CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer le commandant Zhalk

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
15 octobre 2020 à 06:37:47

Je viens de le faire sur ma nouvelle partie.
J'ai tué le commandant + le flagelleur.
Résultat : Une épée à 2M de base sur le commandant et rien sur le flagelleur :) Et bien sûr on ne gagne aucun XP :rire:
J'espère que ça aura un impact sur la suite de l'histoire ^^

Message édité le 15 octobre 2020 à 06:38:43 par Tylm
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 octobre 2020 à 07:03:16

Haha quelle surprise :-)

Je n'avais pas encore eu le courage de l'attaquer jusqu'à ce qu'il meure (miss).
Du coup merci, on moins on sait que ca ne rapporte rien a part probablement un peu d'XP.

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
15 octobre 2020 à 07:24:02

Le 15 octobre 2020 à 07:03:16 maximuuus a écrit :
Haha quelle surprise :-)

Je n'avais pas encore eu le courage de l'attaquer jusqu'à ce qu'il meure (miss).
Du coup merci, on moins on sait que ca ne rapporte rien a part probablement un peu d'XP.

Non non, 0 XP :rire: Même pas 10 :hap:
Pour éviter de prendre 2 lvl d'un coup peut-être :hap:

Message édité le 15 octobre 2020 à 07:25:00 par Tylm
Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 07:35:06

On peut taper un flagelleur lvl 4?

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
15 octobre 2020 à 08:22:53

Le 15 octobre 2020 à 07:35:06 Flying_Bergkamp a écrit :
On peut taper un flagelleur lvl 4?

C'est le flagelleur qui te perturbe ? Le commandant est lvl 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 08:41:50

À la rigueur, un guerrier niveau 8 (je sais même pas quelle classe est le commandant d'ailleurs) ça se gère avec du contrôle, mais un flagelleur avec ses pouvoirs psioniques, impossible.

J'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences vis à vis du niveau où on peut taper du bestiaire emblématique (j'ai lu qu'on croisait un dragon rouge...dafuck ?).

D'ailleurs les montures des giths dans la cinématique, c'est des dragons rouges ? Parce je vois mal un Firkraag accepter d'être une banale monture...

Les dragons sont limite des divinités...

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 octobre 2020 à 08:46:22

A partir du moment où tu peux te battre contre un flagelleur au niveau 1 (pas là, mais je ne spoil pas) et que tu peux aller dans l'outreterre au niveau 3-4 je crois que si, des incohérences par rapport a cela il y en aura.

Ils ont d'ailleurs bien précisé qu'ils modifiaient le concept de C.R du bestiaire pour que malgré nos faibles niveau, on puisse rencontrer des créatures un peu plus impressionnante que des kobold ou des gobelins.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
15 octobre 2020 à 08:49:11

D'ailleurs les montures des giths dans la cinématique, c'est des dragons rouges ? Parce je vois mal un Firkraag accepter d'être une banale monture...

c'est expliquer dans le lore...
Gith a passer un pacte avec Tiamat...je connait pas les détails de ce pacte, mais ça explique pourquoi les dragons rouge servent de monture...

sinon, au début du jeu, on tombe sur un flagelleur mental en difficulté
si on echoue au test de volonté, il mange le cerveau du perso qui discute et moi, il m'as one shot mon partenaire
le poulpe et de lvl 5 :hap:

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 08:49:25

Ok.

Bon...restons ouverts d'esprit...il va falloir s'y faire.

En soit ça me dérange pas, mais si à bas niveau tu rencontres flagelleurs et dragons, ça va être quoi le bestiaire haut niveau ?

Jean-d-Arbalete Jean-d-Arbalete
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 09:41:14

Tu croises 1 illithid (basiquement celui du début dont il reste 3 pv après le crash du nautiloïd, <spoil>et si tu foires tes tests pendant un dialogue, il bouffe le cerveau de ton perso et récupère tout ses pv et devient impossible à battre, <spoil>perso je l'ai buté quand il était au sol sans lui parler, tu passes direct lvl 2 :rire: </spoil></spoil>) et 1 dragon rouge que tu n'es pas supposé affronter (il est simplement avec un groupe de giths et se barre après une cinématique )

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 10:02:30

Ok merci

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
15 octobre 2020 à 10:20:28

Ils pourraient faire un truc comme dans DOS2 où t'avais une arme à la con si tu repoussais le marteau au tout début du jeu à la première rencontre , mais dans ce cas là faudrait qu'ils up le commandant zhalk aha

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
15 octobre 2020 à 10:40:49

Imo, Zhalk est un guerrier avec des pouvoirs magiques + ses pouvoirs de diable. Mais il a été bridé car s'il se déchaine en os, jamais on passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png

Lasticotrope Lasticotrope
MP
Niveau 47
15 octobre 2020 à 11:01:09

Vous allez vraiment cherché le fond de la bête pour trouver de l'incohérence ludo narrative alors que y'en a toujours par dizaine de milliers dans un JV et encore plus dans un RPG. :noel:

SohabyOGM SohabyOGM
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 12:39:28

Le 15 octobre 2020 à 11:01:09 Lasticotrope a écrit :
Vous allez vraiment cherché le fond de la bête pour trouver de l'incohérence ludo narrative alors que y'en a toujours par dizaine de milliers dans un JV et encore plus dans un RPG. :noel:

Mais tellement.. A la place de juste profiter du jeu.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 13:15:44

Oh détrompez vous, j'ai un a priori très favorable sur ce jeu.

Juste le "lvl scaling" du bestiaire est un sujet qui me tient à cœur. Et la cohérence de l'univers en général. Besoin de ça pour l'immersion.

Mais je compte bien profiter du jeu !

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
15 octobre 2020 à 19:14:29

En vrai je pense que ça va être fixé le fait de pouvoir le battre "facilement". Et puis tu n'es pas censé te battre, mais juste fuir la menace justement. Le but c'est d'introduire des personnages antagonistes majeurs et de te rendre compte à quel point tu es faible je pense^^

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
15 octobre 2020 à 20:00:43

Le 15 octobre 2020 à 08:41:50 Flying_Bergkamp a écrit :
À la rigueur, un guerrier niveau 8 (je sais même pas quelle classe est le commandant d'ailleurs) ça se gère avec du contrôle, mais un flagelleur avec ses pouvoirs psioniques, impossible.

J'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences vis à vis du niveau où on peut taper du bestiaire emblématique (j'ai lu qu'on croisait un dragon rouge...dafuck ?).

D'ailleurs les montures des giths dans la cinématique, c'est des dragons rouges ? Parce je vois mal un Firkraag accepter d'être une banale monture...

Les dragons sont limite des divinités...

C'est vrai. Après les cavaliers gith ont tous des lames vorpales, qui peuvent entre autre décapiter les dragons en un seul coups. Ca équilibre peut être le rapport de force. Et oui on croise un dragon rouge de Lv4... avec 256 HP :hap: Qui one shot 4 garde du poing enflammé :hap: Les niveaux sont pas pareil pour tout le monde, on dirait.

Message édité le 15 octobre 2020 à 20:01:11 par [albion]
Flying_VanPers Flying_VanPers
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 20:01:17

Si c'est ça, c'est parfait.

Yaya-ganja Yaya-ganja
MP
Niveau 1
21 juillet 2021 à 20:22:12

Et dire que maintenant sa donne l'épée de longue flamme 2D6 tranchant +1D4 feu sur lae'zel c'est OP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment