CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date sortie version "définitive"

TheSleuth
TheSleuth
Niveau 4
14 novembre 2020 à 17:03:30

Bonjour !

Est-ce que vous avez des informations à ce sujet ?
Larian a-t-il donné un délai pour terminer le développement ?
J'ai passé un peu de temps ce matin à fouiller sur différents forums anglophones, je n'ai pas trouvé grand chose...

Merci pour vos infos si vous en avez !

Zedd842
Zedd842
Niveau 1
14 novembre 2020 à 18:34:20

J'ai entendu dire d'ici 1 an

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
14 novembre 2020 à 18:47:15

J'avais lu 1 an, mais avec la pandémie tabler sur 1.5 semble plus prudent.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
14 novembre 2020 à 21:08:14

Si je ne dis pas de conneries, Larian a toujours dit "au moins un an" mais les joueurs ont compris "1 an" parce que l'EA de DoS2 avait duré un an.

TheSleuth
TheSleuth
Niveau 4
15 novembre 2020 à 04:57:55

Wow. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Un an à 200 personnes pour passer de ce que j'ai vu du jeu en early access à sa version définitive ! Il a l'air presque abouti pourtant.
Bon. Snif.
Alors, en espérant ne pas saouler tout le monde avec mes questions, une autre : avez-vous une idée de la quantité de l'histoire qu'il y a dans l'EA ? Parce que si c'est pour faire la moitié du jeu avec une version incomplète, je préfère m'arrêter tout de suite.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
15 novembre 2020 à 08:00:16

Entre 1/3 et plutôt 25% du jeu au vu des dernières déclarations de Larian sur les level de fin de jeu.
Ta question n'est pas conne on se l'est tous posée :-)))

TheSleuth
TheSleuth
Niveau 4
15 novembre 2020 à 08:47:35

Bon ben c'est réglé. Je sors de la crypte et je m'arrête :-)

Je vais me rabattre sur DOS2 que je viens de commencer. Comme je joue en multi j'en ai pour un moment, le temps finir et hop, pile pour la sortie de BG3 :fete:

TheSleuth
TheSleuth
Niveau 4
15 novembre 2020 à 09:03:07

D'ailleurs, s'il y en a qui tiennent le même raisonnement et qui se sont arrêtés, pourquoi ne pas en profiter pour créer une équipe de quatre pour redémarrer ensemble le jeu lors de sa sortie définitive ?
De mon côté nous somme deux avec ma fille (+discord : elle habite à 500 km de chez moi) et je pense qu'elle ne serait pas contre le fait d'intéger deux nouveaux compagnons de route...

ludivia
ludivia
Niveau 4
15 novembre 2020 à 09:27:33

L'idée serait cool et amusante. Seulement la sortie officielle est dans 1 an , d'ici la tu prévois une équipe bien trop tôt je trouve (Peut être une semaine avant la sortie , pourquoi pas).

Message édité le 15 novembre 2020 à 09:27:52 par ludivia
TheSleuth
TheSleuth
Niveau 4
15 novembre 2020 à 09:33:24

Bah... C'est juste l'occasion...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 novembre 2020 à 14:06:54

Le 15 novembre 2020 à 04:57:55 TheSleuth a écrit :
Wow. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Un an à 200 personnes pour passer de ce que j'ai vu du jeu en early access à sa version définitive ! Il a l'air presque abouti pourtant.

Au contraire il y a beaucoup de choses à faire et de choses qui sont à modifier.
Après, faut se méfier des chiffres, on te parle de 200 personnes ou plus sur des projets de jeux, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous actifs toute l'année. Ils font souvent appels à des gens extérieurs pour quelques éléments graphiques (concepts arts par exemple), donc un mec qui va travailler même pas un mois, idem pour les traduction ou ce genre de choses. On sait pas non plus s'ils comptent dedans les mecs qui s'occupent de l'entretient réseaux de la boîtes, les comptables etc.... pas des développeurs donc, mais qui travaillent pour Larian quand même.
Après, c'est un genre de jeu relativement complexe en terme de gameplay, décisions dans l'histoire etc.... ce qui demande donc pas mal de gestion d'équilibrage ou autre et de réglages de bugs qui peuvent facilement apparaitre vu la complexité de l'ensemble.

La vidéo du moment