CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se soigner

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MRlumiere
MRlumiere
Niveau 4
12 octobre 2020 à 04:14:07

Bonjour les amis comment se soigne ont dans ce jeu j'ai quelques heure de jeux et a part les potion je ne trouve pas comment me soigner..
Ni les banc ni les feu de camp ne me regenere

Merci davance

Tylm
Tylm
Niveau 32
12 octobre 2020 à 04:25:18

La nourriture.
Sinon en haut à droite t'as des petits "boutons" dont 2 complètement pétés : la mini-pause et la grande pause (dodo dans ton camp).
Les 2 te soignent, mais le gros dodo te rend tous tes PV, emplacement de sort, retire les debutf/buff etc (comme les tentacules bleues du vaisseau de l'intro).

Message édité le 12 octobre 2020 à 04:27:34 par Tylm
Xecty_30
Xecty_30
Niveau 8
12 octobre 2020 à 04:32:54

T'as l'elfette devant les portes des ruines après le crash qui peut un peu soigner

Et t'as le bouton "Court repos" à droite de la mini-map, et le changement de raccourcis clavier ne marche pas, du grand n'imp l'interface https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 12 octobre 2020 à 04:34:06 par Xecty_30
mael-an
mael-an
Niveau 6
12 octobre 2020 à 04:44:46

Tu as la pretresse au debut qui a acces au sort de soin (ou toi si tu es pretre).
La nourriture entre les combats.
Le repos court et long.

Et tu dois gérer avec ça. ;)

Tylm
Tylm
Niveau 32
12 octobre 2020 à 05:16:26

Je vois pas l'intérêt hors combat d'utiliser des emplacements de sort pour se soigner, alors qu'on a repos illimités, plein de nourriture etc.
J'ai hâte qu'ils rendent ce système moins fort pour un peu plus de difficulté et d'immersion (+ des munitions).

Message édité le 12 octobre 2020 à 05:16:52 par Tylm
Xecty_30
Xecty_30
Niveau 8
12 octobre 2020 à 07:13:59

Le 12 octobre 2020 à 05:16:26 Tylm a écrit :
Je vois pas l'intérêt hors combat d'utiliser des emplacements de sort pour se soigner, alors qu'on a repos illimités, plein de nourriture etc.
J'ai hâte qu'ils rendent ce système moins fort pour un peu plus de difficulté et d'immersion (+ des munitions).

C'est pas illimité, le court repos ça doit être 1 fois par jour et sinon t'as le camp mais on te met la pression pour pas l'utiliser avec la larve donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
12 octobre 2020 à 07:39:40

On te met la pression sauf que si tu dors 63 fois il ne se passe just absolument rien avec la larve :hap:

MRlumiere
MRlumiere
Niveau 4
12 octobre 2020 à 07:39:45

Merci pour vos reponce.

anharferth
anharferth
Niveau 18
12 octobre 2020 à 07:51:39

Le 12 octobre 2020 à 07:39:40 maximuuus a écrit :
On te met la pression sauf que si tu dors 63 fois il ne se passe just absolument rien avec la larve :hap:

Tu devrais attendre la suite pour avoir un avis tranché, ça me paraît trop simple de pouvoir se reposer sans limite et sans restrictions.

Daaaaavid
Daaaaavid
Niveau 1
12 octobre 2020 à 12:36:48

D'ailleurs, y'a peu être moi que ca gêne, mais j'aurais aimé établir le camp dans le lieu où on se trouve, pas se faire ta toujours au même endroit...

Maison84m2
Maison84m2
Niveau 5
12 octobre 2020 à 13:00:14

Le 12 octobre 2020 à 12:36:48 Daaaaavid a écrit :
D'ailleurs, y'a peu être moi que ca gêne, mais j'aurais aimé établir le camp dans le lieu où on se trouve, pas se faire ta toujours au même endroit...

Non ça me gêne aussi je l’avais déjà dit. C’est assez bizarre c’est tp au camp d’autant qu’il n’y a aucune explication scenaristique non ? A la limite un objet qui permet de tp ou autre mais la j’ai l’impression qu’il n’y a rien.

Et le repos court c’est une fois par jour ? Normalement on a le droit de récup un dé de vie + modif de CONST par niveau. J’ai l’impression que le repose ne lance qu’un dé de vie donc en théorie au 4ème niveau c’est 4 repos court possible.

Maison84m2
Maison84m2
Niveau 5
12 octobre 2020 à 13:02:21

Aussi je trouve dommage qu’il n’y ai pas la gestion de la faim, de la soif et de la fatigue, que les denrées ne soient pas périssables.

Almenara79
Almenara79
Niveau 10
12 octobre 2020 à 13:04:55

Le 12 octobre 2020 à 12:36:48 Daaaaavid a écrit :

Ca faut faire des remonter à Larian ,l'EA sert à ça.
Tu te repose à l'endroit où tu campes c'est la base (facteur pris en compte sur le roll de rencontre aléatoire ) une des base de DD.