CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grappling technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Congo243 Congo243
MP
Niveau 2
22 juin 2021 à 23:18:03

Bonsoir, j’aimerais savoir quelle sont vos technique ou astuce pour gagner face un adversaire plus costaud

Je vous écoute !

Neo-Feet Neo-Feet
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 23:34:24

J'essaye de le bloquer dans ma garde et quand il est fatigué à force de vouloir la passer comme un bourrin je passe en offensif.

VoieMartiale VoieMartiale
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 23:42:26

Si tu veux battre un adversaire plus grand et plus fort que toi, il va falloir être plus violent et plus vicieux que lui. Et ça s'applique dans toutes les phases du combat.

TaylorSchil TaylorSchil
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 14:38:55

clé de cheville, même si le type a 4 fois ton gabarit s'il tape pas sur une clé de cheville bien verrouillée elle se pête direct

Message édité le 23 juin 2021 à 14:43:52 par TaylorSchil
NainRoyal NainRoyal
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 13:37:10

Contrôler la distance, éviter d'être en dessous, prendre son temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2021 à 14:55:55

Contrairement à ce que Neo-Feet dit je préfère éviter le plus possible de rester en dessous et même dans la garde si il est plus lourd et qu’il est au dessus ça peut vite devenir étouffant surtout si il arrive a passer la garde puis se fondation son plus lourdes que les tiennes si tu veut essayer de le renverser ou autre c’est une galère. J’essaie de privilégier le jeu au départ et pas le laisser m’attraper. La position la plus safe contre un lourd pour moi ça reste le sidecontrol/100kilo

MaladeSalade MaladeSalade
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 12:08:04

Lorsque l'on affronte quelqu'un de plus lourd que nous ce que l'on souhaite, c'est d'éviter de se retrouver aplati sur le sol, l'adversaire sur nous.

Ça, c'est la théorie, malheureusement, c'est difficile de respecter cela, d'autant plus que lorsque tu prends une position dominante telle que le side control ou la mount, un adversaire plus lourd a généralement aussi plus de force et est capable de se dégager plus facilement.

Alors vu qu'en pratique on se retrouve dans la grande majorité des cas en dessous de ce type d'adversaire, le bon sens nous amène à utiliser ce qui est le plus proche de nous et, dans de nombreuses situations, ce sont les jambes.

Attaquer les jambes permet de se sortir de nombreuses situations, mets une pression constante à l'adversaire et permets de gagner contre des adversaires beaucoup plus puissants.

Tu peux prendre en exemple Giles Lachlan : https://www.youtube.com/watch?v=GwoYcWM66_M

Une fois que tu auras une certaine maitrise et aisance du travail du "dessous", tu prendras ton plaisir à remonter petit à petit sur tes adversaires et si ces derniers arrivent à te repositionner en dessous d'eux tu n'auras aucun stress puisque ton élément de départ est d'attaquer d'en dessous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment