CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transmog ?

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
17 juillet 2023 à 15:47:04

Salut, je me demandais s'il y a avait actuellement en EA ou si c'était prévu pour la release d'avoir de la transmogrification ? En gros avoir son stuff qu'on change en fonction des stats et pouvoir choisir son apparence à part en pouvant, par exemple, choisir parmi le skin de toutes les pièces d'équipements qu'on a déjà pu looter.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
17 juillet 2023 à 15:50:12

Hello,

Je crois avoir vu un syteme de recolor des items, mais pas de la transmog pure
Apres, j'ai pas franchement creusé

on peut cacher le casque aussi de mémoire

Calamity-Janett
Calamity-Janett
Niveau 51
17 juillet 2023 à 20:27:00

dans la version finale tu as des vêtements que tu peux équiper comme tu veux et que tu peux choisir d'afficher à la place de ton armure (tout en bénéficiant des bonus de ton armure) pour avoir un look qui te convienne.

Mais sinon non, à priori pas de transmog pour l'instant. Après objectivement DnD n'est pas un jeu où les objets non magiques sont très important donc tu peux tout à fait équiper une armure juste pour le style.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
17 juillet 2023 à 20:57:30

Le 17 juillet 2023 à 20:27:00 :
dans la version finale tu as des vêtements que tu peux équiper comme tu veux et que tu peux choisir d'afficher à la place de ton armure (tout en bénéficiant des bonus de ton armure) pour avoir un look qui te convienne.

Mais sinon non, à priori pas de transmog pour l'instant. Après objectivement DnD n'est pas un jeu où les objets non magiques sont très important donc tu peux tout à fait équiper une armure juste pour le style.

Tu as une source pour ce que tu dis? Je sais qu'on aura un set de vetements de camp, pour les long repos, mais à ma connaissance il n'y a pas de vêtements que tu peux afficher à la place de ton armure :(

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
17 juillet 2023 à 21:10:37

si c'était ça dont je me souvenais avoir entendu parler, lors du dernier PFH, ils l'ont montrer :

https://youtu.be/MW846h6FyU4?t=16926

du coup c'est un peu comme un costume dans un MMO, avec les bottes à part

je suppose que le nexus sera rempli de ces trucs là

Calamity-Janett
Calamity-Janett
Niveau 51
17 juillet 2023 à 22:02:54

Le 17 juillet 2023 à 20:57:30 :

Le 17 juillet 2023 à 20:27:00 :

Tu as une source pour ce que tu dis? Je sais qu'on aura un set de vetements de camp, pour les long repos, mais à ma connaissance il n'y a pas de vêtements que tu peux afficher à la place de ton armure :(

On parle de la même chose, les vêtements que tu portes dans ton camp et qui remplacent l'apparence de ton armure peuvent également remplacer l'apparence de ton armure en dehors du camp.

L'option n'est pas très surprenante objectivement, s'ils te donnent l'option de choisir ton apparence dans ton camp il n'y a pas vraiment de raison pour qu'ils t'empêchent de profiter de cette option en dehors. après tout ils se sont pas fait chier à ajouter des centaines de vêtement juste pour que ça soit visible pendant deux secondes avant que tu cliques sur ton lit :hap:

La vidéo du moment