CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPU] L'archipel de Vahana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:08:04

:gba: Karim Alkaida :gba:

Karim est brusquement stoppé par une voiture qui percute son scooter alors qu'il roulait à toute vitesse et grillait de nombreux feux rouges et stop, il se ramasse comme une merde par terre tandis que la circulation s'arrête, la policière arrive à sa hauteur avec trois voitures de polices et le mettent en joue avec leurs revolvers, la policière s'exclame :

"Terminé les singeries maintenant, au poste", Karim s'en sort avec avec une grosse douleur au bras, mais n'a rien de casser, il s'en qu'il peut se relever et sauter audacieusement dans la voiture rouge qui l'a percuté...

Eudamidas Eudamidas
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:09:24

:globe: Siegfried :globe:
https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527348932-siegfried.jpg

"Ah oui je me souviens, l'air de la campagne ne t'a pas réussi ? Heureux que tu t'en sois remis.
Moi ça va écoute, la routine, on résiste aux soci*lopes et on fait avancer la cause.
Mais ne gardons pas la gorge sèche, tu prendras quoi ?!"

Les deux amis se servent un café et discutent du temps perdu, alors que le bar se peuple, tout à coup un nouvel arrivant entre: C'est Salvatore, un italien c*mmuniste réputé pour mettre des batons dans les roues au mouvement, que fait il là ?

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:11:49

:gba: Léo Robin :gba:

"Oui, j'aurais besoin que vous me défendiez dans une affaire judiciaires ou je suis impliquée ..." (c'est une voix de femelle)

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:15:13

:gba: Karim Alkaida :gba:

Profitant du vacarme qu'il a lui même provoqué et du chauffard de la voiture rouge qui est sorti, Karim se relève pousse le mec et entre dans sa voiture tandis que la policière tire un coup qui atteint un passant lambda dans la rue. Karim démarre en Y et encule la policière en la percutant violemment, il sort vite fait de la voiture pour prendre l'arme (un petit .32), l'insigne et le porte-feuille de la policière inconsciente avant de foncer vers le Pont Wilhelm tandis que des voitures de polices commencent à le prendre en chasse ...

Il se rend compte après cinq minutes dans la voiture qu'une petite fille pleure à l'arrière de la voiture ...

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:18:52

:gba: Vladimir Vladourovitch :gba:

La bande de racistes partent, Vladourovitch se retrouve seul dans son café et décide d’allumer la télé, il voit en breaking news de Vahana State TV les événements de ce matin à New Vahana ou un jeune a volé une mamie à l'arrachée, provoquant une course-poursuite, une journaliste est sur place et on dénombre deux blessés grave et un léger.

Dabeull3 Dabeull3
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 18:21:07

:globe: Léo Robin :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527345929-dddddddd.png

"Oooooh"

Il se frotte la barbe puis continue la discussion

"On va prendre un rendez-vous, demain a 14 heures, a mon cabinet a l'adresse suivante, notez bien : 40 rue Valentin Le Du, c'est le bâtiment jaune en face de la boulangerie, vous ne le louperez pas."

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:22:16

:gba: Siegfried :gba:

"Eh mais c'est ALEXANDRE, le DROITARD SOLIDE, d'origine BULGARE, tu VAS COMMENT MON AMI ?", Michou aborde ce que Siegfried avait pris pour Salvatore, le rital communiste qui est devenu son ennemi juré au fil des années...

LarrySil LarrySil
MP
Niveau 11
26 mai 2018 à 18:22:17

:globe: Karim Alkaida :globe:
https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527349127-9k2.png
Une fois sur le pont Karim est en panique "PUTAIN tu fou quoi la , pleure pas , ARRETE AHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE FAIT QUOI MAINTENANT" Karim se calme et dis simplement a la petite fille de la même manière que son père lui parlait "Si un seul son sort encore de ta bouche j'arrache tes cordes vocales je coupe ta tète et je te jette au requin" Karim continu sa fuite jusqu'à son quartier, il possède désormais un porte feuille, une insigne, une arme et un sac.

Message édité le 26 mai 2018 à 18:23:50 par LarrySil
vlad2a vlad2a
MP
Niveau 4
26 mai 2018 à 18:23:12

:globe: Vladimir Vladourovitch :globe:

En regardant la télé, Vladimir se dit alors qu'il faut être sacrément con pour voler de pauvres mamies sans défenses. Malgré tout, il continue de regarder la télé tout en se faisant un café local 2 sucres avec sa cafetière moka (cafetière italienne bvg) tout en regardant la télé et en mangeant un croissant qu'il avait prit hier mais qu'il avait oublié de manger.

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:24:48

:gba: Karim :gba:

La petite fille hurle d'horreur après que l'homme ait lui aussi crié, elle hurle "AU SECOURS UN MONSTRE ! JEANNE !", qui est sûrement le prénom de sa maman, elle tente d'ouvrir la porte mais Karim à toute vitesse a le réflexe de bloquer toutes les ouvertures, l'enfant, qui a probablement six ou sept ans, hurle de plus belle.

MoePenzaru MoePenzaru
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 18:29:24

:globe: Miguel Martinez (c plu kour) :globe:
https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527352127-persorpu.png

Miguel se tient dans sa boulangerie, des baguettes et viennoiseries prêtes, et attend d'éventuels clients.
note : sa tête fait fuir les clients

Eudamidas Eudamidas
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:29:50

:globe: Siegfried :globe:
https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527348932-siegfried.jpg

"Ah Alexandre ! comment vas tu vieil ami ? viens donc boire un verre avec nous!
quoi de neuf ? dis nous tous !"

  • Aux infos on voit le fait divers sur le vol à la tire

"Les nations en ont plus le cul des Ar*bres BORDEL!" dit Siegfried

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:30:55

:gba: Vladimir Vladourovitch :gba:

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527352114-le-brushing-a-l-americaine-de-blake-lively-exact1024x768-p.jpg

Une cliente américaine arrive dans le bar, visiblement une touriste, et s'exclame à Vladimir alors que celui-ci boit son petit café et mange son croissant :

"Hey whatsup here i'm looking for huh i don't know what do you say that in french but i search for a middle-aged guy and he went through here, not seen him yet ?", elle a parlé tellement rapidement que Vlad en a recraché son café...

LarrySil LarrySil
MP
Niveau 11
26 mai 2018 à 18:32:42

:globe: Karim Alkaida :globe:

"Tu vas la fermer ta geule si tu continue ta jeane j'vais LA TUER" Karim continue sa course vers son quartier et prepare le flingue sur en dessous de son siège au cas où

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:35:05

:gba: Siegfried & Alexandre :gba:

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527352424-41522cf89e9ccebe644420698dc3aef6-men-fashion-street-styles.jpg

"Ah je continue mon travail d'animateur pour enfant de bas-âges, c'est dur mais bon, on s'y fait..."

Il continue : "En parallèle j'ai une grosse affaire, une taupe au sein des syndicats étudiants nous a donné le lieu d'un rassemblement clandestin de bolchos dans le 3e, on pourrait faire une petite descente et les enculer un peu, vous en dites quoi ?"

AdreasTv AdreasTv
MP
Niveau 17
26 mai 2018 à 18:36:23

:globe: Joseph Alekseï :globe:

Est en bas de son hlm avec les gars de sa bande, fumant, dealant ect.

Se demande quand Karim va arriver car il va pas tarder à rentrer chez lui.

vlad2a vlad2a
MP
Niveau 4
26 mai 2018 à 18:37:10

:globe: Vladimir Vladourovitch :globe:

Après avoir recraché son café non sans juron et s'être correctement essuyé, Vladimir prit quelques temps pour comprendre la formulation extrêmement texane de l'américaine et répondit:

"Euh....no I do not think I saw him, sorry." répondit-il un peu stressé parce que l'anglais c'est pas son fort

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:39:40

:gba: Vladimir Vladourovitch :gba:

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527352114-le-brushing-a-l-americaine-de-blake-lively-exact1024x768-p.jpg

"If he come here, you can tell me !", elle laisse un petit papier avec son numéro de téléphone et l'adresse de hôtel, elle repart comme elle est arrivée...

vlad2a vlad2a
MP
Niveau 4
26 mai 2018 à 18:41:40

:globe: Vladimir Vladourovitch :globe:

"Eu...ok ? Goodbye...Je suis pose "

Puis Vladimir se refit tranquillement café et continua à bouffer son putain de croissant fait pas ce bon vieux Miguel qui fait de la bonne bouffe malgré sa tronchz devant la télé sur son comptoir tout en gardant le num de la blonde

Message édité le 26 mai 2018 à 18:42:26 par vlad2a
Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:42:06

:gba: Léo Robin :gba:

"D'accord, c'est noté ...", après des salutations, la femelle raccroche. Léo reçoit un message de sa conseillère bancaire : "Vous devriez mettre à jour votre compte et acheter notre nouvelle carte premium +++ pour profiter pleinement de votre argent !".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment