CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou sont les marchands?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alluren alluren
MP
Niveau 52
24 octobre 2020 à 00:08:54

Sincèrement, à part le marchand que j'ai croisé prés du bosquet des druides (qui est mort du coup) je n'ai croisé AUCUN autre marchand dans ce jeu.
Ou sont ils?

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 01:10:33

Y'a 3 marchands au bosquet des druides (le druide, le forgeron et le gosse qui vend de la merde), 1 marchand au camp des gobelins, 1 marchand au poste de péage (la femme en robe de la team de paladin), 1 marchand dans le village des hommes-plantes,1 marchand dans la planque du Zhentarim, et y'a la vieille Ethel dans le marais.

Message édité le 24 octobre 2020 à 01:11:42 par Erekel
Erekel Erekel
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 01:20:17

Petit erratum y'a 2 marchands au camp des gobelins, un où ils font la teuf et un à l'intérieur de la forteresse.

Message édité le 24 octobre 2020 à 01:20:34 par Erekel
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
24 octobre 2020 à 02:08:50

Je n'ai pas trouvé grand chose d'utile chez les marchands. Y en a t-il qui ont du stuff digne d'intérêt? Une arme avec des propriétés anti-gobelins(genre +1dégat, +2 bonus contre les gobelins) serait une récompense utile pour dépenser les pièces d'or. J'ai l'impression qu'il y a peu d'objets magiques uniques.

Message édité le 24 octobre 2020 à 02:09:19 par [albion]
Pippent Pippent
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 16:19:55

Le 24 octobre 2020 à 02:08:50 [albion] a écrit :
Je n'ai pas trouvé grand chose d'utile chez les marchands. Y en a t-il qui ont du stuff digne d'intérêt? Une arme avec des propriétés anti-gobelins(genre +1dégat, +2 bonus contre les gobelins) serait une récompense utile pour dépenser les pièces d'or. J'ai l'impression qu'il y a peu d'objets magiques uniques.

y'a deja une arme anti gobelins :hap:

Après oublie pas que c'est que l'acte 1, et y'a deja des items bien vénères que tu vas surement garder jusqu'a la vraie fin du jeu genre la couronne qui met ton intel a 18 ou les bottes de vitesse

mael-an mael-an
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 22:08:36

Heu oui y'a des items même trop véners, sauf que tu les trouves pas forcément au marchands (même si certains sont accessible avec un peu de chatte via le random spawn).

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
25 octobre 2020 à 01:15:11

Je trouve ça dommage de ne pas avoir de bons marchands comme Ribald, ça diminue grandement l'intérêt de garder le stuff pour le revendre. Et aussi le recyclage d'objets magiques inutiles , dont le seul intérêt est la vente. Toutes les armes +1 ou +2 qui sont plus faibles que l'épée de Tyr que tu trouve au début du jeu, et les armes maudites, par exemple.

Pippent Pippent
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 12:47:43

Le 25 octobre 2020 à 01:15:11 [albion] a écrit :
Je trouve ça dommage de ne pas avoir de bons marchands comme Ribald, ça diminue grandement l'intérêt de garder le stuff pour le revendre. Et aussi le recyclage d'objets magiques inutiles , dont le seul intérêt est la vente. Toutes les armes +1 ou +2 qui sont plus faibles que l'épée de Tyr que tu trouve au début du jeu, et les armes maudites, par exemple.

La masse +2 du gnoll est a mon sens beaucoup plus forte que l'épée de Tyr ( qui est une arme + 1 ) , le bonus de l'arme est juste imba : tu peux gagner jusqu'a 5 pv chaque fois que tu fais des degats ( donc pas forcément avec l'arme en elle-même ) et tu peux la combiner avec l'amulette qui empoisonne tes armes quand tu te soignes :rire:

La robe qui donne 1d4 en permanence a tes jds est ultra vénère elle aussi.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
25 octobre 2020 à 20:45:04

Le 25 octobre 2020 à 12:47:43 Pippent a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 01:15:11 [albion] a écrit :
Je trouve ça dommage de ne pas avoir de bons marchands comme Ribald, ça diminue grandement l'intérêt de garder le stuff pour le revendre. Et aussi le recyclage d'objets magiques inutiles , dont le seul intérêt est la vente. Toutes les armes +1 ou +2 qui sont plus faibles que l'épée de Tyr que tu trouve au début du jeu, et les armes maudites, par exemple.

La masse +2 du gnoll est a mon sens beaucoup plus forte que l'épée de Tyr ( qui est une arme + 1 ) , le bonus de l'arme est juste imba : tu peux gagner jusqu'a 5 pv chaque fois que tu fais des degats ( donc pas forcément avec l'arme en elle-même ) et tu peux la combiner avec l'amulette qui empoisonne tes armes quand tu te soignes :rire:

La robe qui donne 1d4 en permanence a tes jds est ultra vénère elle aussi.

Je crois que tu n'as pas bien lu ma réponse. Mon sujet est les marchands, pas les combinaisons de min/max qui ne m'intéressent pas pour l'instant.

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 21:31:47

Si la définition de marchand c'est un perso avec plus de 1K Po et un amortissement d'objet de rareté potentiellement intéressant, il y en a aussi un dans le camp des gobelins.

Ramasser toute la vaisselle pour faire quelque Po de plus n'est pas ultra rentable, même si malheureusement au niveau du poids ce n'est pas problématique non plus. Je me demande si c'est pas une fonctionnalité work in progress le poids d'inventaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment