Ça faisait 6 mois environ que je voyais le volant logitech force feedback gamecube en vente dans le magasin cash express proche de chez moi dans sa boîte à 20€. Je me disais que c'était trop cher. Vendredi j'y vais pour acheter des mangas Naruto (2€ le manga je vais pas me priver) et là je vois le volant au prix de 10€ 
Je fonce je l'achète, je l'ouvre: il y a tous les accessoires sauf une vis sur deux ce qui ne gêne pas pour que le volant soit bien fixé... Je teste sur F-zero et..... Mais bordel c'est injouable
J'ai réglé la sensibilité au minimum et rien à faire 
Je vais quand même le garder pour le ressortir une fois le mode story fini et me lancer dans un nouveau challenge: le mode master au volant 
Relancer le jeu ça m'a bien motivé je suis remonté à bloc pour terminer les 5 chapitres qu'il me manque en VH
Je tiendrai au jus de ma progression sur l'autre topic 
Et comme je n'en ai pas trouvé sur le forum je posterai un avis un peu plus complet sur le jeu avec le volant qui reste une superbe pièce pour les simulations de courses.
En enlevant l'étiquette "10€" de la boîte j'ai redécouvert l'étiquette "20€" dessous et en enlevant cette dernière j'ai découvert dessous une étiquette "35€"
J'ai l'impression d'avoir fait une putain d'affaire