CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des joueurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2019 à 22:15:26

GT:FIRE PANDA 28

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
29 décembre 2020 à 23:12:42

Je viens d'y jouer pour la première fois depuis apparemment le 6 janvier 2010 (selon ma carte mémoire, en sachant que la sauvegarde est de toutes façons automatique).

J'y jouais beaucoup en 2007 (année de son achat) et 2008. J'étais au collège à cette époque, je me rappelle encore des heures passées devant ce jeu (du coup, comme il y a un timer, je peux d'ailleurs dire que j'en compte désormais près de 48 :hap:), la joie de débloquer certains bonus, la bande son (sublime, une constante de la série Soul) qui s'était fait une place parmi ce que j'écoutais au quotidien (il en aura été de même pour Soul Blade et SoulCalibur III d'ailleurs), etc. :coeur:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 61
07 mars 2021 à 14:56:12

J'ai adoré la version GameCube avec Link. J'ai aussi eu le platine/1000G. :-d

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
20 mai 2023 à 18:46:02

Première partie depuis mon dernier post, j'ai désormais dépassé les 49 heures, mais je prévois de m'y remettre un peu plus sérieusement, sans toutefois atteindre le niveau de 2007 et 2008. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
09 juin 2023 à 22:49:12

J'en suis désormais à 54h30, avec notamment une avancée dans le mode Maître d'Armes, je suis passé du level 71 au 73 (ma première progression de niveau depuis 2010 voire plus tard, j'ai en tout cas pas le souvenir d'une montée de lvl lors de ma partie de décembre 2020 :hap:), et me suis fait trois donjons, dont probablement mon premier sans Nightmare (j'ai fait mon troisième de la journée avec Cassandra, qui est en conséquence bien remontée dans mes stats :hap:), très largement le perso le plus utilisé avec près de 540 occurrences, Kilik doit être deuxième avec quelque chose entre 250 et 300 (j'ai pas retenu tous les chiffres :hap:).

Je n'avais également toujours pas débloqué la biographie et la fin de Sophitia, les dernières qu'il me manquait (puisque Lizardman, Assassin et Berzerker n'en méritaient apparemment pas :doute:), il était temps après 16 ans. :fou: :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
21 juin 2023 à 22:58:34

57h45, et je me suis fait un autre donjon avec Cassandra (armée de Valkyrie, comme la fois précédente) et me suis payé les kata de tous les personnages (ce n'est pas que je n'avais pas assez d'argent pour ça, c'est que je n'y avais jamais pensé avant :hap:).

Je persiste quand même avec le non sens de l'absence de Lizardman, Assassin, Berzerker et même d'Inferno dans les biographies (Night Terror n'est pas jouable dans le troisième opus, et on peut pourtant consulter sa bio :doute:).

Ma mémoire me faisait probablement défaut, mais j'étais également persuadé qu'on pouvait jouer avec l'homme-lézard en Team Battle, j'ai été très surpris de constater que ce n'était pas le cas, surtout quand c'est possible de le faire avec Berzerker et Assassin. :(

Une autre chose que je peine à comprendre, outre l'organisation zarbi du Team Battle (normalement ça se fait en une traite, pas en plusieurs rounds, et pas avec la même triplette à chaque fois :doute:), c'est le fait que perdre deux rounds consécutivement en Time Attack renvoie à l'écran titre. On peut être nul mais point trop n'en faut, c'est ça ? :( :hap:

Message édité le 21 juin 2023 à 22:59:05 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
14 novembre 2023 à 20:50:15

58h30 après ma première partie depuis mon dernier post, et à part un défi random avec temps imparti contre Assassin, encore gagné avec Cassandra et Valkyrie, rien de notable.

Je m'estime de toutes façons terminé pour ce jeu et la plupart des jeux de combats en général, je n'ai très souvent plus la réactivité nécessaire, et j'ai largement perdu de niveau pendant ces années de pause, je ne suis surtout plus très orienté jeux de combats.

Ça pourrait peut-être expliquer que j'ai de la peine sur des trucs où à l'époque j'y arrivais sans doute assez facilement, mais ça n'empêche pas que j'ai quand même l'impression que les dev n'ont pas toujours été très sympas, surtout dans le mode Maître d'Armes. :hap:

Bien entendu, ce troisième opus reste très bon et un jeu qui m'aura largement marqué, à l'instar de la saga, mais je pense qu'il ne correspond plus vraiment à ce que je peux attendre d'un jeu vidéo, ça me fait mal de dire ça parce que l'univers, l'OST, et les graphismes restent encore à tomber 20 ans après sa sortie, mais le gameplay ne semble plus vraiment ma tasse de thé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment