CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide chapitre 1 impassable ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pentobarbital Pentobarbital
MP
Niveau 8
28 avril 2018 à 14:22:24

Bon je me décide à demander comment jouer parce que ca ne va pas du tout.

Je suis littéralement complètement bloqué au chapitre 1 et tout ce que je fais ne sert à rien.
Evidemment je suis en difficile. Le problème étant que je n'arrive ni à ramasser toutes les capsules, ni a atteindre la ligne d'arrivée à temps. Je pense que je ne fais vraiment pas ce qu'il faut pour y arriver.
Toutes mes runs se ressemblent exactement, je loupe toujours des capsules là ou il ne faut vraiment pas et en tracant sans rien ramasser j'ai seulement 5 secondes de rab à l'arrivée.
J'ai tenté de m'entrainer au snaking, j'y arrive mais je ne suis pas assez précis pour aller où je veux. C'est donc inutile.

Concrètement je booste là ou je ne profite pas des plateforme, j'arrive a toutes les toucher au premier tour mais pour le reste c'est un peu n'importe quoi. Je n'arrive pas a avoir une conduite précise et mon falcon drift toujours du nez dès qu je tourne un peu en boostant.

Tous les topics sur internet admettent que le jeu est difficile et qu'il faut s'entrainer, mais toutes mes runs sont des copiés collés. Je ne sais pas quoi faire à part revendre le jeu.
Voilà qu'est ce que je peux faire ? J'ai un peu peur pour le reste du jeu.
Merci

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 00:34:19

Le chapitre 1 est parmi les plus difficiles à difficile-très difficile. La seule chose que je peux te dire, c'est de privilégier la vitesse à l'accélération qui est peu utile sauf au chapitre 6.
Je me souviens plus trop de la stratégie exacte, mais tu peux probablement trouver des vidéos et t'y fier. Tu ne peux pas prendre les capsules n'importe comment.

Sinon je te conseille de faire les chapitres 2,3,6 aux difficultés supérieures avant de faire le 1 si ce n'est pas déjà fait.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 14:01:06

Globalement le premier chapitre c'est juste du millimetrage de la bonne route. Donc mate des vidéos pour trouver la bonne route et il me semble qu'il faut bourrer les side attack dans certains cas pour tout récupérer dans les temps.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
10 mai 2020 à 22:33:01

Je confirme les dires de mon VDD. Essaye de trouver une vidéo sur youtube d'un ordre pour récupérer les capsules qui te plait (ça t'évitera d'avoir à passer des heures à travailler ta run sur ça) et ensuite te reste plus qu'à tryhard.
Personnellement ce chapitre a été le plus dur à faire pour moi (alors que c'est censé être un chapitre un peu "tuto" :rire: ). Même avec une bonne route et en étant rapide, on réussi l'épreuve de très peu. C'est surement le chapitre où l'on a le moins droit à l'erreur (avec celui où faut sauver Jody où j'ai eu un peu de mal aussi :hap: )

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
25 mai 2020 à 22:53:21

Mais... quel genre de sadique a programmé ces missions?

De plus Il y a un mode Very Hard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment