CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un maître d'arts martiaux tue un père de famille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoldatMacron10 SoldatMacron10
MP
Niveau 6
26 juillet 2022 à 10:45:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658654112-0-20220720-daniel-ballard-desktop.jpg
l'auteur des coups mortels

Le mercredi 20 juillet, en Angleterre, dans le comté de l’Essex, un homme pratiquant les arts martiaux vient d’être condamné à huit ans de prison. Il avait tué un père de famille à coups de poing.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658654205-0-philip-mersh-2.jpg
le père de famille qui 'sest pris les 2 coups du pratiquant d'art martiaux

Ce mercredi 20 juillet, Daniel Ballard a été condamné pour homicide involontaire devant le tribunal de Basildon Crown Court. Les faits remontent au 31 octobre dernier, vers 18 heures, à Leigh-on-Sea, en Angleterre. L’homme âgé de 31 ans a agressé un père de famille, Philip Mersh, qui se promenait avec sa compagne et ses deux enfants. Professionnel en arts martiaux, il lui a asséné deux coups de poings d'une violence extrêmes, lui broyant presque la boîte crânienne, le faisant tomber au sol. Gravement blessé à la tête, il est transporté à l’hôpital, et meurt deux jours plus tard, selon les informations du média local Essexlive.

Philip Mersh était sorti prendre un verre avec sa fiancée, Sarah, et ses deux fils, des jumeaux âgés de sept ans. La famille était accompagnée d’un ami et de sa fille. C’est au moment de quitter l’établissement que l’ami du père de famille a fait une remarque ou un geste vers la petite amie de l’assaillant. Résultat, une altercation entre les deux groupes. Selon les images de vidéo-surveillance, c’est le deuxième coup de poing qui a semblé avoir fait trébucher la victime en arrière, avant que sa tête ne touche le sol. Des passants se sont alors précipités pour venir en aide au père de famille, dont un policier, et ils ont commencé un massage cardiaque pour le réanimer, selon les informations de la BBC. L’homme a ensuite été conduit en urgence à l'hôpital où il a été déclaré en mort cérébrale.

source https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-professionn

On devrait le condamner à 20 ans pour meurtre avec arme :)

Les poings des pratiquants devraient être considérés comme des armes :)

Amphil32jean Amphil32jean
MP
Niveau 9
26 juillet 2022 à 18:39:15

Ouai mais du coup une balle en pleine tête ce serait à perpétuité dans ce cas ?

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
27 juillet 2022 à 08:18:38

Normal les arts martiaux sont des entraînements à tuer

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
27 juillet 2022 à 11:19:04

Les maîtres d'arts martiaux font plus dans l'escroquerie notamment quand ils font du Taichi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2022 à 14:02:42

Le 27 juillet 2022 à 09:17:09 :
Un type qui utilise les arts martiaux pour répondre à une remarque et tue la victime n'a absolument rien compris à l'essence des arts martiaux. Ce n'est qu'un sombre abruti. Il suffit d'ailleurs de voir la tête qu'il a pour s'en persuader !
À la place du juge, j'aurais condamné ce connard à vingt ans fermes de réclusion.

"Sa tête me plait pas c'est un sombre abruti"

Waouh encore un argument à la hauteur de tout le reste.

+ le vocabulaire utilisé dans le post, bravo le self-control des Arts Martiaux, lui au moins il s'énerve face à une personne physique.

Message édité le 27 juillet 2022 à 14:05:23 par
OkanemochiGhost OkanemochiGhost
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 23:20:14

C'est juste une bagarre qui à mal tournée, ça arrive même si ce n'est pas des pratiquants d'art martiaux, c'est surtout la chute de la tête au sol qui est fatal après un ko.

"Philip Mersh était sorti prendre un verre avec sa fiancée, Sarah, et ses deux fils, des jumeaux âgés de sept ans. La famille était accompagnée d’un ami et de sa fille. C’est au moment de quitter l’établissement que l’ami du père de famille a fait une remarque ou un geste vers la petite amie de l’assaillant."

"L'ami" est un vrai mange merde à embrouillé les gens alors qu'il y a des enfants et que la famille est au complet.

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 21:42:53

Le 27 juillet 2022 à 08:18:38 :
Normal les arts martiaux sont des entraînements à tuer

Le 27 juillet 2022 à 11:19:04 :
Les maîtres d'arts martiaux font plus dans l'escroquerie notamment quand ils font du Taichi. :hap:

à mon avis le maître d'arts martiaux lui a envoyé une onde d'énergie extrêmement puissante, ce qu'on appelle le chi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492341442-risi-ryu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 22:19:23

Hallucinant :(
Condoléances à la famille :(

MonsFlumenque MonsFlumenque
MP
Niveau 34
03 août 2022 à 23:16:49

Un << maître >> d'arts martiaux digne de ce nom n'utilise son art que pour défendre sa vie ou celle d'un tiers, en aucun cas pour agresser quelqu'un.
Cette personne ne peut donc être qualifiée de << maître >> puisqu'elle ne se << maîtrise >> pas et par ailleurs n'a pas compris l'essence des arts martiaux.

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 23:22:54

Le 03 août 2022 à 22:19:23 :
Hallucinant :(
Condoléances à la famille :(

ce poste digne de Twitter tellement hypocrite.. vu que ce sont des Anglais ils ne verront jamais le message https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 03 août 2022 à 23:16:49 :
Un << maître >> d'arts martiaux digne de ce nom n'utilise son art que pour défendre sa vie ou celle d'un tiers, en aucun cas pour agresser quelqu'un.
Cette personne ne peut donc être qualifiée de << maître >> puisqu'elle ne se << maîtrise >> pas et par ailleurs n'a pas compris l'essence des arts martiaux.

L'essence des arts martiaux en tout cas de certains qui sont très lumineux comme le karaté par exemple.
Ça va énormément plus loin que juste ne pas tuer son prochain pour pas grand chose..
Cela dit il est sûr que si un pratiquant soit disant maître ou pas, ne comprend même pas qu'il ne faut pas être violent pour rien du tout. là ce sont vraiment des cas désespérés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg

Message édité le 03 août 2022 à 23:23:06 par Vincenfreeman35
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 août 2022 à 01:09:03

Vincent :d) Mais lol tu me parle d'hypocrisie quand je fais preuve de respect et d'empathie pour une famille en deuil ?
Mais va te soigner toi :hap:

Mons :d) Faut arrêter un peu avec "l'essence des AM".
Dans le passé beaucoup de maîtres d'Amour se servaient de leur niveau en combat et de leurs techniques pour faire le mal autour d'eux.
Dans l'ancien temps ça arrivait souvent ca.
De plus de toute façon même dans les temps actuels quand tu vois l'attitude des pratiquants d'AM traditionnels des que tu dis la moindre pichenette sur leur prétendue discipline guerrière je peux te garantir que tu vois très bien que au final le "zen" n'agit absolument pas sur eux :(
Bref cette philosophie martiale c'est de bonne intention et c'est cool la bienveillance mais au final franchement c'est du pipo :(

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 août 2022 à 01:12:31

Tiens un bon exemple les samouraïs :

1) :d) Y a pas eux l'interdiction du sabre pour rien au Japon : y en a combien des samouraïs et "Maitres en kenjutsu et jujutsu" pour trancher des têtes avec leur arme des la moindre occasion ?!

2) :d) On en reparle des Maitres samouraïs en jujutsu traditionnel qui ont harcelés les élèves de Jigoro Kano par jalousie tout ça parce-que le judo avait bien plus de succès que leur art martial bidon ?
Et qui de plus se sont pris une branlee monumentale face au judo par ailleurs :)

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
04 août 2022 à 09:41:51

Le 04 août 2022 à 01:09:03 :
Vincent :d) Mais lol tu me parle d'hypocrisie quand je fais preuve de respect et d'empathie pour une famille en deuil ?
Mais va te soigner toi :hap:

Mons :d) Faut arrêter un peu avec "l'essence des AM".
Dans le passé beaucoup de maîtres d'Amour se servaient de leur niveau en combat et de leurs techniques pour faire le mal autour d'eux.
Dans l'ancien temps ça arrivait souvent ca.
De plus de toute façon même dans les temps actuels quand tu vois l'attitude des pratiquants d'AM traditionnels des que tu dis la moindre pichenette sur leur prétendue discipline guerrière je peux te garantir que tu vois très bien que au final le "zen" n'agit absolument pas sur eux :(
Bref cette philosophie martiale c'est de bonne intention et c'est cool la bienveillance mais au final franchement c'est du pipo :(

tu adresses un message à des gens qui ne le verront jamais à 100% garantie, évidemment que c'est hypocrite.
et moi comme tout homme de bien même au vécu très douloureux je n'ai pas besoin de me faire soigner, mais toi tu devrais soigner ton hypocrisie.. bref tous ceux qui ne sont pas complètement débiles et hypocrites savent très bien que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503949911-1494048058-pppppppppppppppppppp-18.png

et pour la suite du message, la réponse que tu fais à mons, je vois le genre d'individu que tu es...
n'en déplaisent aux golems de ton acabit, c'est dans notre époque où il y a énormément plus de gens malveillants malfaisants laches iniques.. qu'ils prétendent avoir de belles valeurs ou pas d'ailleurs, même si c'est vrai que très souvent ils sont hypocrites. car même s'ils ne jouent pas de pseudo belles valeurs par de pseudo bonnes actions totalement intéressées et pharisiennes, ils ne n'assumeront pas avec un minimum de courage leur haine leur malveillance et malfaisance inique et abject.

et c'est dans notre époque ou les gens de bien qui ont sincèrement les belles valeurs qu'ils prétendent avoir où qu'ils font genre d'avoir sont extrêmement rares.

c'est bien le niveau golem maximum de croire qu'avant c'était pire au niveau des mentalités alors que tout montre que c'est le contraire et notamment même moi qui ai 40 ans maintenant quand je parlai aux personnes âgées de l'âge de mon grand-père qui aurait à peu près 105 ans maintenant s'il était de ce monde. même déjà cette génération qui est pourtant très loin d'être parmi les meilleures générations de ce monde, et même ceux qui n'ont même pas connu la guerre une partie des gens n'ont pas combattu à l'époque, et n'ont pas subi d'exactions par les nazis ça c'est des clichés beaucoup d'européens n'ont rien subi en malfaisance si jamais il n'était pas résistant.
et bien parmi cette génération il y avait beaucoup plus de gens corrects et beaucoup moins d'ordures qui se croient tout permis très lâchement comme les petites merdes qui me tournent autour notamment. mais j'imagine que tu vas me dire que je suis un fou qui doit me faire soigner et que nous vivons dans une époque de bisounours :rire:
comme le médecin du travail à lille qui me disait d'un ton navré et qui n'est pas du tout d'accord avec la haine lâche inique contre moi: " dans notre époque les gens ne cherchent plus à comprendre tu traverses en dehors des clous ils gueulent et peu importe ton cœur ton vécu", et il a bien raison maintenant la bêtise crasse la malveillance la malfaisance la lâcheté l'iniquité l'anti sentimentalisme et superficialité l'orgueil l'individualisme le matérialisme l'intolérance la haine le mensonge etc bref la noirceur la laideur le mal a énormément augmenté. ça c'est dû à l'inversion des valeurs qui est glorifiée par les sombres élites et qui est mis en avant dans les médias et à d'autres niveaux aussi. et notamment de vouloir haïr et pourrir très iniquement et lâchement des innocents bouc émissaires, certains même très humains.. et de ne rien faire contre les coupables donc de les respecter de se prosterner devant eux même ceux qui disent les détester et qui ne nient pas les preuves totale de leurs malfaisances extrêmes notamment sur les réseaux de l'horreur, ce qui a été souvent prouvé totalement et même avoue par les élites elles-mêmes de façon quasi direct à la télévision.. mais ne rien faire contre eux et jouer leur jeu de pourrir des boucs émissaires très lâchement bien sûr que c'est les encourager à continuer, donc ceux qui me tournent autour ne valent pas mieux que leurs maîtres et auraient fait pareil qu eux si la société leur disait que c'était une bonne chose.. alors que les gens de bien comme moi jamais on ne s'adapte à notre époque et on ne fait selon les modes, mais toujours selon le fait de ne jamais être malfaisant ( je rappelle que là self défense contre des individus beaucoup trop malfaisants et lâches alors même que toi tu ne leur as rien fait ni à personne, ce n'est pas de la malfaisance à part pour les plus gros psychopathes pervers laches ) et surtout beaucoup plus de toujours adorer le bien. ce qui peut évidemment être totalement cohérent avec une révolte très humaine après un vécu extrêmement douloureux, et je temps que tu ne la trouves pas et c'est très humain même très beau pour un simplement dans cette époque du moins, n'en déplaise aux chiennes sans âme (et encore je ne parle même pas des plus pourri la)..
tout ce que je dis a été totalement prouvé. et le plus grave dans l'histoire les réseaux de l'horreur. seuls les plus gros malsains tentent de le nier où ne le nient pas mais préfère quand même frapper l'innocent et ne rien faire contre les coupables alors qu'ils sont très nombreux et qu'ils pourraient renverser le système et arrêter ces abominations si il n'était pas à l'opposé absolu des belles valeurs qu'ils prétendent avoir et qu'ils font genre pour leur apparence sociale et leur ego, comme jouer un côté protecteur justicier dans l'amour de certaines innocentes et innocents ou alors avoir des sentiments des valeurs de la morale etc. alors qu'évidemment ce genre de sous race (quels que soient leurs origines d'ailleurs, ce n'est pas littéral même si ils sont des mêmes origines que moi européens de souche ou d'autres origines évidemment) font absolument tout le contraire car ils sont tout le contraire de ce qu'ils font genre d'être ou croient être ces abrutis pourris et très lâches..
malgré mon vécu je ne déteste pas l humanité même si j'en je n'en suis pas fan au vu de comment est l'humanité moderne.. mais les seuls que je déteste sont les individus adultes beaucoup trop malfaisants et lâches contre des gens pas malfaisants, et qui encourage les pires malfaisants à continuer donc qui sont totalement du même niveau qu eux.. donc qui pourrait se voir détruire lâchement des gens ( ou même une seule personne) au moins un petit peu innocent, et encore énormément plus grave si c'est contre une personne bien au vécu douloureux ici ou à l'autre bout du monde.

sinon évidemment je ne dis pas que tout était blanc bleu avant mais évidemment qu'il y avait beaucoup moins d'ordures en pourcentage de population. et surtout énormément plus important que les gens de bien capables d'au moins une petite part de lumière étaient énormément moins rare que dans notre époque où ils sont quasiment disparus.
notre époque qui a été prévu prédis prophétiser par toutes les spiritualités, toutes les vraies religions qui ont au moins une part de valeur de bien ont prédit les mentalités dans notre époque et notamment l'hyper rareté des gens bien et là noirceur la laideur de cette époque en moyenne.. et aussi beaucoup d'autres choses comme des 'inventions notamment la bombe atomique la pollution les grandes villes modernes etc.
ne pas comprendre ou le savoir mais le nier quand même, c'est de la golémie maximum.

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
04 août 2022 à 09:46:15

Le 04 août 2022 à 01:12:31 :
Tiens un bon exemple les samouraïs :

1) :d) Y a pas eux l'interdiction du sabre pour rien au Japon : y en a combien des samouraïs et "Maitres en kenjutsu et jujutsu" pour trancher des têtes avec leur arme des la moindre occasion ?!

2) :d) On en reparle des Maitres samouraïs en jujutsu traditionnel qui ont harcelés les élèves de Jigoro Kano par jalousie tout ça parce-que le judo avait bien plus de succès que leur art martial bidon ?
Et qui de plus se sont pris une branlee monumentale face au judo par ailleurs :)

ça pouvait arriver mais c'est des généralités que tu fais car ça pouvait, arriver mais ce n'était pas très souvent comme tu le sous-entends.
malgré la beauté du bushido en tout cas certaines formes du bushido, en plus tu prends un exemple qui est particulier car les japonais avaient souvent tendance à être dur, peut-être même les asiatiques très souvent pas tous les peuples mais souvent. pour l'europe ancienne ou d'autres peuples c'était quand même très différent. bon quand je dis souvent en asie je n'affirme pas mais il me semble, sur ce que j'en ai vu irl.. après peut-être que pas mal d'endroits en asie ils sont beaucoup mieux que les asiatiques qui vivent en europe peut-être.

et je rappelle aussi que même au japon et ailleurs, l'histoire est écrite par les vainqueurs qui veulent absolument nous faire croire que nous vivons une époque formidable et qu'avant les gens étaient bêtes méchants violents etc, alors que sans généraliser c'est globalement tout le contraire..

jeanlegros13 jeanlegros13
MP
Niveau 37
04 août 2022 à 10:02:20

Ça c'est du pavé.

Je lâche le premier palu.
:hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
04 août 2022 à 10:20:45

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi grande tartine de caca.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cet été ce forum à du mal à rester droit dans ses bottes... On va éviter que ça dégénère
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment