CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Magicien = Mr. Dark = Polokus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkMattNoir DarkMattNoir
MP
Niveau 1
25 février 2021 à 17:25:51

ALERTE SPOILERS

Bonjour ! Aujourd'hui, je voulais en apprendre un peu plus sur l'histoire de Rayman. Je suis alors partit sur Rayman Wiki puis sur cet article : https://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman_(s%C3%A9rie) J'ai donc commencé par le premier Rayman. Je voulais en savoir un peu plus sur ce Magicien. J'ai utilisé le lien cliquable pour m'emmener sur sa page. Le Magicien est le personnage que l'on voit au tout début du jeu dans la première cinématique de Rayman 1. On le voit aussi dans le jeu demander des tings en échange de vies. C'est également le chapeau avec une étoile jaune dessus dans Rayman Origins (Rayman Origins se passe après Rayman 3) qui donne des conseils puis le méchant à la fin du jeu. D'ailleurs, à la fin du jeu il ressemble à un ptizêtre, tandis que dans le tout premier Rayman, il ressemblait un peu à Rayman sous son chapeau je trouve. J'ai ensuite fait des recherches sur Mr. Dark, le principal antagoniste du premier Rayman : https://raymanpc.com/wiki/fr/Mr_Dark Et là je vois une image du Magicien avec comme titre, Mr. Dark. Mais il n'y a pas que l'image comme preuve, il y a aussi le texte du site. Donc, Mr. Dark = Le Magicien ? Bizarre. Ah oui et au fait, les Magiciens que l'on voit dans Rayman Legends sont des ptizêtres maléfiques et n'ont aucun rapport avec le Magicien, qui lui est mort dans l'explosion de son bâteau volant dans Rayman Origins. Ensuite, j'ai trouvé cette image, je ne sais plus sur quel article : https://raymanpc.com/wiki/fr/Fichier:R2_Portraitdefamille.jpg Qu'est-ce qu'il y a marqué en dessous du créateur du monde, Polokus ? Il y marqué : "Le Magicien". Alors là je suis perdu. Le Magicien = Mr. Dark = Polokus ? Des explications svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment