Le 15 novembre 2020 à 04:57:55 TheSleuth a écrit :
Wow. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Un an à 200 personnes pour passer de ce que j'ai vu du jeu en early access à sa version définitive ! Il a l'air presque abouti pourtant.
Au contraire il y a beaucoup de choses à faire et de choses qui sont à modifier.
Après, faut se méfier des chiffres, on te parle de 200 personnes ou plus sur des projets de jeux, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous actifs toute l'année. Ils font souvent appels à des gens extérieurs pour quelques éléments graphiques (concepts arts par exemple), donc un mec qui va travailler même pas un mois, idem pour les traduction ou ce genre de choses. On sait pas non plus s'ils comptent dedans les mecs qui s'occupent de l'entretient réseaux de la boîtes, les comptables etc.... pas des développeurs donc, mais qui travaillent pour Larian quand même.
Après, c'est un genre de jeu relativement complexe en terme de gameplay, décisions dans l'histoire etc.... ce qui demande donc pas mal de gestion d'équilibrage ou autre et de réglages de bugs qui peuvent facilement apparaitre vu la complexité de l'ensemble.