernier patch de D4

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
20 juillet 2023 à 11:18:11

Le 20 juillet 2023 à 10:33:03 :
Et aussi de certains déçus du dernier patch de D4

C'est triste pour la licence en vrai , même la nouvelle classe elle est pour Diablo immortal et pas d4 c'est n'imp

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 juillet 2023 à 12:02:49

Blizzard a l'air d'être entré dans une ère où il massacre leurs licences les unes après les autres.

Du côté d'Overwatch, c'est aussi la cata.

NeoGilbert007
NeoGilbert007
Niveau 31
20 juillet 2023 à 12:24:21

Courage aux futurs modos : soyez pragmatiques et modérez pas avec vos idées, juste avec le bon sens et les règles de bonne conduite !
Il risque d'y avoir une petite vague de consoleux en mode "guerre des consoles" : soyez forts !!!

arwenai
arwenai
Niveau 57
20 juillet 2023 à 13:16:25

Après on va pas pleurer sur un mauvais patch de D4 si çà fait venir des joueurs en plus sur BDG3 (tout le monde ne va pas acheter le season pass)
Faudra bien s'occuper en attendant la sortie de Starfield (qui lui risque de vampiriser les ventes) :)

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
20 juillet 2023 à 15:00:24

[12:02:49] <Remysangfamy>
Blizzard a l'air d'être entré dans une ère où il massacre leurs licences les unes après les autres.

Du côté d'Overwatch, c'est aussi la cata.

Ils suivent leurs confrères EA et UBI rien d'alarmant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655406699-venti-2.png

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 juillet 2023 à 16:18:34

Je retire ce que j'ai dit sur le calme de ces lieux, on a la volée habituelle de trolls des AAA qui est en train de doucement s'installer sur le forum, attendez-vous à des coups de pression.

Je viens d'en avoir avec un type qui a up pour rien un topic de 2021 et qui pense intelligent de me balancer à mes collègues après sanction. C'est pour vous situer un peu le niveau et pour rappeler que le jeu est clivant, qu'il faudra donc s'armer de patience face à ceux qui vous traiteront de pro/anti quand vous les sanctionnerez. :o))

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
20 juillet 2023 à 16:28:55

Je suis pro Sony je suis immunisé à ce genre de spécimen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632217884-yae2.png

Mais ça fait du bien de voir un peu d'animation dans tes mp. Ça change de nos débats houleux nocturnes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650116250-smugyae.png

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
20 juillet 2023 à 20:18:51

Le 20 juillet 2023 à 16:18:34 :
Je retire ce que j'ai dit sur le calme de ces lieux, on a la volée habituelle de trolls des AAA qui est en train de doucement s'installer sur le forum, attendez-vous à des coups de pression.

Je viens d'en avoir avec un type qui a up pour rien un topic de 2021 et qui pense intelligent de me balancer à mes collègues après sanction. C'est pour vous situer un peu le niveau et pour rappeler que le jeu est clivant, qu'il faudra donc s'armer de patience face à ceux qui vous traiteront de pro/anti quand vous les sanctionnerez. :o))

J'avais bien senti le truc en survolant la GDC depuis quelque semaines , et je pense que ça va empirer avec les mois et l'arrivée des games awards malheureusement

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
20 juillet 2023 à 20:22:12

Ouuuuhhh Aradhor qui fait concurrence a Peceiste !

La reponse a ces questions determinera mon vote...

Est-ce que vous epinglerez un topic regroupant les guides vidéos (et autres utiles sur BG3) ?

Si oui, est-ce que vous le maintiendrez a jour pour que les joueurs puissent etre redirigés facilement ?

En cas de mauvaises réponses, je ne voterais pas :hap:

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
20 juillet 2023 à 20:23:39

Le 20 juillet 2023 à 20:22:12 :

Est-ce que vous epinglerez un topic regroupant les guides vidéos (et autres utiles sur BG3) ?

Si oui, est-ce que vous le maintiendrez a jour pour que les joueurs puissent etre redirigés facilement ?

Si c'est pas que tes vidéos, oui :hap:

Sinon ça fait un peu topic de pub et je suis pas fan du concept m'voyez :rire:

Cela dit des vidéos de guide à la sortie du jeu si ça peut endiguer un peu les afflux de questions répétitive c'est pas mal. Avec une FAQ aussi. Vu que je me suis fait chier à faire un résumé des classes je peux bien en faire un autre pour les questions qu'on va voir en boucle. Du type comment respé et compagnie.

Message édité le 20 juillet 2023 à 20:26:03 par Aradhor
Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
20 juillet 2023 à 20:33:42

Réponse acceptable, mais je note tout de meme que Remy a laissé mon topic "contenu de l'EA" en épinglé pendand 3 ans :rire:
Du coup je me dis qu'on peut mieux faire... voyons ce que peceiste propose !

(En vrai c'est a ca que je pensais, faudrait pas que le modo se fasse ban en faisant exclusivement ma pub ! Tant que je reste en haut de la liste ca me convient :hap: )

Message édité le 20 juillet 2023 à 20:36:56 par Maximuuus
Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 juillet 2023 à 20:38:40

Jimm me paye depuis des années pour épingler ses topics sur différents forums, on a jamais eu de problème. :(

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
20 juillet 2023 à 20:39:34

Si on parle d'argent par contre je deviens sa pute :hap:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
20 juillet 2023 à 20:45:51

Oui et surtout pas du Fextralife , on en parle beaucoup sur le reddit de bg3 , y'a un wiki officiel de bg3 qui est beaucoup mieux fait que celui de Fextralife et c'est dommage que celui-ci soit moins utilisé , surtout qu'ils contrôlent tout et poussent au putaclick fextralife. (tout ça en mettant des builds très moyens et des infos incomplètes voir fausses comme actuellement). J'pense notamment aux builds pathfinder WOTR qu'ils ont fait qui sont à 90% similaires aux builds automatiques ça n'a aucun sens aha.

Mais oui ça c'est mon dada de chercher des infos donc évidemment , pour les contenus YT là tout de suite maintenant je pense à ta chaîne et celle de WolfheartFPS pour le contenu anglophone.

Message édité le 20 juillet 2023 à 20:47:17 par ]peceiste[
]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
20 juillet 2023 à 20:49:44

Le 20 juillet 2023 à 20:23:39 :

Si c'est pas que tes vidéos, oui :hap:

Sinon ça fait un peu topic de pub et je suis pas fan du concept m'voyez :rire:

Cela dit des vidéos de guide à la sortie du jeu si ça peut endiguer un peu les afflux de questions répétitive c'est pas mal. Avec une FAQ aussi. Vu que je me suis fait chier à faire un résumé des classes je peux bien en faire un autre pour les questions qu'on va voir en boucle. Du type comment respé et compagnie.

Après pour le coup on peut carrément s'organiser un google doc à plusieurs pour faire ça ultra propre

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
20 juillet 2023 à 21:21:36

Et franchement si vous etez chaud de faire un truc... genre on peut preparer du contenu ensemble que je monte en vidéo. C'est quand meme toujours nettement plus parlant quand c'est illustré.

Alors oui blabla ma chaine mais au final mon but c'est de donner des infos de qualité aux joueurs. Si vous avez des builds en tete, des guides etc... moi je prepare des trucs de mon coté d'office mais j'ai aucun soucis a collaborer sur certains projets.

Sachez d'ailleurs qu'il y a un fansite BG3 qui est en cours de realisation.
Je suis impliqué dans le projet avec le createur du discord BG3 fr (que je "modere" aussi et qui a plus de 450 membres), mais ca traine parce qu'on a perdu le mec qui devait s'occuper du wordpress + sortie avancée + perso je peux difficilement gerer chaine + site, surtout en ce moment.
Visiblement on devrait collaborer dessus avec les membres de la couronne de cuivre.

Pas sur que ca puisse devenir un wiki BG3 FR (je ne connais pas les possibilités de wordpress), mais serieux si certains d'entre vous sont chaud de collaborer sur des projets communautaires autour de BG3, il y a de quoi faire 🙂

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
20 juillet 2023 à 22:12:26

Le 20 juillet 2023 à 20:38:40 Remysangfamy a écrit :
Jimm me paye depuis des années pour épingler ses topics sur différents forums, on a jamais eu de problème. :(

Ohhh ca n'est arrivé que 10 fois ca va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632217884-yae1.png
Heureusement qu'il y avait ce bon vieux GoP qui lui était plus aimable et me faisait ca par générosité... toujours les meilleurs qui partent en premier bouhouh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490808500-sombra6.png

La vidéo du moment