CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : alliés morts et pas de parchemin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drolito92 Drolito92
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 13:52:55

Bonjour,

La question est simple : mes alliés sont morts et je n'ai pas de parchemin de résurrection.
Je me retrouve donc bloqué sont pouvoir ni les virer de mon groupe, ni les ressusciter.

Y a-t-il un moyen pour éviter cela ?

Question supplémentaire : quelqu'un a-t-il trouvé un sort de résurrection ? avant on pouvait apprendre la résurrection à notre magot ce qui faisait que cette situation ne se passait presque jamais ... dans BG3 accès anticipé je n'ai toujours pas accès au sort de res ?

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
23 novembre 2020 à 14:56:51

Le premier sort disponible dans D&D5 est Rappel à la Vie, sort de niveau 5. Lançable par : Paladin Lvl 17, Barde Lvl 9 ou Clerc Lvl 9.
Dans le jeu tu trouves un PNJ qui peut t'aider avec ça. Il ressuscite les compagnons morts, et à des Parchemin de résurrection à pick-pocketer :hap:

Drolito92 Drolito92
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 15:48:37

Effectivement je viens de voir le squelette dans mon campement (l'endroit le plus évident !!! ...) et pour 200€ il ressuscite un compagnon.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
23 novembre 2020 à 16:23:18

200 € :rire:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
24 novembre 2020 à 00:00:27

Le 23 novembre 2020 à 15:48:37 Drolito92 a écrit :
Effectivement je viens de voir le squelette dans mon campement (l'endroit le plus évident !!! ...) et pour 200€ il ressuscite un compagnon.

Bouh Larian les micro-transactions :hap: . Le nouveau activision :hap:

tarawen tarawen
MP
Niveau 1
26 novembre 2020 à 19:54:49

Bonjour,
Effectivement, le squelette au camp peut ressusciter les morts, cependant avec des compagnons morts au combat, il est impossible de rejoindre le camp pour aller parler au squelette... C'est le serpent qui se mord le queue :snif2:
Savez-vous si c'est un bugg ?
Je n'ai aucun parchemin de résurrection non plus, est-il possible d'en acheter à un marchand ? Si oui, lequel et où ? Car je n'ai pas trouvé ....
J'ai l'impression que la seule solution qui s'offre est de ne JAMAIS mourir en combat ?
Quelqu'un a une autre solution ?
Merci d'avance :)

madamepop madamepop
MP
Niveau 5
10 janvier 2021 à 13:22:53

up

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
10 janvier 2021 à 14:02:24

Pratiquement tout les marchand vendent des parchemins de résurrection.

C'est pas un parchemin comme les autres et je ne pense pas qu'il s'appelle résurrection. Me souviens plus du nom mais tout les compagnons en ont dans leur inventaire quand tu les recrute et tout les marchand en vendent.

https://baldursgate3.wiki.fextralife.com/Scroll+of+Revivify

Tiche Tiche
MP
Niveau 44
16 janvier 2021 à 13:23:30

Le 26 novembre 2020 à 19:54:49 tarawen a écrit :
Bonjour,
Effectivement, le squelette au camp peut ressusciter les morts, cependant avec des compagnons morts au combat, il est impossible de rejoindre le camp pour aller parler au squelette... C'est le serpent qui se mord le queue :snif2:
Savez-vous si c'est un bugg ?
Je n'ai aucun parchemin de résurrection non plus, est-il possible d'en acheter à un marchand ? Si oui, lequel et où ? Car je n'ai pas trouvé ....
J'ai l'impression que la seule solution qui s'offre est de ne JAMAIS mourir en combat ?
Quelqu'un a une autre solution ?
Merci d'avance :)

Tu peux aller au camp mais pas par le voyage rapide si un allié est mort, tu dois y aller depuis un portail.

Message édité le 16 janvier 2021 à 13:23:44 par Tiche
SohanSancta SohanSancta
MP
Niveau 4
14 octobre 2023 à 15:20:47

Bonjour

Je sais pas si ça a déjà été répondu ici mais moi j'ai des parchemin de résurrection. Mais il ne fonctionne pas !
Quand je clique dessus puis sur l'allier mort (ça me marque 100% de réussite) mais après ça me met que la cible est bloquée et que je dois choisir une destination.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça me fait ça ?

Message édité le 14 octobre 2023 à 15:21:40 par SohanSancta
Millie107 Millie107
MP
Niveau 7
14 octobre 2023 à 15:25:33

Le 14 octobre 2023 à 15:20:47 :
Bonjour

Je sais pas si ça a déjà été répondu ici mais moi j'ai des parchemin de résurrection. Mais il ne fonctionne pas !
Quand je clique dessus puis sur l'allier mort (ça me marque 100% de réussite) mais après ça me met que la cible est bloquée et que je dois choisir une destination.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça me fait ça ?

Faut spammer et cliquer partout, clique aussi sur son portrait ça aide

mais faut juste réessayer :hap:

Message édité le 14 octobre 2023 à 15:25:55 par Millie107
burnit burnit
MP
Niveau 46
14 octobre 2023 à 15:26:01

Le 14 octobre 2023 à 15:20:47 :
Bonjour

Je sais pas si ça a déjà été répondu ici mais moi j'ai des parchemin de résurrection. Mais il ne fonctionne pas !
Quand je clique dessus puis sur l'allier mort (ça me marque 100% de réussite) mais après ça me met que la cible est bloquée et que je dois choisir une destination.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça me fait ça ?

:rire2:

Tu dois cliquer sur l'allié a réssuciter puis ensuite cliquer sur la destination ou il va re-apparaitre. Bref faut cliquer deux fois. :-)))

SohanSancta SohanSancta
MP
Niveau 4
14 octobre 2023 à 15:34:17

Le 14 octobre 2023 à 15:26:01 :

Le 14 octobre 2023 à 15:20:47 :
Bonjour

Je sais pas si ça a déjà été répondu ici mais moi j'ai des parchemin de résurrection. Mais il ne fonctionne pas !
Quand je clique dessus puis sur l'allier mort (ça me marque 100% de réussite) mais après ça me met que la cible est bloquée et que je dois choisir une destination.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça me fait ça ?

:rire2:

Tu dois cliquer sur l'allié a réssuciter puis ensuite cliquer sur la destination ou il va re-apparaitre. Bref faut cliquer deux fois. :-)))

Oh :o
Ça a marché ! Merci !

asshead asshead
MP
Niveau 40
15 octobre 2023 à 00:58:13

Le 14 octobre 2023 à 15:25:33 :

Le 14 octobre 2023 à 15:20:47 :
Bonjour

Je sais pas si ça a déjà été répondu ici mais moi j'ai des parchemin de résurrection. Mais il ne fonctionne pas !
Quand je clique dessus puis sur l'allier mort (ça me marque 100% de réussite) mais après ça me met que la cible est bloquée et que je dois choisir une destination.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça me fait ça ?

Faut spammer et cliquer partout, clique aussi sur son portrait ça aide

mais faut juste réessayer :hap:

J'ai hurlé :rire:

J'imagine SohanSancta le faire à sa prochaine mort, spam clic partout et TP son perso avec 1 HP en plein milieu des ennemis qui viennent de le tuer, ou dans un piège :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment