CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir : nouveau patch

bisulatxxo
bisulatxxo
Niveau 8
19 février 2021 à 04:09:15

Le 18 février 2021 à 23:32:34 PersonneENT a écrit :
Le patch a une date ? ça aurait clean de la sortir en même temps que le PFH2

La semaine prochaine

bisulatxxo
bisulatxxo
Niveau 8
19 février 2021 à 04:10:30

Le 17 février 2021 à 21:03:16 rachecourt a écrit :
"Our Largest Ever patch" Qu'ils disaient ...

C'est surtout que la classe Druide a énormément d'interaction possible avec le première acte du jeu en terme de potentiel, et c'est surtout sur l'aspect technique qu'ils sous-entendent ça.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
19 février 2021 à 20:49:30

Le 17 février 2021 à 21:26:25 rachecourt a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:18:57 Maximuuus a écrit :

Le patchnote sera beaucoup plus intéressant je pense.

Bah justement le patch note est assez mineurs

Seul fais que je trouve étrange c'est le changement de l'algorithme des jet de dès .

Faut savoir les mecs, vous vouliez l’expérience D&D ultime et vous faites vos pleureuses car vous avez pas de chance aux dés ?

Bref cette communauté ...

Ca ne coûte rien de changer une statistique pour qu'elle soit perçue comme moins frustrante. si les joueurs préfèrent taper 5 fois sur l'ennemis et ne jamais rater plutôt que rater 3 fois et le two shot quand tu le touche, l'expérience de jeu reste très proche; Même si il y a des hightroll et des lowrolls.

Message édité le 19 février 2021 à 20:51:19 par [Albion]
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
19 février 2021 à 21:13:31

Je trouve qu'il y a un très beau travail de fait sur le druides, ses multiples formes ont l'air d'offrir pas mal de possibilités, beaucoups plus que dans BG2 où la métamorphose était (il me semble) principalement cosmétique. J'espère que cela sera bien équilibré. Le choix du changement d'ambiance lumineuse est judicieux. Cela rajoute une ambiance particulière et nous sors du jours gris, qui ressemble un peu trop à notre quotidien.

Les torches apportent instantanément ce côté médiévale, et le côté chaud /froid avec la nuit font un contraste bien sympa, à mon avis. Cela montre aussi qu'ils écoutent les joueurs qui se plaignaient que le jeu ne faisait pas assez baldurs gate (pas assez sombre, pas assez gritty). Mes espoirs remontent un peu.

bisulatxxo
bisulatxxo
Niveau 8
22 février 2021 à 04:24:42

Hâte de lire le prochain patchnote en tout cas, je vois un peu de négativité sur les forums de Larian comme quoi ils écoutent pas trop la communauté, mais regarder la gueule d'un patch de Cyberpunk et la gueule du dernier patch de Baldur's, il y'a vraiment pas de quoi se plaindre honnêtement. (Je cherche à relativiser oui.)

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
22 février 2021 à 09:02:11

Le 22 février 2021 à 04:24:42 bisulatxxo a écrit :
Hâte de lire le prochain patchnote en tout cas, je vois un peu de négativité sur les forums de Larian comme quoi ils écoutent pas trop la communauté, mais regarder la gueule d'un patch de Cyberpunk et la gueule du dernier patch de Baldur's, il y'a vraiment pas de quoi se plaindre honnêtement. (Je cherche à relativiser oui.)

La plupart des gens qui s'expriment régulièrement sur le forum officiel attendaient vraiment des nouvelles sur d'autres points qui sont discutés partout depuis le départ de l'EA (forum officiel, reddit, steam).
La négativité vient surtout de la frustration de ne pas avoir entendu le moindre mot sur ces points alors que Larian ne s'était plus exprimés depuis des semaines.. Ceci dit on verra bien ce que le patchnote nous réserve :)

Message édité le 22 février 2021 à 09:03:28 par Maximuuus
As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
22 février 2021 à 09:30:04

Toujours aucune date de sortie ?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
23 février 2021 à 19:19:42

non aucune, ça sent pas très bon pour un déploiement cette semaine non?

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
25 février 2021 à 20:29:39

Le 22 février 2021 à 09:02:11 Maximuuus a écrit :

La plupart des gens qui s'expriment régulièrement sur le forum officiel attendaient vraiment des nouvelles sur d'autres points qui sont discutés partout depuis le départ de l'EA (forum officiel, reddit, steam).
La négativité vient surtout de la frustration de ne pas avoir entendu le moindre mot sur ces points alors que Larian ne s'était plus exprimés depuis des semaines.. Ceci dit on verra bien ce que le patchnote nous réserve :)

Faut aussi prendre en compte que certains points soulevés par les joueurs sont irréalisable et/ou que d'autres ne correspondent pas à la vision de larian et WoTC. Au hasard ceux qui voulaient par exemple la possibilité de jouer en mode pause active par exemple , qui veulent un tout autre jeu et peu importe les décisions de Larian/wotc seront toujours insatisfaits. Et globalement sur le forum officiel y'a beaucoup de gens comme ça , alors que sur reddit c'est beaucoup plus chill et la modération fait son taff pour ce genre de personnes.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
25 février 2021 à 20:44:59

Le 25 février 2021 à 20:29:39 ]peceiste[ a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:02:11 Maximuuus a écrit :

Faut aussi prendre en compte que certains points soulevés par les joueurs sont irréalisable et/ou que d'autres ne correspondent pas à la vision de larian et WoTC. Au hasard ceux qui voulaient par exemple la possibilité de jouer en mode pause active par exemple , qui veulent un tout autre jeu et peu importe les décisions de Larian/wotc seront toujours insatisfaits. Et globalement sur le forum officiel y'a beaucoup de gens comme ça , alors que sur reddit c'est beaucoup plus chill et la modération fait son taff pour ce genre de personnes.

Ca doit vraiment faire longtemps que tu n'es plus passé sur le forum officiel parce que des gens qui demandent le temps réel ne sont plus la depuis bien longtemps. Sur le forum officiel les gens réfléchissent aux mécaniques du jeu et tentent de dégager des pistes pour l'améliorer. Bref donner du feedback et poster des suggestions quoi.

C'est sur que c'est plus chill sur reddit il n'y a pratiquement que des même.
Ceux qui tentent d'y avoir une discussions un peu constructives sur les mecaniques du jeu sont soit ignorés, soit downvote direct (à moins qu'ils ne commencent leurs message par "le jeu est vraiment super génial").

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
26 février 2021 à 00:35:48

Le patch est la !

Grizzouu
Grizzouu
Niveau 9
26 février 2021 à 01:30:35

Le patch est up

SohabyOGM
SohabyOGM
Niveau 7
26 février 2021 à 11:50:29

Let's goooo

ACVaIhaIIa
ACVaIhaIIa
Niveau 9
26 février 2021 à 17:19:21

C'est normal que j'ai seulement les premiers patch et pas le 4?

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
26 février 2021 à 19:13:17

Petite astuce pour régler le pb si le patch se lance pas : il faut supprimer l’option dans les paramètres de steam qui font que vous participez au patch 3. En gros vous sélectionnez « aucune » et ça ira dl le patch. Je vous fais un screen plus tard si besoin car je suis pas très clair je pense :(

ACVaIhaIIa
ACVaIhaIIa
Niveau 9
27 février 2021 à 12:57:04

Le 26 février 2021 à 19:13:17 As[u]ka a écrit :
Petite astuce pour régler le pb si le patch se lance pas : il faut supprimer l’option dans les paramètres de steam qui font que vous participez au patch 3. En gros vous sélectionnez « aucune » et ça ira dl le patch. Je vous fais un screen plus tard si besoin car je suis pas très clair je pense :(

Merci khey jvais esayer !

ACVaIhaIIa
ACVaIhaIIa
Niveau 9
27 février 2021 à 21:03:12

Le 26 février 2021 à 19:13:17 As[u]ka a écrit :

Nop ca marche pas

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
27 février 2021 à 22:15:05

Pourtant c'est sur cette page steam, dans les options, tu dois pouvoir sélectionner la possibilité des patch béta ou autre.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
28 février 2021 à 10:07:18

Bonjour à tous !

Après l’aperçu de la classe que nous avons eu lors du dernier live, je vous propose de passer en revue la progression du druide dans l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3. Nouveaux sorts, formes sauvages, sous-classes… Voyons ensemble comment votre personnage évoluera au fil du jeu ainsi que ses particularités.

Bon dimanche !

https://youtu.be/iUuAZn7dF9A

ACVaIhaIIa
ACVaIhaIIa
Niveau 9
28 février 2021 à 14:55:14

Je suis bete je crois que dans "Beta" (sur Steam) lorsqu'on choisit Aucune c'est en fait le dernier patch mdrrr

La vidéo du moment