CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que vous prenez plaisir à détruire l'égo des gomuscu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asmoined asmoined
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 22:05:59

Ça vous arrive parfois que des gars à salle qui sont only gomuscu vous propose un sparring quand vous vous entrainez sur les sac etc... ?
Perso ça m'arrive souvent, des gars qui sont soit déjà sur les sac ou qui viennent juste me voir comme ça quand je suis dans la section boxe
C'est ma reprise à la salle de sport donc j'ai un physique un peu skinny et c'qui est drôle c'est que on vient toujours me voir moi ( c'est-à-dire le mec skinny ) et pas les autres à côté, ceux qui font bien 1m80/85 pour 80kg mini alors qu'ils ont une boxe tout aussi nulle
Bref, parfois ça part vraiment d'une bonne intention mais généralement j'ai juste l'impression que c'est pour gonfler leur égo et leur mentalité de muscle=fort à la bagarre. J'avoue que ça me fait plaisir de les faire redescendre et les ramener à la réalité lors du sparring
Bon c'est un peu un topic pour trash talk une certaine catégorie de gomuscu mais voir certains gars aigri, gonfler les pecs et te regarder de travers etc... quand tu es à la salle comme si y'avait une guerre de gang, ça donne pas envie de s'entrainer

Amphil22jean Amphil22jean
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 22:08:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572531218-6w4cvfgha5hy7piod22a3dg3sq-removebg-preview.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2022 à 01:13:38

Je sais pas où vous péchez vos fameux "go-muscu" moi tous les types que j'ai croisé dans ma vie étaient des types gentils et humbles en tous cas bagarrement parlant :hap:

Les mecs énormes qui savaient pas se battre en avaient totalement conscience et étaient avides de progresser, il y avait pas d'ego à détruire ou autre, bonne ambiance tout le temps.

Vous trainez avec des cassos, vous devez appliquer aucun critères aux gens qui rentrent en contact avec vous ahi.

Amphil20jean Amphil20jean
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 05:02:09

L'op comprend pas que quand on vient le voir c'est justement pour comparer un no muscu qui sait se battre vs un go muscu qui ne le sait pas, rien que pour voir la différence dans les coups c'est intéressant

Amphil20jean Amphil20jean
MP
Niveau 8
09 juillet 2022 à 20:25:26

Je suis un go muscu + AM/SDC et je détruit mon ego par moi-même, besoin de personne pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527018622-img-2113.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment