CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UFC 189 : Jose Aldo vs Conor McGregor

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 02:26:45

Bon je vous dis la vérité j'y connais que dalle en UFC , a part Ronda Rousey qui est incroyable et GSP malheureusement a la retraite.

A quel niveau est ce combat Aldo vs McGregor j'entend parlé de partout comme du combat a pas loupé , un truc monstrueux ? Car j'avais jamais entendu parlé des deux , et moi étant fan de boxe et après avoir entendu parlé de McGregor par la voix de Prince Naseem Hamed qui parle de lui comme étant un phénomene , j'aimerais bien voir sa ! :)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
30 juin 2015 à 09:14:20

Ah quand même. :noel: Aldo c'est le champion de sa catégorie et il n'a plus perdu un combat depuis 10 ans. C'est dire le niveau du monsieur quand même. McGregor c'est le combattant qui est certes fort mais qui a ce combat parce qu'il a une gueule et qu'il fait le spectacle dans l'octogone et en dehors. Accessoirement il n'a pas perdu un seul combat à l'UFC et dans 4 combats sur 5 il a fini par TKO. Les 2 sont de gros strikers, je pense que McGregor à l'avantage de l'allonge et un style qui va être difficile à bousculer pour Aldo mais ce dernier a plus d'expérience.

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 10:24:29

Mc Gregor je ne l'ai jamais vu combattre.
Aldo c'est vraiment un monstre et il agréable à voir combattre pour ceux qui comme moi sont plus sensibles au striking qu'au sol.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
30 juin 2015 à 10:59:42

McGregor est très agréable à regarder combattre également.

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:17:52

http://www.dailymotion.com/video/x2g425j
Son dernier combat

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:25:37

Ouai, maintenant en temps que Nak Muay je trouve mieux le style d'Aldo un peu "barbare" avec ses low kick et son punch monstrueux :ok: Mais de l'autre côté McGregor est tout aussi impressionnant on a l'impression qu'il joue avec ses adversaires.. (même si il jouera pas contre Aldo)

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:57:46

Le 30 juin 2015 à 10:59:42 Alighieri_Dante a écrit :
McGregor est très agréable à regarder combattre également.

Le problème c'est qu'il combat pas longtemps généralement :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
30 juin 2015 à 19:29:36

Il a déjà tenu 5 rounds. Mais faut voir comment il va gérer Aldo.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:00:08

Putain j'ai trop hâte :bave: J'attend plus ce combat que May/Pac, car là il va y avoir du fight :ok: Même si ça dure 30 sec

T'es pour qui Dante ?

Message édité le 30 juin 2015 à 22:01:08 par Bananananananan
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
01 juillet 2015 à 08:31:22

Aucune idée. Déjà pas Aldo parce que Mendes le remplace. :noel:

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:56:24

Le 01 juillet 2015 à 08:31:22 Alighieri_Dante a écrit :
Aucune idée. Déjà pas Aldo parce que Mendes le remplace. :noel:

C'est pas officiel, si ?

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:06:02

Ah effectivement je viens de voir, dommage mais ça reste quand même un gros combat avec un Mendes qui est N2 de la caté

Tenssos21 Tenssos21
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 10:53:54

Mendes c'est un lutteur avant tout même s'il peut échanger debout, gros changement pour Mc Gregor et combat indécis

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:05:50

lutteur avant tout mais il a prouvé face à Aldo qu'il avait un très bon striking tout de même :ok: Et puis honnêtement, McGregor ne mérite pas un title shot, Il doit passer par les meilleurs de la catégorie et je suis content qu'il ait a affronte Mendes avant Aldo.

C'est juste le chouchou de Dana white vu qu'il rapporte beaucoup d'argent c'est pour ça qu'il a eu le title shot sans rien faire

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:26:37

Du coup Allô est sûr de garder sa ceinture?
Ou il l'a perd?

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:31:21

Aldo

Magnaw Magnaw
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 22:19:22

http://360-mma.com/2015/07/01/les-impacts-de-la-blessure-de-jose-aldo/ Le combat se fera pour un titre "intérimaire" c'est assez dire que le gagnant sera un peu le nouveau champion mais pas totalement car celui qui gagnera devra obligatoirement combattre José Aldo par la suite. (réellement pour le titre cette fois) Ce qui est logique

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:20:07 par Magnaw
Neotek Neotek
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:21:14

Oué donc le titre c'est pas un titre, Aldo se fou en sécurité.

Magnaw Magnaw
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 22:25:00

Comme c'est bien dit dans les commentaires, Le plus gros perdant dans l'histoire c'est Aldo... Il est champion et n'a jamais eût réellement de bon payday. Ici il avait un pourcentage sur le PPV, si il y avait 1 million d'acheteur il touchait 3,5 millions de dollars sans parler de son salaire, sponsors etc... Si il perdait il y aurait eût rematch direct et donc encore plus de pourcentage, plus de PPV, plus de tout... Donc on peut estimer sa perte à environ 8 millions de dollars.

Et puis sa blessure n'est pas voulue
Mais j'avoue que c'est dans les habitudes d'Aldo d'annulé/repousser ses fight mais bon c'est le champion.. Comme il est bien indiqué dans le point 5 d'ailleurs sur cette âge http://360-mma.com/2015/07/01/les-impacts-de-la-blessure-de-jose-aldo/ :

5. José Aldo Jr.: Tous les points cités au dessus mènent à une personne; José Aldo. Qu’il soit considéré comme fautif ou victime, il y perd. Il y perd des fans, il y perd de la crédibilité. Sur ses 8 défenses de titre, seules 2 ont été faites à la date initialement annoncée. Et oui, c’est majoritairement José qui décalait la date à chaque fois. UFC 176 annulé puisque José se blesse aux cervicales à l’entraînement alors qu’il devait offrir la revanche à Chad Mendes. Blessé à l’approche de son combat face à Frankie Edgar. Il avait aussi post-posé ses débuts à l’UFC en se blessant juste avant l’UFC 125, etc.

Donc c'est pas de la peur mais bien un manque de professionnalisme

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:29:21 par Magnaw
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
01 juillet 2015 à 22:29:54

Bordel, faut qu'il change sa façon de s'entrainer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment