CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gant mma ufc pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ced_kyoku Ced_kyoku
MP
Niveau 7
29 juin 2022 à 19:26:49

Salut à tous j'ai une question sur les gants ufc pro officiel disponible sur dragon bleu à 99e... ils valent le coup ? Ils me paraissent léger pour ce prix quand ont vois les venum undisputed à 79e et les autres gants de la gamme ufc... je recherche des gants mma durable. Cela me plaisent mais sachant que ce sont des gants officiel et que les gants officiel sont sûrement jetter apr3s chaque combat, je doute qu'il soit fait pour durée...

Mrcryptofinance Mrcryptofinance
MP
Niveau 6
29 juin 2022 à 20:36:30

Venum c'est surcote, ils on une durée de vie entre 1 et 3 ans quand tu pratiques 2-3 fois par semaine.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
29 juin 2022 à 21:28:15

Ne prends pas ça ! Si tu veux t'entraîner il faut des gants un peu plus rembourré. Comme des RDX.
https://rdxsports.fr/t6-entrainement-mma-gants-de-grappling/?___store=frstore&utm_term=&utm_campaign=France+-+Shopping+Smart&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=2730104006&hsa_cam=1597410713&hsa_grp=63272866507&hsa_ad=303011268156&hsa_src=u&hsa_tgt=pla-413192388459&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gclid=Cj0KCQjw8O-VBhCpARIsACMvVLOVOPbC9SIb34r2KX8R43Vn6Z1n8Rtjp9OWf4sHYE-00WSHxmxLzQUaAv6eEALw_wcB

Ced_kyoku Ced_kyoku
MP
Niveau 7
29 juin 2022 à 22:02:18

D'accord merci oui ils sont trop dur, c'est plus compétition c'était pas précisé... ducoup après avoir 1 peu chercher, j'hésite entre les venum undisputed ou impact (je vois pas la différence) ou les hayabusa mma. Je précise que dans mon club ont s'entraîne avec les gants mma classique pas les gros rembourré

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
29 juin 2022 à 23:07:24

Le 29 juin 2022 à 22:02:18 :
D'accord merci oui ils sont trop dur, c'est plus compétition c'était pas précisé... ducoup après avoir 1 peu chercher, j'hésite entre les venum undisputed ou impact (je vois pas la différence) ou les hayabusa mma. Je précise que dans mon club ont s'entraîne avec les gants mma classique pas les gros rembourré

Dommage parce que c'est mieux pour la protection de tes partenaires.

Ced_kyoku Ced_kyoku
MP
Niveau 7
29 juin 2022 à 23:22:24

Oui mais ont alterne souvent entre sparing, pompe sur les poings, PAO..... puis ont recherche la sensation au plus réel sans ce blesser forcément dans mon club c'est gants mma classique (kyokushinkai je précise)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment