CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panel from hell 07/07/23

Sotek7009
Sotek7009
Niveau 33
07 juillet 2023 à 18:40:50

Ils sont dans leur bulle les mecs

Arthory-Holy
Arthory-Holy
Niveau 6
07 juillet 2023 à 18:48:53

Mais je comprends pas trop

Donc en personnage principal on peu jouer soit un perso custom soit un des compagnons ?

J'espère qu'ils ont pas fait comme dos2 dans lequel le perso custom avait une histoire pas terribles :(

Message édité le 07 juillet 2023 à 18:49:53 par Arthory-Holy
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 juillet 2023 à 18:50:48

Le 07 juillet 2023 à 18:48:53 :

Donc en personnage principal on peu jouer soit un perso custom soit un des compagnons ?

J'espère qu'ils ont pas fait comme dos2 dans lequel le perso custom avait une histoire pas terribles :(

Je pense que ce sera ça. Avec le custom, tu auras l'histoire de base, et avec un perso origine, l'histoire de base + son background.

Arthory-Holy
Arthory-Holy
Niveau 6
07 juillet 2023 à 18:59:17

Le 07 juillet 2023 à 18:50:48 :

Je pense que ce sera ça. Avec le custom, tu auras l'histoire de base, et avec un perso origine, l'histoire de base + son background.

Ouai bah ce sera vraiment de la merde encore une fois quoi si tu veux jouer custom :(

Douche froide pour le coût :(

Un peu dommage pour un rpg

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
07 juillet 2023 à 19:05:01

Le 07 juillet 2023 à 18:59:17 :

Ouai bah ce sera vraiment de la merde encore une fois quoi si tu veux jouer custom :(

Tu préfères un perso origine sans histoire du coup ?

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 juillet 2023 à 19:09:05

Après je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais. Je veux dire, l'histoire de base pourrait déjà être bien et se suffire en elle-même. Et il y a pas énormément de rpg qui prennent en compte la pluralité d'origines du perso, et quand ils le font, c'est généralement assez superficiel (une petite ligne de dialogue à droite à gauche, un pnj terciaire, ect).

Pannorys
Pannorys
Niveau 9
07 juillet 2023 à 19:09:46

J'arrive pas à comprendre, t'as le choix de jouer un perso que tu créais et tu peux jouer un perso avec son histoire en plus. Dans les deux cas tu as l'intrigue principal, tu veux quoi de plus pour pas que ce soit de la merde?

IronIcarus
IronIcarus
Niveau 43
07 juillet 2023 à 19:11:33

Ton raisonnement n'est pas logique :hap:

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
07 juillet 2023 à 19:12:33

Les perso origine se sont les compagnons que l'on peut incarner en perso principal?

Pannorys
Pannorys
Niveau 9
07 juillet 2023 à 19:13:24

Le 07 juillet 2023 à 19:12:33 :
Les perso origine se sont les compagnons que l'on peut incarner en perso principal?

C'est bien ça

IronIcarus
IronIcarus
Niveau 43
07 juillet 2023 à 19:13:39

Le 07 juillet 2023 à 19:12:33 :

Oui. Mais tu peux aussi créer ton propre personnage.

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
07 juillet 2023 à 19:15:54

Alors la je vois pas vraiment ce que tu veux de plus...

Arthory-Holy
Arthory-Holy
Niveau 6
07 juillet 2023 à 19:20:55

Vous avez jouer a dos 2 ou non ?
Les persos customs tu louper carrément des morceaux de quête des compagnons, je prend juste l'exemple de Fane si tu ne joues pas Fane en perso principale c'est un morceau entier de l'histoire que tu manque

Donc finalement le déséquilibre entre perso custom et perso origine est tellement grand qu'il n'y avait aucun intérêt à jouer un custom tellement ce dernier n'avait rien pour lui.

Et franchement dans un rpg bah je préfère jouer mon personnage que jouer Monsieur X qui a tel background et que je dois jouer en conséquence

Message édité le 07 juillet 2023 à 19:22:42 par Arthory-Holy
Aradhor
Aradhor
Niveau 64
07 juillet 2023 à 19:22:05

Le 07 juillet 2023 à 19:20:55 :
Vous avez jouer avec dos 2 ou non ?
Les persos customs tu louper carrément des morceaux de quête des compagnons, je prend juste l'exemple de Fane si tu ne joues pas Fane c'est un m'en entier de l'histoire que tu manque

Donc finalement le déséquilibre entre perso custom et perso origine est tellement grand qu'il n'y avait aucun intérêt à jouer un custom tellement ce dernier n'avait rien pour lui.

Dans DOS II t'étais limité dans les persos que tu pouvais prendre. Ici tu peux prendre tout le monde, donc tu pourras faire les quêtes de tout le monde avec ton perso custom.

Arthory-Holy
Arthory-Holy
Niveau 6
07 juillet 2023 à 19:23:09

Le 07 juillet 2023 à 19:22:05 :

Vous avez jouer avec dos 2 ou non ?
Les persos customs tu louper carrément des morceaux de quête des compagnons, je prend juste l'exemple de Fane si tu ne joues pas Fane c'est un m'en entier de l'histoire que tu manque

Dans DOS II t'étais limité dans les persos que tu pouvais prendre. Ici tu peux prendre tout le monde, donc tu pourras faire les quêtes de tout le monde avec ton perso custom.

Ha bah voilà c'est déjà plus rassurant :hap:

Pannorys
Pannorys
Niveau 9
07 juillet 2023 à 19:24:57

Voilà avant de râler c'est mieux de se renseigner x)

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
07 juillet 2023 à 19:31:44

Donc on si on choisit un origine on s'enleve un compagnon possible (celui qu'on a), mais on a une ligne de quete secondaire en plus

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
07 juillet 2023 à 19:33:27

Le 07 juillet 2023 à 19:31:44 :
Donc on si on choisit un origine on s'enleve un compagnon possible (celui qu'on a), mais on a une ligne de quete secondaire en plus

Non on aura la même quête que si le même perso était juste un compagnon. Par contre on va avoir des scènes en plus (celle que le personnage en question vit quand il est seul notamment) si on le joue directement.

Erekel-4
Erekel-4
Niveau 22
07 juillet 2023 à 19:38:31

Vous avez jouer a dos 2 ou non ?
Les persos customs tu louper carrément des morceaux de quête des compagnons, je prend juste l'exemple de Fane si tu ne joues pas Fane en perso principale c'est un morceau entier de l'histoire que tu manque

Et franchement dans un rpg bah je préfère jouer mon personnage que jouer Monsieur X qui a tel background et que je dois jouer en conséquence

Alors j'ai pas tout suivis du live car j'arrête pas de m'absenter mais il me semble qu'ils ont mentionné qu'il y allait avoir des dialogues/interactions réservés aux persos customs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Sotek7009
Sotek7009
Niveau 33
07 juillet 2023 à 19:41:56

J'aime pas trop jouer des personnages préconçus perso

Je vais reprendre mon drow roublard en première run :noel:

La vidéo du moment