CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat imminent entre deux petit de taille conseil svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gremmyxxx Gremmyxxx
MP
Niveau 3
24 juillet 2022 à 21:20:40

Salut les khey en gros j’ai une petite embrouille avec un mec j’ai parlé donc je dois assumer pour pas passer pour une salope le mec a l’air de vouloir régler ça en mode boxe/mma fin un truc legit pour le moment j’ai 2/3 combat qui date un peu à mon actif je me suis pas battu depuis 3/4 ans j’ai 4/5 ans de taekwondo a mon actif donc voilà je suis légèrement plus grand que le mec ( soit 8/10/12 cm je dirai ) pour le poid je fais 55kg donc je suis relativement léger le mec en face n’est pas plus lourd sûrement plus léger même je fais 168cm donc je suis assez petit et lui encore plus. Vous avez des techniques pour être sûr de gagner le combat et pas me faire enculer ( le truc qui fais peur chez l’adversaire est qu’il a l’air assez nerveux il a de grosse jambe mais un haut du corp faible )

Amphil28jean Amphil28jean
MP
Niveau 7
24 juillet 2022 à 21:30:26

Vous devez être des gamins de 15 ans, ni l'un ni l'autre ne sait se battre, t'y vas en homme et tu lui patates la tronche avec des moulinets comme font tout les gamins de ton âge, en général le 1er qui va saigner voudra arrêter donc si tu veux le faire saigner vise l'arcade sourcilière, ça saigne abondamment à cet endroit et c'est pas ça qui va l'obliger à allez à l'hôpital donc c'est trkl.

Si vous vous attrapez comme des teubés et que t'es au niveau de ses cotes tu balances tout ce que t'as dedans, sinon vise le foie ça sèche en un coup bien placé.

Voilà, désolé mon pote mais votre fight va être du zbeul total, ce sera au 1er qui touche ou qui s'effondre, allez, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658358752-golem-bluepill.png

Message édité le 24 juillet 2022 à 21:31:04 par Amphil28jean
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2022 à 14:36:15

Tu lui dis surtout d'aller se faire voir, tu te crois au 19ème siècle avec ce duel de pacotilles ahi.

Tu assumes ce que tu as dit mais tu l'envoies chier, si il veut une confrontation physique il viendra t'agresser et là tu te défendras. Mais t'embarque pas dans cet espèce de match plus ou moins légal, je sens le gros truc à embrouilles.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
26 juillet 2022 à 02:41:13

Dis-le à la maîtresse.

Message édité le 26 juillet 2022 à 02:41:38 par Leuctres2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment