CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JJB randori mixte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cromic661 cromic661
MP
Niveau 2
04 octobre 2020 à 17:18:18

Hello, je pratique le JJB depuis un an, je suis une fille (la seule de mon club) et je voulais savoir si c'était vraiment gênant et/ou pas intéressant pour les hommes les combats mixtes? Ils sont tous plutôt sympas mais je me rends pas bien compte si ça les met mal à l'aise. C'est souvent les nouveaux qui m'évitent.

J'aimerais bien plus de filles pour comparer ma technique mais elles restent jamais longtemps.

hisokash hisokash
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 17:54:37

Je viens de commencer aussi y'a pas de meuf dans mon club et Dieu merci.
Je pense que je pourrais tourner trql avec des meufs de 35/40ans ou plus mais moins c'est chaud, sérieux je comprends pas comment des gars peuvent accepter de tourner avec des meufs sans avoir l'esprits mal placer.
Les meufs qui veulent pratiquer se sport essayer de reperer des clubs avec bcp de meuf sinon go boxe sérieux là c'est génant pour tout le monde et faut vraiment être naif pour penser qu'il y aura pas de mauvaise penser derrière qd c'est littéralement le fantasme d'1/3 des gars que de se retrouver la tête entre les cuisses d'une meuf.
Perso si y'avait des meufs dans mon club et que j'étais contraint de tourner avec j'pense que j'quitterais carrément le club quitte à m'asseoir sur la cotisation, et c'est clairement pas psq "j'ai honte" de perdre contre une femme psq j'aurais aucun mal à tourner avec une meuf plus forte que moi en boxe, mais c'est clairement par conviction morale.
Si votre meuf faisais du jjb vous la laisseriez tourner avec des gars ?

cromic661 cromic661
MP
Niveau 2
04 octobre 2020 à 18:55:49

Le 04 octobre 2020 à 17:54:37 hisokash a écrit :

Perso si y'avait des meufs dans mon club et que j'étais contraint de tourner avec j'pense que j'quitterais carrément le club quitte à m'asseoir sur la cotisation, et c'est clairement pas psq "j'ai honte" de perdre contre une femme psq j'aurais aucun mal à tourner avec une meuf plus forte que moi en boxe, mais c'est clairement par conviction morale.

ah ouai carrément? Après tu pourrais juste en parler à la fille et lui dire que tu veux pas tourner avec elle, moi je comprendrais si un mec m'en parlait.

J'ai 28 ans mais le noyau dur des mecs du club c'est des trentenaires donc je suis pas si vieille par rapport à eux. Le plus gênant de tous c'était le prof en fait, toujours à me faire des remarques pendant les combats avec lui au début. Je trouvais ça pas pro mais il me faisait pas "peur", si j'avais eu juste 18 - 20 ans j'aurais été beaucoup plus mal à l'aise par rapport à lui. Maintenant il le fait plus.

J'aime bien les combats aussi avec les mecs pas trop lourds, ça me permet de réussir à me défendre et réattaquer. Je suis obligée de gagner en technique les mecs compensent beaucoup par la force et ils ont tous plus de muscles que moi. C'est formateur mais un peu rageant de se faire écraser

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
04 octobre 2020 à 22:40:39

Le 04 octobre 2020 à 17:18:18 cromic661 a écrit :
Hello, je pratique le JJB depuis un an, je suis une fille (la seule de mon club) et je voulais savoir si c'était vraiment gênant et/ou pas intéressant pour les hommes les combats mixtes? Ils sont tous plutôt sympas mais je me rends pas bien compte si ça les met mal à l'aise. C'est souvent les nouveaux qui m'évitent.

J'aimerais bien plus de filles pour comparer ma technique mais elles restent jamais longtemps.

Hello, dans mon club c'est pas problématique du tout. Pour un mec c'est super intéressant de tourner avec une fille pour être dans l'opposition technique. Pour la fille c'est intéressant aussi pour justement avoir un peu plus de résistance. Bien que petit à petit tu vas démonter les gars ^^

Tout le monde y gagne.

Bvlgari3 Bvlgari3
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 11:26:20

Perso je vais débuter et je compte bien sur les filles pour profiter à mes débuts. Meme si elles vont surement me surpasser techniquement j'aurais un gros avantage physique comparer aux autres mecs que j'affronterais.

Ou alors mêmes les filles avec quelques annéees déchirent completement un débutant mec ?

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 11:52:17

Perso ça ne me pose globalement pas de problème. Même si dans les faits, parfois certaines filles super canons me forcent à me vider la tête quand on tourne ensemble, surtout quand on répète des techniques. :hap: Après, dans les randoris en général on ne pense à rien alors ça va. Sinon, tourner avec une fille c'est dans tous les sports de combat pareil, faut y aller plus technique et ne pas uniquement forcer. :ok:
Quand j'ai commencé, j'étais d'ailleurs parfois très surpris des capacités techniques de certaines. Il y en a qui sont de vraies anguilles ! Chaque fois que tu crois avoir passé leur garde, hop elles reviennent. Très très impressionnant et intéressant. Mais après bon, si tu prépares une compétition en tant que mec, il va falloir faire des randoris plus costauds donc les filles ne pourront peut-être pas mettre l'opposition physique nécessaire dans ce cadre-là.
Je précise aussi que le JJB j'en ai fait aux USA et ils ne sont pas spécialement machos là-bas. :hap: Donc tourner avec les filles, c'est complètement normal et ne pose pas de problème. Jamais vu personne se prendre la tête pour ça. Mais faut avouer que le public américain moyen qui fait du JJB n'a pas tout à fait les mêmes codes et valeurs que le jujitseiro moyen en France, si vous voyez ce que je veux dire. :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483034422-muzz.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727176-picsart-09-25-04-19-44.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499613727-alkpote.png

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:08:01

J'ai lus rapidement le topic.
Certe avec ce qui se passe dehors on peut comprendre la réticence de certaines filles à tourner avec des mecs voir même d'intégrer des clubs de sports de combats.

En revanche faudrait arrêter aussi cette paranoïa qui a au sujet des pervers, et notamment d'en voir partout et y compris (voir SURTOUT) là où Y EN A PAS :(
Faut pas s'étonner en revanche que certains hommes refusent de prendre de risques et de ne pas échanger avec des femmes pour être tranquille.
Apres ceci dit la chose qui me gêne dans tout ça c'est qu'il donne raison à cette polémique qui devient de plus en plus ridicule mais surtout DANGEREUSE :non:
Ca leur donne raison aux demoiselles après aussi.
La lutte avec elle ça doit être compliqué après aussi du coup :pacg:

Enfin bref...

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:13:24

Cromic :d) Je rejoins Neo pour ma part.
Il devrait pas y avoir de gene de faire du randori entre hommes et femmes.
Moi y a quelques années vers 2012 ou 2013 la question se posait même pas, c'est pour te dire. :(

Deja y a des filles qui battent des mecs.
Physiquement aussi, c'est rare mais ça arrive.
Surtout techniquement pour les plus assidues dentres elles.
Elles peuvent êtres plus rapides aussi et être plus maligne.
Mais faut s'en donner les moyens.

Moi pour ma part déjà en tant que homme jai déjà réussi à faire part de ces stratagème là pour battre dautres hommes plus costauds que moi, a l'époque ou j'étais une brindille.
Un maigrichon quoi :pacg:
Maintenant ça va mieux niveau physique.
Mais avant même en étant tout fin, notamment grâce à la technique ou la stratégie, y a moyen de s'en tirer voir d'avoir le dessus.
Quitte à passer par des échecs :(
Voila voilà... :o))

cromic661 cromic661
MP
Niveau 2
05 octobre 2020 à 15:11:47

D'accord, merci pour vos réponses. Je m'étais pas posé la question non plus et ça me paraissait normal aussi mais après avoir lu deux ou trois trucs de mecs mal à l'aise ça m'a embêtée.
Et oui je suis plus technique que les nouveaux mais certains forcent à mort, une fille ça fait défouloir après la raclé par les autres mecs, et j'ai pas envie de rater 3 mois de sport parce qu'il va passer sa clef à fond.

Okanemochi2 Okanemochi2
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:49:54

Du striking oui mais du grappling je pourrais pas tourner avec une fille perso, je l'avais déjà fait dans mon ancien club de boxe thai, parfois pour varier on faisait grappling, ça n'a pas posé de problème car les filles étant totalement débutante, je pouvais les maitriser assez facilement sans qu'il y ai de contact non contrôlé, mais si la fille a un peu plus de niveau, y aura forcément des trucs qui ne seront pas à 100% contrôlé, et on peut en arriver à des positions embarrassante.

hisokash hisokash
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 21:30:52

Je ne comprends pas pq certains postes parlent de "machisme", la casi totalité des gens s'en foutent de perdre contre une femme, d'autant plus pour des débutants. C'est pas comme si le principe même du sport c'était de pouvoir battre une personne plus forte que soit. Les seuls personnes pour qui la défaite doit être gênantes sont ceux venant tester pour le fun sans plus, mais si tu t'engages sérieusement dans ce sport ou pour peu que tu le connaisses tu sais très bien ce qu'il t'attend.
Personne n'a répondu à ma question les gars : si votre meuf décidait de se mettre au jjb ou au grappling ça vous dérangerais qu'elle tourne avec des mecs ? Je pense que la réponse elle est vite répondue :rire:

Pour l'autrice je ne sais pas ou est ce que tu habites mais si tu es sur Paris ou proche de la région parisienne il y a quelques clubs avec suffisamment de femme de tout niveau pour tourner il suffit de se renseigner un peu et ces totalement normal d'être gêner de tourner avec des hommes, c'est pas parce que tu t'habitues à faire une chose que cette chose devient normal/moral ect..
Je ne sais pas si tu t'es orienté vers le jjb pour son côté self defense ou si c'est une réel passion, je ne connais pas ton background sportif non plus. Si c'est pour le côté self tu aurais mieux fait de t'orienter vers la boxe(thai) bcp plus efficace pour une femme malgré les tentatives de propagandes pour le côté self du jjb; parole d'un ex boxeur qui commence le jjb.
D'ailleurs je me suis un peu renseigner c'est pas commun les femmes qui pérennisent dans ce sport, et généralement elles ont un background niveau sdc ou am, parce que niveau blessure je sais pas si on peut faire pire que le jjb honnêtement.

Question pour l'autrice : Avant d'avoir fait du jjb tu as déjà pratiquer un am ou un sdc av ? Et au début tu n'avais pas de pb de blessure ?

Si non concernant "l'utilité de tourner avec une fille" la question ne se pose pas tellement c'est plutôt une question de niveau, même une mamie de 70 ans si elle a un bon niveau technique ça sera utile

Pour finir, si les grosses structures de jjb voulaient réellement attirer les femmes, elles devraient plutôt proposer des créneaux pour femme

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
05 octobre 2020 à 21:56:38

Les structures devraient surtout virer les gros lourds.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:21:44

Aussi :(

Cromic :d) Si tu arrive à etre plus technique que ces bourrins, ou est le problème ?
Ils forcent ?
Ils font quoi exactement ?
Je me doute bien que malheureusement, des mecs pas très fufut y en a meme en SDC...

Okanemochi :d) Je comprends on veut éviter les ennuis inutiles.
Mais bon, on leur donne raison aux malades et cinglées qui voyent des pervers partout.
Faut pas les laisser faire selon moi.
C'est un fléau limite ! :(

Dante :d) Je suis d'accord aussi, ça résoudrait déjà pas mal de polémiques... :(

Boobanumero10 Boobanumero10
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 01:23:00

quel plaisir de tourner avec des meufs 😍, sentir leur odeur, etre entre leur cuisse, etre proche de leur poitrine et leur fouffe. Non franchement j'adore faire des randori avec des meufs. yen a pas assez dans mon club 😫

Boobanumero10 Boobanumero10
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 01:26:54

On peut pas reprocher a un mec d'avoir des pensées sexuelles quand la meuf en face est une belle demoiselle... Bien sur que je prends le combat au serieux, que je n'ai pas honte de perdre face a une femme mais faut pas se le cacher si tu tournes avec une belle femme, t'y penses quand meme.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
06 octobre 2020 à 07:40:17

Je l'ai fait plusieurs fois j'ai jamais pensé à mal...🤨

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 10:24:58

Voila :)

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 09:07:32

Je vois :(
Mais après des commentaires sympathiques sur un femme ne signifie peut-être pas nécessairement de la perversion :(
J'espère pas en tout cas :(
Mais vu l'ambiance de ton club bien normalement non...

Amphil40jean Amphil40jean
MP
Niveau 7
22 avril 2023 à 20:44:28

Supprime

sosodinho sosodinho
MP
Niveau 7
23 avril 2023 à 00:25:56

L auteurs de quel region je recherche également des partenaires mixte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment