CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfant de Bhaal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rachecourt rachecourt
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 14:09:22

Bon c'est peut être pas un secret pour tout le monde, mais le CHARNAME canon de wizard of the coast existe depuis un bon moment déjà (2013 il me semble)
C'est Abdel Adrian oh pardon je veux dire Le Grand DUC Abdel Adrian de la porte de Baldur.
Donc enfant de bhaal humain ayant refusé son héritage divin...

Il aura vécu 134 ans ...
Et cerise sur le gâteau il provoqua le retour de Bhaal durant son affrontement contre l'enfant de bhaal Viekang (celui qui passe sont temps à se téléporter)

Donc techniquement au moment au se déroule ce BG3 Bhaal est de retour.

Maintenant que nous savons que ce BGIII se déroule 100 ans plus tard aux événements de ToB, y verrons nous une corrélation entre ses événements et notre nouvelle trame ?

Message édité le 28 juin 2020 à 14:13:43 par rachecourt
KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
28 juin 2020 à 23:16:20

Je n'espère pas, vu le blase du larron je préfère encore de celui de Shadowheart :rire2:

T'imagines au milieu des Minsc, Sarevok, Jaheira... tu te retrouve avec Abdel le guerrier sans peur :rire: Il ne manquerait plus que Jean-Philippe ou Kévin pour compléter la troupe :mort:

Je suis sûr que l'auteur de ce torchon a été fier de sa trouvaille à l'époque :hap:

rachecourt rachecourt
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 23:57:05

Le 28 juin 2020 à 23:16:20 KING-OF-WORLD a écrit :
Je n'espère pas, vu le blase du larron je préfère encore de celui de Shadowheart :rire2:

T'imagines au milieu des Minsc, Sarevok, Jaheira... tu te retrouve avec Abdel le guerrier sans peur :rire: Il ne manquerait plus que Jean-Philippe ou Kévin pour compléter la troupe :mort:

Duc Abdel s'il te plait , un peu de respect !

A savoir qu'il faisait déjà parti des personnage pré-tiré et cela des baldur's gate 1.

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
29 juin 2020 à 00:12:24

J'avais oublié ce détail, mais paradoxalement je me souviens encore de son portrait, celui du beau gosse bcbg :fou:

https://www.google.com/search?q=abdel+adrian&client=ms-android-samsung&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjgi66-w6XqAhV5DGMBHfQyBKYQ_AUoAnoECAsQAg&biw=412&bih=678&dpr=2.63#imgrc=E09L6XCNf25WRM

rachecourt rachecourt
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 01:00:48

C’était mon premier portrait :cute:

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 17:31:25

C'est pas impossible qu'on rencontre Bhaal en personne, avec la V5 Wizards of the Coast a modifié les dieux de la manière suivantes:

Chris Perkins de WotC a indiqué dans une interview qu'à D&D 5 les dieux majeurs sont comme des idéaux, des entités qu'on ne peut pas combattre, même quand elles se manifestent, alors que les dieux mineurs sont des entités matérielles très puissantes qui peuvent revêtir différentes formes mais qu'on peut affronter et même vaincre.

Perso je mise sur une rencontre avec tonton Bhaal, ça serait un bon fil conducteur avec les deux premiers (en plus d'éventuels caméo genre Minsc qui est toujours vivant dans la V5) :noel:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
11 juillet 2020 à 00:37:47

Dans les romans de Greenwood et la série des avatar qui à donné naissance a baldurs gate1 , les dieux étaient déjà tous des entités qu'on pouvait combattre et tuer, quand ils marchaient sur terre. Ceci dit, ça se passe après qu'il aurait déchu, suite à l'intervation de Ao, le père des dieux. Canoniquement, je crois qu'à part Ao lui même, les dieux peuvent tous mourir, non? Il y a d'ailleurs un chien (un espèce de cerbère) dans les romans qui est si puissant que même les dieux le craignent, et BG3 devait l'avoir au centre de son intrigue. Baldurs gate 3 était sous titré the black hound.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
11 juillet 2020 à 08:25:40

Le 11 juillet 2020 à 00:37:47 [Albion] a écrit :
Dans les romans de Greenwood et la série des avatar qui à donné naissance a baldurs gate1 , les dieux étaient déjà tous des entités qu'on pouvait combattre et tuer, quand ils marchaient sur terre. Ceci dit, ça se passe après qu'il aurait déchu, suite à l'intervation de Ao, le père des dieux. Canoniquement, je crois qu'à part Ao lui même, les dieux peuvent tous mourir, non? Il y a d'ailleurs un chien (un espèce de cerbère) dans les romans qui est si puissant que même les dieux le craignent, et BG3 devait l'avoir au centre de son intrigue. Baldurs gate 3 était sous titré the black hound.

The Black Hound était le titre du BG3 prévu dans les années 2000, rien à voir avec le BG3 qu'on nous sort aujourd'hui à mon avis...

Message édité le 11 juillet 2020 à 08:26:02 par Popolochon
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
11 juillet 2020 à 15:07:03

Le 11 juillet 2020 à 08:25:40 Popolochon a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 00:37:47 [Albion] a écrit :
Dans les romans de Greenwood et la série des avatar qui à donné naissance a baldurs gate1 , les dieux étaient déjà tous des entités qu'on pouvait combattre et tuer, quand ils marchaient sur terre. Ceci dit, ça se passe après qu'il aurait déchu, suite à l'intervation de Ao, le père des dieux. Canoniquement, je crois qu'à part Ao lui même, les dieux peuvent tous mourir, non? Il y a d'ailleurs un chien (un espèce de cerbère) dans les romans qui est si puissant que même les dieux le craignent, et BG3 devait l'avoir au centre de son intrigue. Baldurs gate 3 était sous titré the black hound.

The Black Hound était le titre du BG3 prévu dans les années 2000, rien à voir avec le BG3 qu'on nous sort aujourd'hui à mon avis...

Oui, c'est ce que je disais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 03:48:54

Le grand duc Abdallah de bourgogne

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
28 août 2020 à 11:15:08

Le 23 juillet 2020 à 03:48:54 Eukaryote a écrit :
Le grand duc Abdallah de bourgogne

tkt, le chevalier de Pardallouc le vaincras...pour sauver la "belle" Sigismonde...:rire:

bon sinon:

Chris Perkins de WotC a indiqué dans une interview qu'à D&D 5 les dieux majeurs sont comme des idéaux, des entités qu'on ne peut pas combattre, même quand elles se manifestent, alors que les dieux mineurs sont des entités matérielles très puissantes qui peuvent revêtir différentes formes mais qu'on peut affronter et même vaincre.

ça a toujours était plus ou moins le cas non? exception faite du temps des troubles...
j'suis plus a jour dans les royaumes oubliées, j'ais abandonné avant la magepeste...(a l'exception d'un ou deux romans sur Drizzt)

d'ailleurs, le jeux ce passe aprés cet événement non?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment