CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ? Fin de la quête "Le premier Druide"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
08 octobre 2020 à 04:46:57

J'ai fini la quête, je suis allé parler à Rath qui m'a donné une rune du loup, et il m'a dit qu'il indiquait sur ma carte un emplacement pour récupérer ma récompense.

Sauf que non, j'ai rien, j'ai eu beau tourner en rond un peu partout dans le bosquet, pas une seule indication

Bug ou j'ai raté quelque chose ?

Merci de votre aide

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
08 octobre 2020 à 09:59:16

Je n'en suis pas encore la mais dans la salle arrière de l'intérieur du bosquet (une salle cachée derrière une porte en pierre que Nettie ouvre quand tu la rencontre), tu as 4 "autel" dont un sur lequel il manque une rune, celle de Rath.

Je suppose qu'en la plaçant sur l'autel manquant et en activant les runes dans un certains ordre, cela ouvre la salle secrète située dans cette même pièce.

Tiche Tiche
MP
Niveau 44
08 octobre 2020 à 10:11:09

CImer le spoil :peur:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
08 octobre 2020 à 19:36:26

Le 08 octobre 2020 à 09:59:16 maximuuus a écrit :
Je n'en suis pas encore la mais dans la salle arrière de l'intérieur du bosquet (une salle cachée derrière une porte en pierre que Nettie ouvre quand tu la rencontre), tu as 4 "autel" dont un sur lequel il manque une rune, celle de Rath.

Je suppose qu'en la plaçant sur l'autel manquant et en activant les runes dans un certains ordre, cela ouvre la salle secrète située dans cette même pièce.

Bien vu !
C'était effectivement ça

Il faut le savoir parce qu'aucune mention n'est faite et il n'y a aucun repère sur la carte

Merci à toi

paulalexis_94 paulalexis_94
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 17:49:34

ALERT SPOIL:

apres on doit faire la fete dans notre camp, j'ai parlé au chef des réfugié je lui ai dit que j'était pret, mais aucun moyen d'amener le monde a mon camp pour faire la fete, quelqu'un sait comment y arriver ?

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
14 octobre 2020 à 17:55:32

Le 14 octobre 2020 à 17:49:34 paulalexis_94 a écrit :
ALERT SPOIL:

apres on doit faire la fete dans notre camp, j'ai parlé au chef des réfugié je lui ai dit que j'était pret, mais aucun moyen d'amener le monde a mon camp pour faire la fete, quelqu'un sait comment y arriver ?

Tu cliques sur l'icone pour se reposer et retourner au camp comme d'habitude, sauf que ce soir là y aura du monde :ok:

paulalexis_94 paulalexis_94
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 19:10:21

Le 14 octobre 2020 à 17:55:32 CaribbeanPirate a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:49:34 paulalexis_94 a écrit :
ALERT SPOIL:

apres on doit faire la fete dans notre camp, j'ai parlé au chef des réfugié je lui ai dit que j'était pret, mais aucun moyen d'amener le monde a mon camp pour faire la fete, quelqu'un sait comment y arriver ?

Tu cliques sur l'icone pour se reposer et retourner au camp comme d'habitude, sauf que ce soir là y aura du monde :ok:

Merci! du coup c'est bien ce que je pensais j'ai un bug ça se déclenche pas, il y a plus qu'a espérer que ça se regle tout seul en rechargeant le jeu ahaha

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
14 octobre 2020 à 19:18:16

Le 14 octobre 2020 à 19:10:21 paulalexis_94 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:55:32 CaribbeanPirate a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:49:34 paulalexis_94 a écrit :
ALERT SPOIL:

apres on doit faire la fete dans notre camp, j'ai parlé au chef des réfugié je lui ai dit que j'était pret, mais aucun moyen d'amener le monde a mon camp pour faire la fete, quelqu'un sait comment y arriver ?

Tu cliques sur l'icone pour se reposer et retourner au camp comme d'habitude, sauf que ce soir là y aura du monde :ok:

Merci! du coup c'est bien ce que je pensais j'ai un bug ça se déclenche pas, il y a plus qu'a espérer que ça se regle tout seul en rechargeant le jeu ahaha

Tu as parlé à Zevlor et Helsin ? Chez moi il fallait parler aux 2 pour que la fête soit trigger au retour au camp.
Si Halsin est mort tu devras peut-être parler à quelqu'un d'autre, Nettie ou Kaghda la je suis plus sur de leur noms :(

SohabyOGM SohabyOGM
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 11:50:31

Pour ceux qui se poseraient la question, en jouant mauvais on fait la fête avec les gobelins et on a la possibilité de faire sa fête à la drow :sarcastic:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
16 octobre 2020 à 12:30:22

Vachement crédible du coup le côté evil :sournois:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
16 octobre 2020 à 12:39:10

Le 16 octobre 2020 à 11:50:31 SohabyOGM a écrit :
Pour ceux qui se poseraient la question, en jouant mauvais on fait la fête avec les gobelins et on a la possibilité de faire sa fête à la drow :sarcastic:

Je suis en train de refaire une partie juste pour trinquer avec des gobelins :rire:

Message édité le 16 octobre 2020 à 12:39:22 par CaribbeanPirate
SohabyOGM SohabyOGM
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 12:42:02

J'ai fait qu'un seul run actuellement en mauvais, et je dois dire que c'est assez convaincant.
Juste un petit regret dans mes choix, je voulais rester allié avec la guenaude mais j'ai eu le tord de trop fouiller... Dans la version finale je la garderai sous le coude car je suis persuadé que ça aura de l'influence plus tard

]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 16:04:47

J'ai également eu un soucis dans la quête de la geunaude... Cette dernière n'est pas apparue à la fin ce qui fait que cette dernière est irréalisable ^^'

Pippent Pippent
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 03:20:46

Le 08 octobre 2020 à 19:36:26 Ceyna a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 09:59:16 maximuuus a écrit :
Je n'en suis pas encore la mais dans la salle arrière de l'intérieur du bosquet (une salle cachée derrière une porte en pierre que Nettie ouvre quand tu la rencontre), tu as 4 "autel" dont un sur lequel il manque une rune, celle de Rath.

Je suppose qu'en la plaçant sur l'autel manquant et en activant les runes dans un certains ordre, cela ouvre la salle secrète située dans cette même pièce.

Bien vu !
C'était effectivement ça

Il faut le savoir parce qu'aucune mention n'est faite et il n'y a aucun repère sur la carte

Merci à toi

Quand tu parles au renoi il te donne l'emplacement et dans le journal des quêtes c'est bien mentionné d'aller a l'interieur :hap:

Twittel Twittel
MP
Niveau 1
15 mai 2021 à 19:15:25

Salut, je crois que j'ai un bug apres la recompense du druide dans la salle du loup, ça m'a pas validé la quete "sauver le druide" ducoup pour acceder à la quete du temple de selune ça ne fonctionne pas ... Ou se rendre pour trouver ce temple?

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 mai 2021 à 22:32:00

La quete principale est assez bugguée dans sa résolution sur la fin.

Le temps de Selune tu y entre par l'intérieur du camp des gobelin. Par la chambre de la pretresse. Si tu fais face à son trone tu va sur la gauche. Dans une des deux pièces tu as une porte fermée à clé.

Message édité le 15 mai 2021 à 22:32:34 par Maximuuus
Twittel Twittel
MP
Niveau 1
16 mai 2021 à 01:53:38

Le 15 mai 2021 à 22:32:00 :
La quete principale est assez bugguée dans sa résolution sur la fin.

Le temps de Selune tu y entre par l'intérieur du camp des gobelin. Par la chambre de la pretresse. Si tu fais face à son trone tu va sur la gauche. Dans une des deux pièces tu as une porte fermée à clé.

merci bro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment