Le 11 novembre 2020 à 10:33:57 Frere_Ironicus a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 17:54:13 terminatueur765 a écrit :
Bonjour à tous, je fais ce sujet pour une question vite fait : on est d'accord que le level maximum des persos c'est le niveau 4?? parce que j'avais assez d'exp pour passer au niveau suivant mais ça ma mis "niveau maximum", mais c'est rien du tout 4.. 
60€, 15€ par niveau
J'espère que t'as kiffé, allez hop hop maintenant on attend la suite merci pour le beta test 
LOL la vision tronquée t'aura le jeu déjà payé à la sortie.
Il y a une très forte rejouabilité donc tu peux facilement doubler la durée vu ce que tu vas rater sur un premier run.
Quand tu vois la durée de vie de certains jeux fini...
Vu ton message on a compris que tu l'as pas essayé d'une part et que d'autre part tu portes un jugement sur l'affaire sans savoir.
Pire je vais te citer sur un autre post : "Totalement d'accord avec Choca sur absolument tout ce qu'il a dit
Un grand monsieur
"
C'est trop drôle là encore, déjà ton dieu Choca lui il l'a essayé ce qui n'est visiblement même pas ton cas 
C'est beau la vie par procuration, voila la traduction psychologique :
Vous semblez avoir une sensibilité particulièrement tournée vers les autres. Vous avez sans doute une grande soif d'être apprécié(e) et aimé(e).Mais votre formidable empathie envers vos parents ou vos amis risque de vous inciter à voir l'existence à travers leur regard.