CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Franck Ropers humilié par Jean Carillo :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 17:26:01

https://www.youtube.com/watch?v=8ccT80G2ktM&ab_channel=JeanCarrillo

Jean Carillo qui débunk la self defense :rire:

Mytojutsu

AZXTest AZXTest
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 20:15:44

Je trouve que c'est enfoncer des portes ouvertes, mais la façon dont il explique le truc est terrible quand même :rire:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:36:32

Des que j'aurais du temps j'ai hâte de voir ça :rire:

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 09:51:37

Laisse Franck Ropers de côté avec son CV , il a sûrement plus de légitimité que 99 ,9 % de ses trous du cul arrogant du MMA aux QI d'huître .

D'ailleurs cette situation peut présenter plusieurs contexte , dont en effet une position statique de l'agresseur derrière la victime .

Le mec qui te chope par derrière en ceinturant ne va pas obligatoirement te
projeter .

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 10:16:57

Tu as pas finis de sortir des foutaises pareil toi sérieusement ? :rire:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
27 novembre 2020 à 12:08:33

Le retour de Kamisama qui raconte encore n'importe quoi. T'es toujours que tu dois fournir une chaîne YouTube et une analyse fine de plusieurs vidéo ?

lcucuy lcucuy
MP
Niveau 3
27 novembre 2020 à 18:48:13

putain ce kamisama existe toujours ? il se fait terminer a chaque topic miskin 😂

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
28 novembre 2020 à 00:14:18

https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606518845-unknown-2.jpg
Ah ce fier Ropers.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 09:08:00

Ropers cet escroc :rire:

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:17:53

Le 27 novembre 2020 à 12:08:33 Alighieri_Dante a écrit :
Le retour de Kamisama qui raconte encore n'importe quoi. T'es toujours que tu dois fournir une chaîne YouTube et une analyse fine de plusieurs vidéos .

Les mioches sont toujours là à ce que je vois , le forum n'a toujours pas mûri ni grandi !!!

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:22:16

Le 28 novembre 2020 à 00:14:18 Alighieri_Dante a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606518845-unknown-2.jpg
Ah ce fier Ropers.

À bientôt 30 balais , ça t'amuse vraiment de faire ce genre de bassesse ?

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:37:44

Attention je cautionne pas tout ce que fait Ropers , y a des trucs que j'aime pas vraiment dans ces entraînements mais y a un minimum de respect à avoir pour sa grande culture et ses connaissances .

lcucuy lcucuy
MP
Niveau 3
28 novembre 2020 à 15:05:11

d accord il possède des habilités au combat qui sont assez pas mal mais pas autant que ce qu il laisse croire non mais srx il parle on dirait c est boyka le truc et puis tabasser des gamins dans des séminaires bien trop chères pour ce que c est pour finalement proposer des techniques qui sont irréalisable et irréaliste en situation réelle pour toi c est pas un arnaqueur ?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
28 novembre 2020 à 15:49:45

Bassesse ? De faire la liste réelle de ses diplômes ? Non juste une remise à plat. Enfin t'es mignon de m'attaquer son mon âge quand à 45 ou 50 ans t'es pas foutu d'être à jour des connaissances.

Le mieux quand même c'est quand t'as pondu un topic pour avoir des adresses de club de MMA parisien. De supprimer le sujet quand tu en as eu. De monter un autre topic pour essayer de défoncer les clubs conseillés via leur vidéo YouTube. Sauf que tout le monde l'a vu et qu'en plus t'as supprimé ce dernier sujet. Fabuleux de lâcheté, de fainéantise et de mauvaise foi.

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 10:31:28

Le 28 novembre 2020 à 15:49:45 Alighieri_Dante a écrit :
Bassesse ? De faire la liste réelle de ses diplômes ? Non juste une remise à plat. Enfin t'es mignon de m'attaquer son mon âge quand à 45 ou 50 ans t'es pas foutu d'être à jour des connaissances.

Le mieux quand même c'est quand t'as pondu un topic pour avoir des adresses de club de MMA parisien. De supprimer le sujet quand tu en as eu. De monter un autre topic pour essayer de défoncer les clubs conseillés via leur vidéo YouTube. Sauf que tout le monde l'a vu et qu'en plus t'as supprimé ce dernier sujet. Fabuleux de lâcheté, de fainéantise et de mauvaise foi.

Et tu persiste ? Une remise à plat ? Je croyais que tu faisais partie des 0,1 % restant des gars qui élève le niveau du MMA , bah je me suis trompé , t'est comme eux .

Le dialogue est impossible avec des mecs aussi arrogant au paroxysme de l'inculture .

Quand je vois certains instructeur de MMA utilisé des mots scientifique pioché directement sur Doctissimo pour faire style qu'ils sont intelligents , je me gausse , c'est pas ça être cultivé !!!

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
29 novembre 2020 à 17:20:59

C'est quoi être cultivé du coup ? Ah oui lire des livres et se prendre pour le combattant ultime. Être cultivé dans le domaine martial c'est pas donné à tout le monde. Prétendre l'être par contre ça va pas chercher bien loin. Tu en es le parfait exemple. Tu ne sais rien, il suffit de voir tes posts complètement hors sol sur le Muay Thai que tu es sensé avoir pratiqué. On rajoute ton inculture sur la dimension sol et j'en passe encore.

Le mieux faire monter le niveau c'est apporté un argumentaire construit et pas dire que t'es meilleur que tout le monde parce que tu es vieux. Tu es un vieux con c'est tout. Arrogant, méprisant, insultant, sans une once de culture martiale mais qui s'en gargarise sans arrêt. Quand on te demande des preuves pour tes pauvres arguments, quand tu en apportes, tu nous files des trucs merdiques qu'on va casser en deux tellement c'est mauvais ou plus communément tu te barres 3-4 mois histoire qu'on oublie.

Je répète. Je suis en région parisienne depuis peu. Quand ça sera possiblement réglementairement je me ferais une joie de mettre les points sur les I en confrontation et preuve à l'appui.

3PolakDeter 3PolakDeter
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 17:07:31

Bordel je passe sur ce forum une fois tous les 4 mois et a chaque fois y'a Dante et Kamisama qui se mettent sur la tronche :rire: la boucle pire que sur le 18 - 25
En plus tout ça pour Franck Poppers les gars :rire:
Si vous voulez faire un combat les gars je vous arbitre direct :oui:

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 12:10:54

Franck Ropers encore humilié sur les points vitaux :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=qRMgJKKh12g

cafard95 cafard95
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 18:44:58

c'est un disciple de Maître Luo Duong?

Aviachinois3 Aviachinois3
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 05:08:33

Carillo qui met des bonnes Carotte aussi finalement

on j'ai vérifié et j'ai du lourd les mecs Carillo c'est abusé d'abord ce site https://jeancarrillo.com/

si on fais un Whois dessus c'est marrant : Registrant Country: US Domain Name: JEANCARRILLO.COM
Registry Domain ID: 1568662764_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.godaddy.com
Registrar URL: http://www.godaddy.com
Updated Date: 2020-09-11T19:12:00Z
Creation Date: 2009-09-10T22:44:36Z
Registrar Registration Expiration Date: 2021-09-10T22:44:36Z
Registrar: GoDaddy.com, LLC
Registrar IANA ID: 146
Registrar Abuse Contact Email: abuse@godaddy.com
Registrar Abuse Contact Phone: +1.4806242505
Registrant Organization: JEAN CARRILLO INTERNATIONAL INC
Registrant State/Province: California

Site crée en 2009 en californie

et Bonus son livre de développement personnel https://www.amazon.fr/Confiance-soi-confiance-pratique-am%C3%A9liorer-ebook/dp/B08HKGBGY4

ses video de mito jistu qu'il pratique également https://www.youtube.com/watch?v=x-s24oxnTGU&feature=emb_logo

https://www.protegor.net/blog/jean-carrillo-fondateur-du-strike-combat-system/ son stage de mito jistu

Entre Ropers qui vend des PDF à 300 euros et Lui Carillo qui a formé de grand champion côtoyé Mike Tyson Bruce Willis et j'en passe .

Maintenant il est sous coke sur Youtube a gueuler sur le business de Ropers parce que lui veut sa part du gâteau pour payer sa coke

Mon hypothèse Carrillo est fauché sous drogue et il a besoin d'un business qui est déjà pris par Franck du coup il le clash

On assiste a une guerre de Territoire de mito jitsu .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment