CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel sport de combat pour débuter et faire la police

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 21:13:26

Du catch, t'auras un bon gimmick dans ton rôle de flic :ok:

D-Sama D-Sama
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 21:18:39

Si tu veut vraiment apprendre des techniques simples à effectuer sur l'individu que tu doit maîtriser,la boxe et la lutte sont les sports de combats avec les techniques les plus simples et efficaces,fais un cours d'essai tu verra par toi même.

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 13:39:49

Oublie les sports de combat pour la police.
On est pas dans la rue a se battre pied poing, ils ont la télésco, le tonfa, le tazer et surtout le dialogue (oui oui, 95 % des interventions, sa se règle avec des mots ).
Le niveau sportif en police est faible, contente toi de courir et de faire du renforcement musculaire.
Si tu veux gérer en école, vide les 50pompes, 5 minutes de gainage et 10 traction.
Pour la course a piued, essaie , et c'est dur de viser un palier 11 ou 12 au luc leger ou bien de tenir une vitesse de 12 Km/h

Backsquat Backsquat
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 05:38:43

En école niveau épreuve de sport tu auras (si ca n'a pas changé) 3 round de MMA, tu seras casqué, tu auras mitaines, protèges tibias, protège dents et tu feras du pieds/poings avec amené au sol et grapp, ni plus ni moins qu'un sparring de MMA, suivie d'une simulation style GTPI tu porteras ton ceinturon tu seras équipé d'un blue gun, tu auras un tirage au sort soit baton, soit tonfa soit main nues, le but est d'interpeller un individu armé ou non, sa partira forcément au sol.

Dans les 3 round de MMA il regarde pas ton niveau mais plus ton attitude (j'avais eu une meilleur note que mon binome qui avait fais du kick boxing et du jujitsu), c'est pas parce que tu vas mettre KO ton camarade que tu auras une meilleur note bien au contraire.

Un luc léger et un parcours mais il me semble qu'il a été supprimé.

Dernièrement plein d'épreuve ont changé que se soit écrit simulation ou sport
Lors de ma scolarité (il y a 3 ans), je me suis blessé en école (sa arrive souvent, entorces, luxations, fractures, des KO ...) j'ai eu me ménisque cassé (quand tu fais du sport sa fait très mal) du coup je me suis préservé, en sport je faisais le minimum donc aucune condition physique lors des épreuves, j'ai eu une sale note au luc leger genre 17/40 et 26/80 au parcours par contre j'ai eu 125/150 à l'épreuve avec les rounds de MMA+GTPI, je me suis arraché à l'écris j'ai fini bien classé.

En école faut être complet si tu veux être dans le haut du panier, l'écris prédomine sur le sport donc si tu es bon à l'écris et bof voir nul (comme moi) aux épreuves de sport tu peut quand même finir bien classé, j'étais dans le 1er tiers du classement pour le concours IDF, si tu es juste bon en sport ton classement seras pas merdique mais presque.

Après par la suite si tu es toujours motivé ou que tu veux intégré des services spé tu auras toujours les épreuves boxe/pieds puis du sol, luc léger et un parcours

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment