CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pathfinder: Wrath of the Righteous veritable BG3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 08:36:23

Pathfinder: Wrath of the Righteous , les types ont tout compris, Romance , tour a tour optionnel, univers Dark, fin des Quêtes timées ,nombreuses races de personnages exotiques jouables, il est là le BG3.

frgo71 frgo71
MP
Niveau 37
29 février 2020 à 09:12:01

Pathfinder = jeu buggué jusqu'à la moelle épinière s'adressant a un public très restreint (les adeptes du old-school dont je suis parfois)
BG 3 = jeu qui a pour but de faire connaître D&D, la Côte des Epées et cie au delà du seul cercle des initiés (car pour rappel c'était le but déjà à l'époque de BG 1 et 2.)
De ce point de vue là le choix de Larian Studios par WOTC est logique au vu du succès commercial qu'a été DOS2 et de la réputation que s'est taillée Larian en rendant ses lettres de noblesses au tour par tour qui était jusqu'alors considéré comme totalement dépassé.

Message édité le 29 février 2020 à 09:13:04 par frgo71
singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 09:13:29

La présentation de bg3 était aussi ultra buggué , arrête ta mauvaise fois.

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
29 février 2020 à 09:19:58

La présentation des passages issu de l'alpha ? Pour une fois qu'on nous montre pas de faux passage pré calculé pour faire genre.

La différence c'est que pathfinder était buggué à sa sortie et que bg3, si c'est comme les release de dos 1 et 2, aurait quasi pas de gros bug.

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 10:53:07

Le 29 février 2020 à 09:27:48 yasmina7 a écrit :
oui Pathfinder kingmaker détruit totalement les DOS :oui:

et le prochain Pathfinder détruira et de loin ce fake "baldur's gate 3" eco+ crée pour les casual gamer qui veulent jouer à du dofus like en solo :oui:

:rire: :rire2:

sinon oui pathfinder est sorti buggé mais les développeurs ont été trés reactif et depuis le jeu est nickel .
j'attends aussi beaucoup du prochain pathfinder et franchement pas grand chose du faux baldur's :oui:

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 10:53:16

La tristesse doit être extrème quand même le propriétaie de la licence vous regarde droit dans les yeux avec un sourire et rigole de vos fantasmes.

Pathefinder sera un bon jeu. Ce ne sera pas un Baldur's Gate. Même pas de loin. Mais vos fantasmes vous permettrons de croire ce que vous voulez.

En tout cas je vous souhaite un bon voyage et une bonne ambiance dans le forum de Pathfinder. Et de bonnes discutions mathématique sur l'optimisation des classes (qu'est-ce qu'on se marrait/prenait la tête sur nos tables avec ça).

Bref. Baldur's Gate 3 arrive. Pathfinder arrive. Plein de bon C-RPG pour le plaisir de nos parties.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
29 février 2020 à 11:11:38

Pathfinder est effectivement bien buggué. Cela dit dans D:OS y'a un p*t*in de bug qui me les casse souvent, c'est les miss clic. Le nombre de fois où j'ai voulu attaquer, mais l'animation de l'ennemi te fait cliquer à côté pour te déplacer.
D'ailleurs faudrait que je reprenne Pathfinder, je l'avais mis de côté car beaucoup de choses m'avait déplu au départ, certains aspect du jeu trop prononcés, et globalement trop lent (déplacement, chargement...)

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 11:36:30

je confirme pathfinder n'est plus buggé je l'avais commencé en novembre 2018 et fini fin janvier.
depuis d'après les échos que j'en ai eu il s'est encore amélioré :
possibilité de faire le donjon final avec des mercenaires , difficulté du même donjon largement baissé .
par contre je n'ai pas fini les dlc .
quant à dos je n'ai pas pu finir le 1er , a cause d'un bug avec les pierres stellaires et pourtant je l'ai recommencé avec une soluce pour être sur de ne rien louper.
quant au second je ne l'ai pas fini non plus certain combats m'ont soulé notamment celui avec les miroirs entre autres.

The_Dude570 The_Dude570
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 12:02:24

Non tous simplement parceque Baldur Gate n'est pas dans Golarion :)
Apres je veux pas te faire angoisser mais les règle de Pathfinder 2nd Edition sont parue il n'y a pas longtemps....
Autand Pathfinder 1ier edition cela ressemble bcp aux règles de Baldur Gate mais les nouvelles règles....

Bonne journée

Message édité le 29 février 2020 à 12:03:08 par The_Dude570
Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
29 février 2020 à 12:15:48

Il y aussi Black Geyser, courriers of Darkness qui à l'air vraiment pas mal ! très BG like au moins visuellement en tout cas

RisiNegation RisiNegation
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 12:21:46

Le prochain Software Pathfinder sera basé sur les règles de la deuxième edition donc ... plus proche de D&D4 que de Baldur's gate et donc de la AD&D2 qui se rapproche beaucoup de D&D5.

Cependant , Oui Ce DOS3 n'est pas un Baldur's 3 ... mais bon :hap:

Message édité le 29 février 2020 à 12:22:18 par RisiNegation
hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 12:34:47

Le 29 février 2020 à 12:15:48 Popolochon a écrit :
Il y aussi Black Geyser, courriers of Darkness qui à l'air vraiment pas mal ! très BG like au moins visuellement en tout cas

oui celui la aussi je l'attend de même que dark envoy et solasta , par contre j'ai retiré le faux baldur's de ma liste steam :oui:

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 février 2020 à 17:04:21

Le 29 février 2020 à 12:21:46 RisiNegation a écrit :
Le prochain Software Pathfinder sera basé sur les règles de la deuxième edition donc ... plus proche de D&D4 que de Baldur's gate et donc de la AD&D2 qui se rapproche beaucoup de D&D5.

Cependant , Oui Ce DOS3 n'est pas un Baldur's 3 ... mais bon :hap:

Non ça a été dit, le prochain pathfinder sera en 1e.

Après la 2e de pathfinder est quand même largement mieux que 4e de D&D faut pas abuser, la 4e c'était vraiment de la merde en boite.

Message édité le 29 février 2020 à 17:05:02 par sajah
RisiNegation RisiNegation
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 17:45:20

Le 29 février 2020 à 17:04:21 sajah a écrit :

Le 29 février 2020 à 12:21:46 RisiNegation a écrit :
Le prochain Software Pathfinder sera basé sur les règles de la deuxième edition donc ... plus proche de D&D4 que de Baldur's gate et donc de la AD&D2 qui se rapproche beaucoup de D&D5.

Cependant , Oui Ce DOS3 n'est pas un Baldur's 3 ... mais bon :hap:

Non ça a été dit, le prochain pathfinder sera en 1e.

Après la 2e de pathfinder est quand même largement mieux que 4e de D&D faut pas abuser, la 4e c'était vraiment de la merde en boite.

Source que le jeu est en 3.5 de DnD et non en 4 stp ? :hap:

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 février 2020 à 18:36:23

Source ? c'est sur la page du kickstarter écrit en gras...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
29 février 2020 à 18:38:54

Le 29 février 2020 à 09:12:01 frgo71 a écrit :
Pathfinder = jeu buggué jusqu'à la moelle épinière s'adressant a un public très restreint (les adeptes du old-school dont je suis parfois)
BG 3 = jeu qui a pour but de faire connaître D&D, la Côte des Epées et cie au delà du seul cercle des initiés (car pour rappel c'était le but déjà à l'époque de BG 1 et 2.)
De ce point de vue là le choix de Larian Studios par WOTC est logique au vu du succès commercial qu'a été DOS2 et de la réputation que s'est taillée Larian en rendant ses lettres de noblesses au tour par tour qui était jusqu'alors considéré comme totalement dépassé.

Dans ce cas pourquoi ne pas profiter de cette popularité pour justement redonner ses lettres de noblesses au temps réel à pause active :p)

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 18:56:34

Le 29 février 2020 à 18:38:54 shikamaru_2007 a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:12:01 frgo71 a écrit :
Pathfinder = jeu buggué jusqu'à la moelle épinière s'adressant a un public très restreint (les adeptes du old-school dont je suis parfois)
BG 3 = jeu qui a pour but de faire connaître D&D, la Côte des Epées et cie au delà du seul cercle des initiés (car pour rappel c'était le but déjà à l'époque de BG 1 et 2.)
De ce point de vue là le choix de Larian Studios par WOTC est logique au vu du succès commercial qu'a été DOS2 et de la réputation que s'est taillée Larian en rendant ses lettres de noblesses au tour par tour qui était jusqu'alors considéré comme totalement dépassé.

Dans ce cas pourquoi ne pas profiter de cette popularité pour justement redonner ses lettres de noblesses au temps réel à pause active :p)

Ce serait une idée intéressante yep. Mais même des "habitués" du genre comme Obsidian ont fait "plus ou moins" correct avec PoE (pour ensuite inclure un TpT surfant sûrement sur le succès du genre).

J'avouerais que je ne sais pas du tout par où commencer pour améliorer/rendre plus "jeune" le temps réel. J'ai quelques doute quez Larian eux même savent.

Je comprend leur intérêt et avantages d'utiliser un système qu'ils commencent à maîtriser (et à améliorer). C'est moins casse gueule que de sortir, après l'avoir inventé, un remaniement du temps réel qui n'aurait peut être pas des rsultats escompter (et l'absence de coop en ligne et locale d'ailleurs).
Disons que si Larian devait réinventé un système en temps réel... On verrait pas le jeu sortir de sitôt ^^'

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 19:44:38

en attendant le prochain pathfinder fait plus envie que le faux baldur's :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=50q0r2CEJbA

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 19:52:14

Le 29 février 2020 à 19:44:38 hydrofuge a écrit :
en attendant le prochain pathfinder fait plus envie que le faux baldur's :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=50q0r2CEJbA

Il a l'air vachement bien on a des infos dessus genre le coop l'histoire '?

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 20:01:38

Hydrofuge, obliger dans tous les messages de dire "faux BG" car il est butthurt que ses fantasmes imaginés depuis 20 ne verront jamais le jour x)

Ceci dis le prochain pathfinder à l'air génial effectivement.

Le 29 février 2020 à 19:52:14 Faro-Chevalier a écrit :

Le 29 février 2020 à 19:44:38 hydrofuge a écrit :
en attendant le prochain pathfinder fait plus envie que le faux baldur's :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=50q0r2CEJbA

Il a l'air vachement bien on a des infos dessus genre le coop l'histoire '?

Malheureusement non ='( Sur l'histoire on sait que c'est une invasion démoniaque qui va se lancer et on pourra choisir, plus ou moins, notre "camp". En gros on devras gérer cette ivnasion mais on pourra se la jouer loyal con à la défendre ou chaotique stupide à choisir un autre patron démoniaque, etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment