CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPU] L'archipel de Vahana

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
LarrySil LarrySil
MP
Niveau 11
29 mai 2018 à 23:47:02

:globe: Karim Alkaida :globe:
https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527349127-9k2.png

Karim prend la tune quelque provision et reprend la route sur son t-max.

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 23:51:06

:gba: Lazaro :gba:

Après un si grand speech, Lazaro commence à s'étouffer, puis s'endort, il est extrêmement fatigué.

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:30:06

:gba: Samedi 6 Août 2021 :gba:

A la télévision, on annonce l'arrestation du principal suspect dans l'affaire Chloé, un russe, Joseph Aleksei, son complice Karim Alkaida est toujours en fuite et aurait braqué une station d'essence au nord de la capitale. On rapporte également une fusillade ayant fait 6 morts et autant de blessés à Chinatown, suivi d'une autre le soir-même ayant fait une trentaine de morts, suivi d'émeutes en tout genre dans le quartier.

-

Siegfried est allé avec Alexandre chez Dart', ils ont acheté des bombes et une mitrailleuses lourdes, ils sont prêts à faire exploser Sal et sa bande.

-

Avedis a ramené sa soeur qui s'est fait toute petite pendant le trajet, chez lui, son mari la battait et il découvre plusieurs marques sur son dos. La nuit Avedis réfléchit à ce qu'il doit faire, vengeance ?

-

Vlad a laissé Miguel gérer le café pendant qu'il stalkait sa sœur, il découvre qu'elle traîne avec ses amies avec un certain Martin, il n'a pas fini d'enquêter sur lui et a son adresse, dans les bas-quartiers de New Vahana...

Yokhai Yokhai
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:35:55

:globe: Lazaro :globe:
Lazaro se réveilla, dans une chambre propre, luxueuse, il n'avait plus mal, il se leva rapidement et tenta de sortir... Sa porte était fermée...il frappa assez fort... Derrière des bruits de pas
Ouvrez, et expliquez moi ce que j'ai louper dans mon sommeil.

vlad2a vlad2a
MP
Niveau 4
30 mai 2018 à 18:37:14

:globe: Vladimir Vladourovitch :globe:
https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527698100-vladourovitch.png

Vlad, après s'être levé en toute tranquillité et prit un bon café, Vlad s'habille et se met en route tout en prenant son fidèle couteau-suisse sur lui. Il va surveiller ce "Martin" et prend le bus direction les bas-quartiers de New-Vahana pour aller à son adresse.

Message édité le 30 mai 2018 à 18:37:25 par vlad2a
Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:40:07

:gba: Lazaro :gba:

Un homme ouvre, parlant le dialecte manouche : "Tu t'es remis depuis hier ?"

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:41:55

:gba: Vlad :gba:

Vlad arrive devant le block de Martin, il monte : ça pue la cigarette, et probablement pas que... Il arrive devant son nom Martin Derrek...

Yokhai Yokhai
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:43:07

:globe: Lazaro :globe:
Lazaro avait la voix rocailleuse d'un homme qui avait dormi pendant plus de douze heures, il répondait lui aussi en manouche...
Je vais mieux, merci de t'en soucier mon frère. La télévision m'a reveiller, les 6 premiers chinois, c'est moi. Les émeutes et l'autre fusillades c'est quoi? Cet homme en fuite, a t-il un lien avec nos frères?Mets-moi au courant mon frère. Ne me dis pas que BK a encore fait couler le sang manouche

Message édité le 30 mai 2018 à 18:43:59 par Yokhai
Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:45:55

:gba: Lazaro :gba:

"Blood-Knight a fait une descente chez les chinois, on parle d'un bain de sang, à 4h du matin il est revenu, il a été lui-même touché et beaucoup de nos hommes sont morts, au moins cinq, il a décidé d'aller chez les Zavatta là, je sais pas vraiment ce qu'il en est mais ils vont passer un sale quart d'heure...", l'homme boit sa tasse de café.

Yokhai Yokhai
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:47:11

:globe: Lazaro :globe:
Mène moi chez les Zavatta.
Arme toi, et prend deux autres de tes hommes. On y va . Il faut éviter de faire couler le sang manouche. Il faut que je leur parle.

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:50:09

:gba: Lazaro :gba:

"Manuel, Pablo ! Bougez-vous !", deux hommes arrivent, armés. Ils descendent avec Lazaro et prennent la voiture du premier, qui arrive un peu à la bourre en refermant sa braguette, jetant les clés à Lazaro qui les attrape au vol et démarre la voiture. "Tu peux la conduire", il monte à l'arrière, direction chez les Zavatta.

Yokhai Yokhai
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:55:57

:globe: Lazar :globe:
Lazar monte en 4em, en pleine ville et ne touche plus a la boite de vitesse, le temps manque...

Dites moi, et soyez francs. Avant de mourir Manolo m'a dit que BK avait fait quelquechose de grave , voila ses derniers mots :
"Je suis gitan de père et de mère, la plupart des autres aussi, certains sont "métis". [...] La situation est plus complexe que ça, certains pensent que BK a forcé la mains à certaines familles pour le faire élire, mais il y a une chose qu'ils lui reprochent qui est plus grave : ..."
Ils resteront gravés dans ma mémoire encore longtemps, car ce jour la il a pris une rafale qui aurait pu me toucher. Alors pour la mémoire de ce vaillant, aidez moi a comprendre.

Message édité le 30 mai 2018 à 18:56:43 par Yokhai
vlad2a vlad2a
MP
Niveau 4
30 mai 2018 à 18:57:08

:globe: Vlad :globe:
https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527699230-vladourovitch.png

Vladimir regarde à quel étage il est et note le nom complet du mec. Ensuite, il va voir s'il n'y a pas un hotel/motel ou des appartements vides en face de son immeuble pour qu'il puisse le surveiller et connaitre son visage (en gros par exemple il y a une fenêtre dans son appart' et il le regarde vivre, savoir ses habitudes le surveiller, quoi)

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:59:07

:gba: Vlad :gba:

Vlad sort, il voit qu'il est dans un quartier très serré et qu'il n'y a pas d'hôtel par là, ni d'appartements vides... Il repère Martin arriver en voiture devant chez lui et décide de se mettre à couvert derrière un buisson. Il voit Martin fumer un gros joint avant de monter chez lui...

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:00:11

:gba: Lazaro :gba:

Un grand blanc gagne la voiture, Manuel répond, décontracté : "Il divaguait, il sentait probablement la mort approcher ..."

Yokhai Yokhai
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:06:09

:globe: Lazaro :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527699826-marco-d-amore-ciro-di-marzio-by-tgill10-db0x07w.jpg
Lazaro cru comprendre... Ils en savaient beaucoup... Mais ils sont parmis ceux qui apprécie cette situation, qui sait, en sont-ils les instigateurs?

Me dire la vérité ne remets pas en cause votre loyauté envers notre patriarche, tout comme la recherche de vérité ne fais pas de moi un divergent, je pense que c'est aussi un problème de la Communauté dans votre pays.
Manolo était un homme bon, dire qu'il divaguait... C'est entre toi et Dieu désormais.
Sinon maintenant que les chinois sont a terre, nous devriont prendre leur place, la police s'occupera d'eux pendant un certains temps, il sera aisé de les remplacer.

Message édité le 30 mai 2018 à 19:07:22 par Yokhai
Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:10:06

:gba: Lazaro :gba:

Toujours avec son air décontracté, Manuel répond : "BK a trouvé un accord avec les chinois...", ils arrivent devant un petit pavillon du Ve arrondissement.

"C'est ici que Blood-Knight rencontre les Zavatta", ils descendent de la voiture, Lazaro emboîte le pas. Ils frappent à la porte, un homme ouvre la porte : "On est en pleine réunion les gars !"...

vlad2a vlad2a
MP
Niveau 4
30 mai 2018 à 19:11:45

:globe: Vlad :globe:
https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527699873-vladourovitch.png

Vlad se procure un journal et va dans un bar, non sans surveiller le bâtiment du Martin pour savoir ce qu'il fait et sa routine habituelle (genre en gros les heures ou il sort et rentre de chez-lui, il a regardé l'heure ou il est arrivé en voiture) et non sans se graver dans la tete la plaque d'immatriculation de la voiture du surveillé et de l'avoir notée dans son carnet après avoir marché dans la rue et s'être bien éloigné pour ne pas paraitre suspect

Colonel_NKR Colonel_NKR
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:15:10

:gba: Vlad :gba:

Vlad observe pendant une petite heure, Martin ressort, un téléphone à la main, ouvre sa voiture et commence à partir...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2018 à 19:15:32

:globe: Avedis Vahramian :globe:

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527362035-avedis-vahramian.png

Artemis est hébergée par Avedis, qui est en train de remplir son chargeur posé sur son canapé pour venger sa sœur.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment