Menu
Final Fantasy
  • Tout support
  • PS3
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • Nes
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy  / 

Topic Problème sauvegarde ps5

Sujet : Problème sauvegarde ps5

1
banjoow
banjoow
MP
18 juillet 2021 à 22:25:56

Hello !

Suis-je le seul à avoir des problèmes de sauvegarde avec la version ps5 ? Je m'explique déjà lors du passage de ma ps4 à la ps5 j'ai perdu mes sauvegardes malgré l'utilisation du cloud.

J'ai donc relancé le jeu depuis le début il y a une semaine ou j'avais avancé jusqu'au chapitre 3. Et la surprise lorsque je veux rejouer je vois bien une sauvegarde mais qui n'est pas du tout là ou j'en étais mais au début du chapitre 1...

J'ai remarqué que j'avais une sauvegarde cloud ps4 de 270mo et une autre ps5 de 200mo. J'ai donc supprimé celle sur ps4 qui était sur ma console et sur le cloud. Mais là surprise je ne vois plus du tout de sauvegarde (bon ce que je voyais était vraiment au début du jeu...).

Pourtant j'en vois toujours une sur ps5 en stockage et cloud de 200mo mais j'ai l'impression que celle ci n'est pas reconnue par mon jeu qui je précise a réalisé la maj intergrade.

J'ai un peu fouillé sur le forum et j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir eu ce problème... Qu'est ce qui va pas avec mon jeu ?

Merci !

banjoow
banjoow
MP
18 juillet 2021 à 22:27:07

Erreur de forum sorry...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer