CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Pétition) Temps réel avec pause active (RTwP)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maximuuuus maximuuuus
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 13:53:34

Mais qui détruit tout l'aspect "réel".
Je veux dire par la que le TpT, y'a pas a chercher, c'est tellement irréel que tu vois direct que t'es dans un jeu, la ou Baldur's Gate raconte une histoire que tu crée et dans laquelle le temps réel (avec pause pour gérer la complexité) s'inscrit relativement bien.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:02:14

Les heures passés dans les options et développement de persos me rappel aussi que j'atais dans un jeu dans BG2.

Mais bon. Cette pétition à aussi peu d'intérêt pour moi que ne fut celle des "trahis" de la vie qui ont exigés que CDPR fasse un mode TPV aussi en plus du FPV car "pas bien difficile à coder de toute façon".

Ceci dis. Bon courage pour la pétition et ceux qui la signeront. Mais allez pas, par pitié, continuer à chouiner la dessus une fois plusieurs mois passés si jamais cela ne se fait pas. A un moment donner, j'en ait peur, il faudra faire son deuil et vraiment se pencher sur ce qui en ferra un BG ou pas : son scénario et l'impact du 1 et du 2 dessus.

Bon courage à la pétition encore.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 mars 2020 à 14:16:45

Non mais Cyberpunk n'est pas la suite d'une licence légendaire qui a plus de 20 ans c'est un nouveau jeu fais par des mec qui sont connue que pour un seul jeu :hap: la on parle de baldur gates pour certain c'est juste le meilleur rpg de tout les temps.Beaucoup de gens mais beaucoup n'aiment pas le tour par tour.C'est un fait.C'est clairement pas comparable.Surtout comme on peut le voir Cyberpunk vs Tps c'était le 20% de la commu qui se plaignait la on approche du 50% quand même

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
06 mars 2020 à 14:41:50

J'aurais préféré un mode pause active aussi, supplémentaire, mais je pense que Larian est un peu obligé de faire du TpT. le TpT c'est leur marque, et faire de la pause active ça revient à emprunter à Obsidian et à se baser sur le travail d'une autre société plutôt que dongeon et dragon ( en gros , émuler Obsidian et possiblement être comparé à un sous produit d'eux si le jeu déplaît) alors que là, ils peuvent s'approprier le jeu.

Ceci dit, ce qui serait bien c'est de proposer un mode pause active optionnel uniquement pour le mode solo. ça, ça doit être possible, si ça ne leur demande pas trop de travail.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 mars 2020 à 15:09:59

C'est vraiment n'importe quoi cette pétition .

Et le pire, c'est que je suis sur que des gens vont continuer à nous prendre la tête avec ça jusqu'en 2022.
Les gens ne se rendent vraiment pas compte à quel point on a vraiment de la chance que la licence ai fini chez Larian.

flemeth- flemeth-
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 15:25:43

Le 06 mars 2020 à 10:14:40 Maximuuuus a écrit :
J'aime les gens qui vivent dans leur propre réalité alternative :rire:

C'est la que tu vis non ?

Sur un récent sondage, 47% des joueurs se sont déclaré en faveur du temps réel avec pause pour ce BG3.

Ah ouais ? ton propre sondage sur le forum parle de 72 % de convaincus, étrange .....

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:26:22

Le 06 mars 2020 à 14:16:45 Faro-Chevalier a écrit :
Non mais Cyberpunk n'est pas la suite d'une licence légendaire qui a plus de 20 ans c'est un nouveau jeu fais par des mec qui sont connue que pour un seul jeu :hap: la on parle de baldur gates pour certain c'est juste le meilleur rpg de tout les temps.Beaucoup de gens mais beaucoup n'aiment pas le tour par tour.C'est un fait.C'est clairement pas comparable.Surtout comme on peut le voir Cyberpunk vs Tps c'était le 20% de la commu qui se plaignait la on approche du 50% quand même

Si c'était seulement "j'aime pas le tpt dommage"... Mais là c'est carrément "c'est pas du pause active donc c'est pas BG". C'est le seul grief que j'ai contre ces gens là. Si les dévs de BG2 avaient fait un épisode 3 en changeant le gameplay de tout au tout vous auriez gueuler tout autant ? Je parie que oui. Et c'est ça le drame.

Cette appropriation du gameplay. Les gens n'aiment pas ce TpT (une partie, pas tous, je connais des gens qui peuvent juste pas mais ils sont plus friands de jeux d'actions aussi) car "c'est pas bg du TpT" c'est limite si le scénar, le lore et tout ce qui est vraiment important passe à la casserole tant que le gameplay est là. Le jeu pourrait avoir un scénar de chiotte mais le bon gameplay qu'ils seraient mode "c'était un vrai BG".

C'est ridicule. Et c'est exactement pareil avec CDPR "ils ont pas fait un TPV ? C'est donc pas un rpg".

Mais comme dis je souhaite bonne chance à la pétition. Sincèrement si ça passe je serait content pour tout ces gens là. De une car, soyons franc, ça va nous faire des vacances (bien que je vois déjà les topics sur "temps réel par Larian ? Ils vont saloper le travail je suis sur" et autres) mais aussi et surtout que, accepter ou refuser, ils pourront passer à autre chose.

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 15:33:13

bon la pétition existe , vous la signez ou non et puis basta .
On verra ensuite ce que cette pétition donnera .
on verra à la sortie du jeu ce que larian nous proposera et si on a vraiment eu de la chance .
je ne comprend pas vraiment l'intérêt de venir ici pour critiquer cette initiative , personne ne vous demande de la signer.
je me demande honnêtement qui chouine en ce moment.
c'est si difficile d'admettre que des gens qui ont connu le jeu à sa sortie soient actuellement décu par la vidéo que larian a montré ?
Encore une fois on verra ce que cette pétition donnera et ce que ce jeu vaudra à sa sortie.

Message édité le 06 mars 2020 à 15:35:55 par hydrofuge
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:35:56

La page doit mal s'afficher chez moi, il n'y a même pas 100 signatures.

flemeth- flemeth-
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 15:48:59

Le 06 mars 2020 à 15:35:56 Waroxed a écrit :
La page doit mal s'afficher chez moi, il n'y a même pas 100 signatures.

100 sur 10 Millards ça en fait des mécontents.

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
06 mars 2020 à 17:16:18

Mais bordel, j'espère que ça va pas durer :malade:

Qq mois avant la sortie j'espère que vous serez tous parti :ange:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
06 mars 2020 à 17:22:50

On est là depuis des années, t'as cru que tu pouvais te débarrasser de nous en quelques mois ?

SohabyOGM SohabyOGM
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 17:41:19

Vous êtes tous fous sur ce forum :rire: J'adore :cute:

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 18:18:38

Le 06 mars 2020 à 17:16:18 BadassClint a écrit :
Mais bordel, j'espère que ça va pas durer :malade:

Qq mois avant la sortie j'espère que vous serez tous parti :ange:

je suis sur JVC depuis 2003 donc pas prés de partir :rire2:

flemeth- flemeth-
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 19:31:22

Le 06 mars 2020 à 17:22:50 maximuuus a écrit :
On est là depuis des années, t'as cru que tu pouvais te débarrasser de nous en quelques mois ?

"le forum est a mouaaaaaa je suis la depuisss des années !!! tout l univers m"obéi !!! je suiis le maiiiiiitttrreeee !!!

SohabyOGM SohabyOGM
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 19:51:21

Plus je lis ce forum plus j'ai du mal à croire qu'on est une majorité de "vieux" gamers :hum:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
06 mars 2020 à 20:01:56

Le 06 mars 2020 à 19:51:21 SohabyOGM a écrit :
Plus je lis ce forum plus j'ai du mal à croire qu'on est une majorité de "vieux" gamers :hum:

Non mais lui, il est particulièrement malaisant quand même :hap:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
07 mars 2020 à 05:37:16

Le 06 mars 2020 à 20:01:56 maximuuus a écrit :

Le 06 mars 2020 à 19:51:21 SohabyOGM a écrit :
Plus je lis ce forum plus j'ai du mal à croire qu'on est une majorité de "vieux" gamers :hum:

Non mais lui, il est particulièrement malaisant quand même :hap:

Quand un joueur référence son identité par rapport à un boss secondaire de DA:O , on peut pas s'attendre à grand chose :hap: ils ont pas connu la grande époque.

Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
07 mars 2020 à 07:41:51

Haha ça continue les pétitions bidons..

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
07 mars 2020 à 12:08:15

Le 07 mars 2020 à 05:37:16 [albion] a écrit :

Le 06 mars 2020 à 20:01:56 maximuuus a écrit :

Le 06 mars 2020 à 19:51:21 SohabyOGM a écrit :
Plus je lis ce forum plus j'ai du mal à croire qu'on est une majorité de "vieux" gamers :hum:

Non mais lui, il est particulièrement malaisant quand même :hap:

Quand un joueur référence son identité par rapport à un boss secondaire de DA:O , on peut pas s'attendre à grand chose :hap: ils ont pas connu la grande époque.

Surtout quand ils ont un peu fais n'importe quoi au personnage ou elle passe de vielle sorcière,a dèesse,a vielle dèesse inutile

Message édité le 07 mars 2020 à 12:08:26 par Faro-Chevalier
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment