CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] La petite fermière (Remastered)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
29 septembre 2022 à 02:03:32

Muahahaha !... Ben voilà, il est de retour !... Comme quoi il fallait pas grand chose ! :sarcastic:
Tout ce temps pour nous pondre une réponse et que vois-je ? Un gros pavé juste pour dire que les exemples que j'ai cités ne sont que des défis de touriste par rapport au masochisme trollesque que proposes monsieur le pro-géleplugrokiki-gamer qui pond des messages de 30 000 caractères minimum sinon ça compte pas.
(Au passage t'as oublié le "etc..." dans le lot d'exemples, juste pour préciser. :-p )
En même temps, vu comment Krauser est facile à tuer au couteau, je peux comprendre que cette partie du défi puisse paraitre un peu trop simple... Ou insurmontable pour un noob qui cherche à se faire passer pour un pro. :sarcastic:

Message édité le 29 septembre 2022 à 02:06:16 par Dark-Doopliss
Stalheek Stalheek
MP
Niveau 53
29 septembre 2022 à 08:31:08

egoan

Signe de vie ? Bin en v'là un. :objection:

Sad y a pas grand chose à dire .. Lui c'est bon je maitrise
Ensuite t'as le gosse qui m'dit que le défi gna gna c'est un copier coller Donc je lui donne une leçon comme quoi mentir c'est pas bien en effet plus ils sont prit jeune mieux ça rentre et depuis aussitôt qu'il a 5 mn sur son smartphone il réactualise mon défi, bin oui gamin j'donne pas de leçon de vie gratuite. N'oublie pas d'te laver les dents avant te coucher (gratuit)

Par contre je vais citer le dernier qui m'intéresse déjà plus par son coté décousu ..

Autant je veux bien comprendre qu'avec le temps on se cherche des petits challenges pour se prouver qu'on est capable de finir le jeu sous telle ou telle condition (knife only, 100% précision, no merchand, etc... ) mais là... Ce n'est même plus du challenge à ce stade mais du masochisme doublé d'une bonne dose de trollage bien évident juste dans le but d'être le seul à gagner son propre concours de kikaleplugrokiki dont il est l'unique participant.

Bon c'est dit avec des termes enfantin .. Commençons .. only knife ouai bon une règle .. No dealer ouai bon une deuxième . 100% précision alors là c'est l'overdose dit moi 3 règles purée t'est bien partit mais ça se fera sans moi .. No dealer ?!! Bin oui c'est pas un défi ce bot n'est qu'un facilitateur ..Tout pistol impossible !! Pourquoi ? Bin tu passes pas Ça et Krauser car t'as pas assez de balle dans ta petite mallette car n'oublie pas que le stage de sortie Krauser c'est lui qui te réappro pour Saddler .. Ça j't'en parles même pas tu loupes un QTE il t'égorges de ce labyrinthe étroit et j'l'ai vu pas reculer avec 100 bullet de TMP, c'est une vraie tête de c**.. enfin bref .. 100% ok mais si tu te vautre de 1% tu recommences ? Boring non !!. Tu loupes un œil tu recommences 10 h de game, olà mon p'tit poulet faut savoir réfléchir avant de savoir étalonné.

En résumé .. Difficile ou impossible a étalonner (ou à régler c'est pareil), pas intéressant c'est plus un défi c'est de la soupe inventé par un môme en mal de reconnaissance. Maintenant si t'as que ça comme imagination/inspiration, je suis à des années lumières.

Soit pas c** dit moi que mon défi ne peut pas se faire pour tel ou tel raison, qu'il est trop facile, mal écrit, incompréhensible j'ai l'habitude des touristes .. Un jour un gars m'a écrit .. J'ai acheté le jeu après t'avoir lu. Le mec a lu un défi de plus de 30.000 caractères et toi t'es pas venu à bout d'un 3000 caractères pour moi t'es pas un gamer t'es un touriste.
Ce défi est bien équilibré, très Sauce japonaise (applique toi, fait des efforts constant et tu passera en tête) sauf qu'avec les japonais c'est du hard de chez hard .. Lui au contraire est accessible à tous même ceux qui n'ont jamais rider le jeu. Les experts quand à eux sont dans une cours de récréation et passe un bon moment. Accessible et amusant voilà, j'en suis très fière comme le Valkyria.

Dis moi tu associes masochisme avec trollage .. Surprenant .. j'arrive pas à me faire une vision clair. Un troll en général se sont des piques courtes sur des topic qu'ils n'ont pas créée. Alors comment je peux troller mon propre topic hein ? explique moi ça ? Non en fait garde ton explication, vu que tu t'embrouille déjà dans tes idées je ne voudrai pas être responsable d'un développement d'anévrisme.

Ah encore une chose Qui a le plus gros kiki c'est un peu l'essence même d'un défi, ou sinon c'est pas un défi !! Médite ça très très longtemps => Suis-je passé pour un mouton à troll ?.

SPOIL
Afficher

Bonjour Égoan https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664432933-risibird.png
Par contre les pavés... https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664431944-risimalaise.png vu que tu aimes ça je t'en donner https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664432961-risisun-4.jpg
Ca s'adresse à qui par contre tout ton non-sens ? Tu pars dans tous les sens, ce n'est pas ni aéré ni structuré, ignoble à lire.
Dans le doute où tu me traites de touriste (car j'ai remarqué que pour toi +tu as des heures aux compteur, plus c'est censé être une marque de respect). Je t'avais déjà dit que sur RE4 je dois avoir avoir grosso modo 200hrs étant donné que j'ai du faire ce jeu une vingtaine de fois, j'ai retourné son mode Mercenaire (5 étoiles sur toutes les maps et sur chaque perso, largement plus difficile que la campagne https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664432192-risi13.png ) mais surtout que je suis un Pro à ce jeu, j'aime pas balancer ce genre de choses comme ça car ça fait prétentieux, pédant, mais vu les bullshit que tu racontes il faut bien que je pose le décors à un moment.

Quant à ton défi, j'ai dit dit que c'était un défi mal-traduit d'un copié-collé, ton précédent topic que tu as supprimé où tu avais pondu ton défi (qui n'a aucun sens) était bourré de fautes d'orthographes et de construction grammaticales, encore une fois, je suis loin d'être un donneur de leçon surtout sur l'orthographe, on en fait tous, mais là ce que tu avais pondu qualité orthographe + la tronche du défi, je ne pouvais pas passer à côté pour troller un peu, MAIS sa majesté Égoan à pris la mouche et v'là qu'il se permets de me juger (alors qu'il ne me connait pas et encore moins mon niveau de jeu, va faire un tour sur le forum RE5, si les topics existent toujours - à cause des dramas - tu verras que je faisais du top 10 mondial sur le online du jeu en joueur contre joueur, à l'époque entre 2010-2012 puis j'ai arrêté, excuse du peu) mon pseudo principal est Dominar_TyranT tout comme mon ID de joueur PSN, idem tous les jeux auquel je touche je tente de me perfectionner et m'investir afin d'y être le plus performant possible, j'ai un esprit de compétition très très élevé, ce n'est pas de l'arrogance c'est comme ça, bref, t'es même pas un clown, t'es une espèce de vieux aigri qui ne peut pas s'empêcher de sortir des punch-lines de vieux boomers dès que tu te sens offensé alors que bordel on est sur un forum public, full-trolls et de jeunes joueurs la majorité du temps, et toi du haut de tes 61 berges https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664432703-super-risitoos.png tu réponds comme un petit gamin à qui on lui aurait volé son goûter https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664432740-risi1.png

Bref comme tu le disais, ta mère était handicapée, j'imagine que tes problèmes de compréhension doivent être héréditaires, retourne gérer tes baraques à la gériatrie car tu n'as clairement aucune idée de ce dont tu parles à faire tes beaux discours pleins de condescendance et sans aucune morale.
Je te souhaite une bonne journée https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664432908-risitalk.jpg

Stalheek Stalheek
MP
Niveau 53
29 septembre 2022 à 08:35:52

Vérifiez systématiquement toutes les allégations d'Egoan, la plupart du temps, elles sont fausses et j'en ai mare de faire son contradicteur. Ses "citations", sont souvent sorties de leur contexte, il les déforme ou même les invente !

Sadeso

Très bonne initiative, ça devait être fatiguant à la longue https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664433350-risi2.png

Stalheek Stalheek
MP
Niveau 53
29 septembre 2022 à 08:57:42

J'ai retrouvé ça dans mes MP:
https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664434606-tirade-egoan.png
C'était notre premier contact, tellement chou, il me demandait à la fin ce que j'avais dans le coffre https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664434638-risicola.png

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
30 septembre 2022 à 20:00:15

Muahaha !... Trop mignon le MP ! :coeur:

Tiens, comme je passais dans le coin pour voir s'il y avait eu du nouveau, je n'ai pu m'empêcher de relever ce petit bout de phrase :

"T'as vu Sad hein !! encore deux clients content mais t'es mon préféré"

Muahahahaha !!!... Déja le mec qui va chercher l'aval d'une connaissance pour appuyer ses conneries et ensuite... "deux clients contents" ?! :ouch:
C'est marrant parce qu'en ce qui me concerne je suis loin d'en avoir fini et pour toi Stalheek il a plutôt l'air d'éviter la confrontation... J'vais finir par réclamer un remboursement à ce train là ! :rire:
Mais j'imagine bien qu'il va très probablement nous sortir une pirouette du genre "je ne vais pas m'abaisser/prendre la peine de répondre à..." alors qu'on sait bien que ce n'est pas qu'il ne veut pas mais plutôt qu'il ne PEUT pas. :sournois:

Sinon, pour résumer simplement la chose (et sans avoir besoin de faire un pavé de 300000 caractères minimum) il existe deux types de défis :
Il y a les défis difficiles et il y a les défis chiants (parfois même les deux en même temps) et, de ce que j'en ai lu, celui de ce topic n'a rien qui puisse être considéré comme difficile. :non:
(par contre, pour le côté chiant, rien que la lecture des règles est largement suffisante ! :oui: )

Grosso-modo, c'est un masochiste dans le sens où il cherche à masquer son manque d'expérience en essayant d'over-complexifier des concepts qui sont pourtant très simples à la base. (Et pas que sur RE4, visiblement)

Parce que bon, à partir du moment où tu finis le jeu en mode pro sans trop de soucis avec juste un 9mm et le couteau, les challenges liés à l'armement du perso n'ont plus vraiment d'intérêt en terme de difficulté.
(on ne va pas se mentir, RE4 n'est pas tellement difficile à finir à la base, même en mode pro ! Le principal intérêt du jeu venant en bonne partie de sa rejouabilité.)

ps : Si le niveau d'un joueur est surtout basé sur son temps de jeu alors j'ai juste à laisser la console tourner toute la journée pendant que je suis au boulot et c'est bon, niveau pro-gamer-grokiki-master-league sans trop me fouler ! :cute:

Message édité le 30 septembre 2022 à 20:00:33 par Dark-Doopliss
Stalheek Stalheek
MP
Niveau 53
03 octobre 2022 à 11:46:22

C'est marrant parce qu'en ce qui me concerne je suis loin d'en avoir fini et pour toi Stalheek il a plutôt l'air d'éviter la confrontation... J'vais finir par réclamer un remboursement à ce train là ! :rire:

Il a surtout rien à dire, le mec est une fraude, il parle d'heures de gaming comme si c'était un argument de poids, c'est une grosse blague https://www.noelshack.com/2022-40-1-1664790381-magaliedsirupgirl.png

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 23:31:33

Normalement, je n'aime pas trop tirer sur l'ambulance en général mais j'ai retrouvé ça sur un autre topic et je n'ai pas pu m'empêcher d'y réagir :sournois:

- Topic : Tuer un Regenerador... sans lunettes ?

Egoan posté le 13 août 2022 à 10:49:27

Arrêtez avec votre couteau .. Tu l'approche pas, grenade flash sont destinées souvent à la vente car même moi qui maitrise pas trop j'en ai jamais besoin. De plus il faudrait masse de place pour avoir le temps nécessaire de tuer 4+3 de ces bestioles.

Comme dit mon VDD tu l'approches t'es foutu. buter au pif avec le magnum est encore un conseil plus débile, les balles de magnum sont à économiser pour le boss de la falaise et surtout pour celui du désert, le dernier boss étant scripté pistolet-1-chargeur si vous tirez précis (perso j'en suis loin).

Pour ces bestioles vous avez 4 méthodes .. Économique est de la faire à l'esquive sauf script dans ce cas vous avez .. la Téméraire de le faire fusil semi-automatique et lunette, la Noob de le faire fusil-auto et lunette, la Riche de le faire aux grenades incendiaire.""

:d) C'est quoi exactement la différence entre le "téméraire" et le "noob" ? Juste le fusil de sniper utilisé ?
(manuel, semi-auto... ou auto ?) :doute:

:d) Pour information, les grenades flash peuvent juste one-shot certain ennemis ainsi que les groupes de corbeaux, sans parler de la foire aux kicks dans les zones pleines de ganados. C'est limite si elles sont plus utiles que les incendiaires (surtout en mode pro) qui ne sont réellement efficaces que contre les Régé... Mais bon, on va pas cracher sur 500 pesetas, quoi ! :siffle:

Pour la suite... Allez, comme je suis gentil, voilà un petit cours sur les Régeneradores, il me remerciera plus tard :-)))
- 150 hp en facile, 200 hp en normal, 250 hp en pro (selon le nombre de parasites généralement présents sur la bestiole) et, contrairement à ce que leur nom peut laisser croire, leurs hp ne se régénèrent pas après qu'ils aient subit des dégâts.
- Chaque parasite détruit représente 50 hp en moins pour le Régé (peu importe le fusil et ses améliorations), il est possible d'en détruire quelques-uns avec la lunette thermique pour ensuite finir le régé avec une autre arme, au cas où l'on désire économiser les balles de sniper. (techniquement, sniper + lunette reste LA manière la plus économique en munitions pour les tuer... hormis le couteau ou un couple de grenades incendiaires, pour ceux qui aiment chipoter.)
- Mettre une balle dans le genou du Régé pour le faire tomber sur le ventre est un moyen simple et efficace d'avoir un bel angle de tir pour atteindre le parasite situé généralement dans leur dos en mode pro... ça coûte juste une balle de plus pour le genou. :-p
- Le seul danger venant du Régeneradore, c'est de rester planté bêtement devant lui sans rien faire, qu'il soit debout ou couché sur le ventre. La bestiole étant assez lente dans ses déplacements, il est facile de la distancer (si le terrain le permet, parce que les bougres affectionnent les couloirs étroits ! :hum: )
- Avec UNE cartouche de pompe (ou quelques balles, selon l'arme utilisée) tu lui dégommes un genou pour le faire tomber et tu passes derrière lui aussi vite que possible, à partir de là il ne peut plus rien faire si tu le charcutes non-stop au couteau.
- Pour les pro-knife-only, la principale difficulté sera d'appâter son attaque sans se faire chopper pour ensuite foncer dans son dos et le charcuter comme au dessus.
- Pour les iron maiden, garder en tête qu'il faut maintenir une certaine distance pour les maitriser au couteau sans se faire piquer en retour (genre juste à la limite de la hitbox).
- Il n'y a aucun endroit dans le jeu où l'on peut affronter 3 voire même 4 de ces bestioles en même temps, deux tout au plus et ils sont généralement suffisamment espacés pour pouvoir être tués un par un sans trop de soucis.
- Au passage, que se soit sur AA ou SW, Ada ne rencontre aucun régéneradore actif durant son périple.

Voilà, si jamais il veut savoir autre chose sur le Régé, qu'il n'hésite pas. :ok:

egoan egoan
MP
Niveau 20
24 octobre 2022 à 12:24:02

Un gros pavé

Pas pour ceux d'entre nous qui lisent très régulièrement. La suite n'est donc pas un pavé, elle demande 1.30mn de lecture.

Krauser est facile à tuer au couteau

Avec un temps de réaction inférieur à 1/10e de seconde, sur 30 à 40 QTE ?!!! Arrête ta frime, t'aurai dit .. Krauser est pas impossible à tuer au couteau, avec une réserve de tube/spray .. Là oui j'aurai rien eu à dire. De toutes façon j'me bât que quand il me coince c'est à dire 3 fois.

Par contre les pavés, vu que tu aimes ça je vais t'en donner !!

C'est pas le nombre de caractère qui compte c'est l’entrelacement des phrases dédié à un objectif précis qui signe la finalité d'un propos c'est à dire la qualité.
Tout le monde sais remplir des lignes, regarde sur civ 6 ils en sont arrivés à faire appel aux modo à tout bout de champs tellement leurs qualité de propos est médiocre, quand je dis .. je maitrise cela vient du fait qu'ils en soit arrivé là, c'est une simple analyse objective, sans parti prit. Et puis au final 5600 caractère c'est un petit pavé.

Tu pars dans tous les sens, ce n'est pas ni aéré ni structuré, ignoble à lire.

J'ai rencontré de nombreuse fois, les petits agrégé en lettre dans ton genre, je prends ça comme une forme de reconnaissance devant une forme de qualité que l'intervenant sais par avance ne pouvoir atteindre par son niveau actuel (au pif t'es mon 10/30e).

N’essaie pas de t'aligner essais plutôt de te former. Personne ne peut croire à la lecture de tes interventions que tu est à même de pouvoir critiquer quelques texte que ce soit. Ne fait pas le mouton, fait ton auto-critique puis trouve le salut dans l'innovation la création conduit par l'inspiration que tu aura au préalable dépoussièrer.

mais vu ce que tu racontes il faut bien que je pose le décors à un moment.

Non tu poses le décor de rien, tu bât mon score et ensuite on discute, jusqu'à là pour moi t'es juste un pro sur le papier .. des
pro-papier sur Payday, j'en ramasse à la pelle.
T'as torché le mod mercenaire bien alors viens sur RER1 j'ai le status Rose, ça prouve qu'une chose .. J'ai été tenace sur un mod sur un jeu. La seule différence entre nous c'est que des jeux j'en ai torché une centaine au cours de mes .. <90.000h.

(1) vieux aigris + (2) dès que tu te sens offensé

  1. Désolé j'ai fait le point là dessus il y a maintenant dix ans, j'ai corrigé car il est vrais que la misère intellectuel de ce monde me mettait sans arrêt en rogne, le trait de caractère aigris a pas complétement disparu mais c'est énormément atténué, désormais j'ai la main dessus ce trait n’influe plus le bonhomme.
  2. Offensé ? Pourquoi je serais offensé on discute !! Mes propos ne plaisent pas, bon et alors c'est la couleur de ce monde, sans cette couleur le monde serai terne, sans joie, sans gouts, ces lignes n'existerai pas.

Au moins ici vous me dîtes bonjour, chez les civ on me dit en MP .. je te c*** à la g***. Perso j'me sens bien avec vous. Non non j'me sens pas offensé j'te rassure. Mais bon tu découvres le personnage, c'est normal de faire des projections, les mettre sur papier comme ça à peine étayé l'est moins.

Bref comme tu le disais, ta mère était handicapée, j'imagine que tes problèmes de compréhension doivent être héréditaires,

Ma mère a été le cobaye pour les premières interventions sur les colonnes vertébrales, c'était une femelle-alpha, avec un crédo très sain, voilà à quoi j'ai été biberonné. Depuis mon entrée chez les adultes j'ai fait preuve d'autodidaxie voilà mon hérédité.

Je te souhaite une bonne journée

A toi également.

Muahaha !... Trop mignon le MP ! :coeur:

T'a vu !! Comme un père apprenant à son garnement que mentir c'est mal, cela ne dessert que l'image que l'ont a de nous même. Et un VDD qui semble dire que je serai pas content d'être là avec vous autres, olà non .. Trop mimi la réflexion.

Muahahahaha !!!... Déjà le mec qui va chercher l'aval d'une connaissance pour appuyer ses conneries et ensuite

LOL moi chercher l'aval de Girouette-gothique :ange: pitié .. C'était une boutade pour l'intervenant qui insulte de façon la plus grossière qui soit tout forumeur s'opposant à ses affirmations.
C'est l'oligarque en chef du forum civ .. la plaie des noob il renvoie sans cesse à des pavés (souvent en anglais) pour des questions basique. Tu veux l'exemple d'un aigris ? Tiens j't'en donne un et psyco-rigide de surcroit.
Un conseil va pas te frotter à ce type ou alors prépare toi à du graveleux de bas étage, menteur, tronquant la vérité sans vergogne, de plus il te faut une forte expé-civ6 ou il te mettra KO à ta première altercation, lui c'est un pro des connaissances, bon il a du mal à les appliquer dans le jeu, cette faille sera ta seule fenêtre de tir.

(egoan) il parle d'heures de gaming comme si c'était un argument de poids, c'est une grosse blague

Désolé j'vois pas en quoi !! Plus t'as d'heure plus tu connais les codes de conduite des windows, des touches, de la culture du pays éditeur, facilité d'analyser les réactions de l'ia etc ... J'ai mon meilleur pote qui avait trouvé du boulot sur un poste informatique, il a appris le basique sur nintendo et mégadrive.

(mon défi) rien qui puisse être considéré comme difficile

AAh merci, enfin j'suis maintenant rassuré car il est fait pour les noob par un noob mais j'avais prévenu en début de topic. Par contre les règles chi*** à lire bin oui c'est une évidence, c'est toujours ch*** de lire (et mémoriser .. t'as oublié) , nous s'qu'on veut c'est jouer.
Et puis au final dis toi que tu t'fais p't'êt battre de 10 pésétas si ça s'trouve !! Ce défi noob a été réaliser par un noob tenace et ça c'est p'têt l'illustration antique de David contre Goliath. T'en sais rien mais moi c'que j'sais .. c'est que pour le moment c'est moi qui suit en tête. :-p

Grosso-modo, c'est un etc ..

Non t'as rien compris, j’essaie pas démontrer quoi que ce soit, j'ai aucune tendance particulière à assouvir ici, mon but est de détourner des règles de jeu afin de compenser les maigres options proposées au joueur(se). Nombre d'entre nous sont des noob (voir des caïd) et ces règles sont proposés afin qu'un large panel s'amuse avec.
C'est pas totalement gratuit bien sûr, j'y trouve une fierté à exposer mes inspirations.

C'est quoi exactement la différence entre le "téméraire" et le "noob" ? Juste le fusil de sniper utilisé ?

(manuel, semi-auto... ou auto ?)

Le stress, des fois il se mets à courir alors que t'es péniblement entrain de te prendre 3s de rechargement.

Pour information, les grenades flash peuvent juste one-shot certain ennemis

Olà les corbeaux à terre sur une flash !! Dis toi pour te rassurer que j'avais jamais essayé.
De plus dans mon défi, la G-flash t'apporte +500 pst, tu en lâche juste une il te faut faire de pirouettes pour rattraper ton retard. Une voir deux balles de TMP par corbeau, tu peux être sûr que c'est se qu'à lâché l'auteur du défi.
Gigantesque fille (la 2e) ne passe pas la première clôture dans ma façon de procéder. Réveillez vous les gars, c'est pas gagné parce que vous faîtes 60 QTE réussis à la chaine, mon seul handicape est que je n'ai vue aucune vidéo de solutions et lu aucun texte soluss.

Chaque parasite détruit représente bla bla ...

Tu détruit pas ce que tu ne peux voir, lunette obligatoire donc. Je vais te dire ce qu'il se passe si tu pré-localise .... Sa démarche est aléatoire, l'impact doit être très précis .. il te faut ajuster très précisément donc quelque chose dont tu connais que la zone .. Zone qui bouge de façon aléatoire. Voilà maintenant le lecteur de passage se fera une idée sur ce qui est réalisable par son niveau de compétence.

pour atteindre le parasite situé généralement dans leur dos

Bin oui t'es mignon, c'est ça dans l'dos... Dans l'dos lol, c'est toi qui t'en ai mis une dans l'dos :ouch2: .
Je fais jamais tomber une bouille grise et les plagua dans l'dos sont faites dans la majorité des cas avec 1 balle de TMP et 3 à 7 balles de flingue basique. Amateur ou vantard ? Chacun ce fera une idée sur ton texte après ça.

Voilà, si jamais il veut savoir autre chose sur le Régé, qu'il n'hésite pas

Non merci ça m'suffit.

--------------

En résumé => Ce que vous faites avec le système d'opposition systématique sur 95% de mes lignes, je réitère c'est pour moi juste le signe d'une reconnaissance. La preuve vous la voulez ? Bien .. faites mieux !! Attention j'ai dit mieux pas plus difficile. Mieux dans mon langage veut dire => Plus amusant, moins de règles, accessible à tous les niveaux de gamer(se).

Sur ce je vais à tous vous souhaitez un bonne journée et n'hésitez pas à revenir, des taqués j'adore en distribuer.

- Dis moi le gamin, il est revenu que très succinctement
- Oui à mon sens il est KO debout.

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 20:29:29

Tiens, Egoan-mousse est encore en vie ?! :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=D30lM5h4wMY

Waaah !... Comment Krauser est trop dur à battre uniquement au couteau... Faut vraiment être le pire des noobs pour essayer de le tuer de cette façon ! :rire:

Après pour le reste, c'est comme d'habitude, tu relèves surtout ce qui t'arranges (et même sur le peu que tu relèves, tu réponds à côté de la plaque la moitié du temps, juste histoire de flatter ton ego avec des phrases aussi pompeuses que possible) pour continuer d'imposer le fait que ta vision des jeux-vidéos est supérieure à n'importe quelle autre et que tous ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des noobs/moutons, etc...

D'ailleurs, c'est marrant, tu prétends que tes pavés sont utiles aux joueurs mais je n'ai pas vu tellement de retours positifs à tout ce que t'as pondu jusqu'à maintenant. (après, si même les modos s'y mettent, c'est forcément une conspiration montée spécifiquement contre toi ! :rire2: )
Mais bon, j'imagine déja que tu vas nous pondre un pavé bien pompeux juste pour continuer de baragouiner au sujet de ton CV de "gamer professionnel" qui n'intéresse personne d'autre que toi-même.

Ouvre un peu les yeux pour changer et profites-en pour te retirer ce balai, mec... Ton défi est foireux, tes topics sont foireux et même tes justifications sont foireuses mais tu préfères continuer de t'embourber en prétendant exactement le contraire.
Tout ce temps pour nous pondre ton petit pavé et tout ce que j'y vois n'est que de la rage à peine cachée par une fierté mal placée et le fait que t'es clairement incapable d'admettre tes erreurs... Pire encore, tu rajoutes d'autres erreurs par dessus pour tenter de te justifier, à tel point que j'en viens presque à me demander si t'as joué à RE4 au moins une fois dans ta vie tellement elles sont aberrantes ! :doute:

"les grenades aveuglantes peuvent one-shot certains ennemis AINSI que les groupes de corbeaux..."
:d) C'est marrant aussi comme tu t'es bien attardé sur les corbeaux dans ton post... mais aucune mention pour les "certains ennemis"... Peut-être que tu as fait exprès d'esquiver ce petit détail tout simplement parce que tu ignores de quoi on parle exactement tout en continuant de prétendre le contraire ? :sournois:

Mais bon, comme tout troll que tu es supposé être, j'attends le moment où tu vas sortir que "tout ça n'était qu'une blague et que je suis tombé dans le panneau tel un gros noob manipulé depuis le début, que je t'ai bien amusé pendant tout ce temps, ahahah, etc..." histoire de préserver le tant soit peu de crédibilité qu'il peut te rester après tout ça... Parce qu'entre temps n'importe qui ayant lu ce topic depuis le début sait à quoi s'attendre de toi et de tes "défis". :sournois:

ps : Juste pour info et afin que les nouveaux joueurs ne soient pas induits en erreur par tes "skills", les regeneradores sont dotés d'un petit script de rien du tout qui fait que leurs parasites sont physiquement présents uniquement lorsque Léon est équipé d'un sniper + lunette thermique (Sinon tu penses bien qu'une simple cartouche de shotgun bien placée réglerait le problème sans trop de soucis. :rire: )

Stalheek Stalheek
MP
Niveau 53
25 octobre 2022 à 12:47:54

Egoan:
Sur ce je vais à tous vous souhaitez un bonne journée et n'hésitez pas à revenir, des taqués j'adore en distribuer.

Ben écoute le quadruple dosé soixantenaire, commence déjà par répondre à ce que j'ai posté, car à part tes pavés de monologues digne d'un dérangé mental, le taquet à part le mien à ton attention, je ne vois pas le tiens https://www.noelshack.com/2022-43-2-1666694526-risiwhat.jpeg

Ma mère a été le cobaye pour les premières interventions sur les colonnes vertébrales, c'était une femelle-alpha, avec un crédo très sain, voilà à quoi j'ai été biberonné. Depuis mon entrée chez les adultes j'ai fait preuve d'autodidaxie voilà mon hérédité

Faut VRAIMENT que tu arrêtes de raconter ta vie et invoquer ta pauvre génitrice, elle doit se retourner dans sa tombe de voir un vieux garçon (se disant être du côté adulte https://www.noelshack.com/2022-43-2-1666694866-risi0.png ) faire mumuse avec son clavier-souris sur des forums et à pondre des pavés sur CIV qui n'intéressent personne https://www.noelshack.com/2022-43-2-1666694801-redmond.png

egoan egoan
MP
Niveau 20
25 octobre 2022 à 14:15:34

Aah mon pote dis moi t'es assidu à suivre cette conversation et j'aime ça. Excuse du retard j'avais aussi un défi à relever sur civ par des interventions plus ancienne. En gros le gars avait prit ma sav et son défi était faite mieux en 182 tours .. Faites mieux c'était un peu vague, j'ai donc passé 4/5000 tours pour pouvoir mettre au point un défi énormément plus captivant, en effet 182 tours tu penses c'est vite mangé. Bien alors on en est ou ? (p'tite lecture) Well t'as 2mn ? Alors c'est partit !!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Merci n'en jetez plus, elles sont tellement attendrissante quand elles sont vivante dans les champs de nos campagnes.

Waaah !... Comment Krauser est trop dur à battre uniquement au couteau

Waaah ! ... Celui qui cherche les plagua dans le dos, arrête ta frime Jojo-je-rate-aucun-QTE ... Devant Krauser tu scape le plus loin et le plus vite possible pour économiser un max de tube/spray. C'est la tactique la plus simple, la plus économique employée en difficulté max puisque tu ne peux éviter l'affrontement final. Mais merci quand même, je vais essayer ton glitch ce qui me pose problème .. Il a t'il une syncro incontournable avant de porter le premier coup de couteau ? car moi il avait son aile quand j'ai essayé. Et merci pour étayer le fait que je me présente comme noob n'ayant jamais visionner et lu de soluss.

Tiens en pensant à tout ça en fait il serai très simple d’exécuter un total-rush sur le premier artéfact .. PU*** comme un idiot j'y ai même pas pensé. Donc c'est plus merci c'est un grand MERCI je viens de te doser une fois de plus. Juste une série de QTE à éviter sur Krauser. Donc avec ma méthode j'te-tourne-le-dos maintenant les noob qui ont lu ces lignes, se trouvent à égalité avec les aficionados devant ce boss. Tu sais toi .. T'es le deuxième troll à apporter de l'eau à mon moulin.

continuer d'imposer le fait que ta vision des jeux-vidéos est supérieure à n'importe quelle autre

Je propose plus que les développeurs donc je n'ai aucun mal à légitimer cette supériorité .. le lecteur en dispose ou passe la main, je mets un flingue sur la tempe de personne.

D'ailleurs, c'est marrant, tu prétends que tes pavés sont utiles aux joueurs mais je n'ai pas vu tellement de retours positifs à tout ce que t'as pondu jusqu'à maintenant

Déjà t'as pas lu les réactions à mes 4000 interventions et oui .. j'ai lu de nombreux Merci mais c'est la logique d'internet, ce qui est nouveau, écrit avec passion, de qualité attire toujours une cohorte de troll, je l'ai accepté il y a bien longtemps. Et je me farcis les troll les plus mauvais jamais je n'ai jamais rencontré de Troll ayant une aisance à clashé et me renvoyant dans les cordes. Une preuve ? OK!! Regarde à quoi t'en ai réduit après t'être prit une veste ...

Ton défi est foireux, tes topics sont foireux et même tes justifications sont foireuses mais tu préfères continuer de t'embourber en prétendant exactement le contraire.

C'est la réaction normal d'un troll primaire qui s'est fait afficher de manière indiscutable par un noob comme un AMATEUR SUR RE4 .. Vouloir se rendre le porte parole du forum en cherchant de l'aide par d'autre toll-RE4 étant la voie de repli la plus médiocre. J'te rassure car tu ne l'a certainement pas compris .. T'es pas l'premier et sûrement pas l'dernier.

après, si même les modos s'y mettent, c'est forcément une conspiration montée spécifiquement contre toi

Bin tu ban de 72h toi un gars qui insulte ses contradicteurs en les appelant .. Girouette et Balance ou les Sœurs-Siamoises ? OUI ?!!! Purée alors sur le forum GTA4 tu aurai 3 interventions validés par topic, et .. les Blabla moins de 15 ans seraient déserté. D'où une certaine suspicion. De toute façon ça n'a plus d'importance j'ai mis en place une contre-mesure.

par une fierté mal placée

Je trouve de la fierté ou je veux fiston, mon pseudo est Egoan => Ego comme égo et an comme Âne, un petit équidé qui a boosté l'évolution humaine d'une façon jamais égalée. Je suis un égocentrique forcené, je ne veux pas lutter contre ma nature-primaire car elle a de nombreux défauts et d'indéniable qualité, la principale étant que je ne me laisse marcher sur les pieds par quiconque.

ton CV de "gamer professionnel" qui n'intéresse personne d'autre que toi-même

Ici je me présente comme un noob, le RE4 je ne l'ai fait qu'en normal. Vous voulez parler d'autres jeux ? OK !! J'ai aucune difficulté à en parler et c'est ça qui te défrise ? Quoi ? Mes 90.000 h de gaming !! Bin oui j'suis un hard gamer de 61 ans et alors tu crois que le gaming est réservé au 5/35 ans alors tu vas être déçu .. Un chiffre (pas vérifié) qui date maintenant de 10 ans => 47 ans est l'âge moyen des gamer(se) sur terre pour 49% de femmes. T'as jamais vu papi-mamie-75ans s'insultant vulgairement sur une partie de mario kart 64 .. bin mon pote ce fut un moment inoubliable pour moi

Peut-être que tu as fait exprès d'esquiver ce petit détail

Quoi tu butes autre chose que du corbeau avec les flash ? OUAI !! Je prends !! Partage !! Euh évite moi les mineurs sur l'élévateur par déséquilibre, car c'est un pourcentage et pas tous ne tombent.

leurs parasites sont physiquement présents uniquement lorsque Léon est équipé d'un sniper + lunette thermique.

Étrange va buter le 1er Régé au pif/shootgun et appelle moi quand t'auras réussis. Tu le butes certes mais après combien de
balle ? Certainement pas avec une balle. En difficulté max tu les esquives tous.
- Le 1er tu l'rush
- Le 2e tu recules dans le long couloir + une balle de 12 dans l'pied + tu attends qu'il est fait son p'tit-saut-à-plat-ventre, tu passes
- Le 3e tu marches et attends le déblocage de la porte
- Le 4e tu l'esquives comme le 2e
Mais bon c'est interdit de les rusher sur le défi, je te demande donc de ne pas sortir de ton script .. Egoan-le-noob-en-mousse à publié un défi très facile, qui ne vaut pas la peine d’être essayé .. POINT.

Sinon tu penses bien qu'une simple cartouche de shotgun bien placée réglerait le problème sans trop de soucis.

Donc le fait que dans ma mallette j'ai une lunette équipée sur un sniper, m'empêche de buter un Régé avec une balle de SG ???! Là ta phrase et mal construite j'ai rien capté mais il est certain que j'avoue .. mes connaissances sont dépassés .. T'as lu les soluss moi pas (bis répétita)
De toutes façon ce glitch ne change pas le fait que tu dois buter tous les Régé avec le snip, cette règle a été éditée pour diminuer l'écart des connaissances et de la pratique entre noob et afficionados, c'est écrit en toute lettre dans la présentation, ce qui infirme la réflexion suivante ..

Ton défi est foireux.

Il est donc précis et bien pensé, de toute façon ton avis a que très peu d'importance puisque tu ne l'a pas fait, seul les participants-tenaces qui ont fait mieux (ou approchant) que le record peuvent être critique.

Mais bon, comme tout troll que tu es supposé être, j'attends le moment où tu vas sortir que "tout ça n'était qu'une blague''

AAh là c'est mal me connaitre, je ne manipule que ce qui font du mal à moi, à ma famille ou tout autre faisant preuve de faiblesse devant une situation qui les dépassent. C'est ma pré-solution avant de frapper, financièrement ou physiquement. C'est inscrit en noir sur blanc dans mes principes et jusqu'à présent la vie ma épargné l'obligation d'enfreindre ce principe et je la remercie pour cela.

j'en viens presque à me demander si t'as joué à RE4

En tout cas moi je vois pas l'utilité de mettre des Régé sur le ventre lol

-----------------

En résumé je vais reprendre une phrase d'un de tes collègue troll .. Quand on sait pas clash on clash pas.

- Et un autre au tapis ça fait combien au total ?
- Lui ? non il est pas au tapis c'est un tenace et ça fait ... (je compte) ... 18 au total.
- Dans l'année ?
- Non en tout .. dans l'année on en est à 3, d'ailleurs je ressens comme une baisse de moyenne
- P'têt dû au fait que certains ce méfient, il attendent une erreur de syncro de propos
- Comme les sœurs ?!! LOL tu plaisantes même ces deux mo*** on épluchées, le forum civ en long et en large et on trouvé que des babioles a mangé, elles ont pas encore assimilé que j'avais une bonne mémoire
- Bon on fait quoi ?
- On va se refaire RE révélation 2 Non non avant je voudrai refaire le Zénobia sur le 1 hier j'me suis fait touchette 2 fois et j'voudrais essayer de le réaliser sans touchette, tu sors le casque ?
- Your wish is all time my command Sir

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 19:37:29

Houlala... Encore du pavé bien pompeux qui tourne en boucle et que je vais résumer en une simple phrase :
"Blablabla !... J'suis un pro-gamer car j'arrive à jouer sans soluce et comme je veux !... Blablabla !..." :nah:
(Tu parles d'un exploit, surtout avec un jeu comme RE4 ! :siffle: )

Tu prends les gens de haut, tu ponds des pavés d'inepties pour te justifier et tout ça pour quoi au final ? Juste l'espoir de passer pour le masochiste-warrior ou je ne sais quoi. Sauf que depuis le début tu passes plutôt pour le gars qui n'y connait rien et qui ne peut pas supporter le moindre avis contraire/meilleur au sien, vu comment tu t'emportes à chaque fois. (attention au coeur, hein ! :hap: )

Parce que bon, depuis sa sortie gamecube en 2005 ainsi que sur les autres versions qui ont suivies, le jeu a eu largement le temps d'être poncé sous toutes ses formes et de toutes les façons possibles... Et je suis loin d'être le seul ou le premier à l'avoir poncé jusqu'au bout ! (après, j'suis p'tet l'un des rares qui trainent encore un peu sur ce forum de temps en temps, surtout depuis l'annonce du remake. :-p )
Et là, faut comprendre que quand un petit rigolo déboule sur le forum en mode "J'suis meilleur que les autres parce que gnagnagna..." ça prête à sourire au début mais ça s'arrête rapidement à partir du moment où le rigolo en question cherche à se prendre un petit trop au sérieux. :honte:

Je dis ça comme ça mais ça aurait été un topic du genre "Idées de défis débiles pour rigoler un peu", non seulement j'aurais rien dit mais j'aurais été ravi d'y apporter ma contribution (limite ça m'aurait incité à dépoussiérer le jeu !)
Mais bon, au lieu de ça on a le topic foireux d'un vieux troll qui essaye de prendre tout le monde de haut avec des défis moisis qui démontrent ses faibles connaissances du jeu.

Parce que bon, au final c'est quoi l'objectif de ton défi déja ?...
Finir le jeu avec une somme précise de pesetas ?... Ah !... :sarcastic:
T'es au courant qu'une bonne partie des loots lâchés par les ennemis communs est aléatoire ?...
Oui bien sur, quelle question ! :content:
Donc tu dois pertinemment savoir que ce fait en lui-même résume à remporter ce défi principalement sur une question de chance et pas vraiment sur une question de skills.
(enfin, un niveau basique en maths, peut-être. :sarcastic: ).
Parce que les arguments débiles du genre "Gnagnagna !... Moi j'ai fini le jeu avec 1 pesetas de plus que toi !... Gnagnagna !!!" n'ont pas vraiment de pertinence dans l'histoire.
surtout en sachant que (indice cadeau de passage :-))) ) dès la toute première rencontre avec le marchand et pour peu que le joueur soit assez patient, ton défi est plié ! :fou:

Tiens, tu veux un défi ? En voilà justement un petit qui est parfaitement à la mesure d'un "noob tenace" et qui ressemble suffisament à celui de ce topic pour ne pas trop dépayser (enfin, sans le pavé de règles inutiles, bien sur ! :-p )
- L'objectif : Finir le jeu en "premier tour" avec au moins 9 999 999 pesetas (voire dix millions ou plus, on va pas trop chipoter, hein ! :-))) ).
- Les règles : Bof !... J'suis pas difficile, la difficulté que tu veux avec l'arsenal de ton choix... Tant que tu finis en premier tour avec le minimum demandé ! :-p
Je te donnerais bien encore un indice pour le faire... Mais j'ai peur de froisser ton petit égo de pro-gamer ! :sournois:

ps : Perdu ! :-p Les "certains ennemis" ne sont pas des ganados sur une échelle (sachant que la chute ne les tuera pas forcément, surtout en pro) mais comme je suis décidément trop gentil : certains d'entre eux nécessitent une petite condition particulière pour être OS à la flash. :-p

egoan egoan
MP
Niveau 20
26 octobre 2022 à 11:51:30

Je savais que ce matin en arrivant tu aurai fait une intervention, j'adore les troll tenace, merci d'être de nouveau ici.

tu passes plutôt pour le gars qui n'y connait rien

Arrêtes d’appeler à l'aide à tout bout de champs ! .. Je passe à TES yeux (pour un gars qui y connait rien). Mais le gars qui y connait rien ne couche pas les Régé pour atteindre la plagua dans l'dos, lui il réfléchit.

tu ponds des pavés

Ce ne sont pas des pavés, en conversation ouverte ma dernière intervention aurai durée 2mn grand max. Victor Hugo oui !!! Lui il a écrit des pavés.

supporter le moindre avis contraire/meilleur au sien

Tu fais un transfert, c'est toi qui est piqué au vif, après ta bourde sur les Régé, ça se ressent dans ta dernière intervention. .

T'es au courant qu'une bonne partie des loots lâchés par les ennemis communs est aléatoire ?

L'algo qui gouverne te donne sur les 1500 bots (au pif) quasiment toujours le même résultat et alors ?. Mais merci bien mais il a été étalonné sur 3 parties ..
- La 1e j'ai fait bien moins question Pésétas (1 million et des brouettes), je devais me remettre le jeu en tête et trouver comment le rendre plus simple et attractif, j'ai donc recommencé de nombreuses sauvegardes sur un total de 18h de game.
- La 2eme, j'ai peaufiné, recommencé de nombreuses sauvegarde, bref j'ai pratiquement fait le résultat affiché à moins ???? Pésétas près... car c'est le nombre de fois ou tu tombes qui compte, pas c'que tu trouve dans les caisses-tonneau. Les stock à item te donne plus ou moins la même chose sur le long terme, c'est en partie pour ça que je l'est voulu sur 2 tours.
- La 3eme (toujours sur 2 tours) J'ai fait un grosse erreur j'ai un peu trop compensé mes VÊM et le résultat final été proche de mon 2e essais. Tout ça sur un total d'heure devant approcher les 50 h
Au lieu de faire tout ce tintouin édite un règle => Le résultat final du participant doit être traité par l'ajout de 1% si le pourcentage ainsi ajouté permet au participant de passer en tête.

surtout en sachant que (indice cadeau de passage)

LOL tu me sous-estime à un point ... Je me fout de son cadeau le flingue de base fait des coups critiques à répétition. Maintenant si tu comptes plié le défi par l'ajout d'environ 3000 pésétas, c'est que tu l'as lu de travers.

Moi j'ai fini le jeu avec 1 pesetas de plus que toi ! gna gna gna

Bordel c'est aussi puérile que de critiquer le légendaire .. Only TMP ... Style ... Moi je l'fais qu'avec la TMP !!! gna gna gna. C'est un défi, ça existe depuis les premières heures des jeux de plateau et à continué à croitre avec le vidéo-gaming. Y'a rien de particulier à vouloir être le .. Maitre de jeu. :gne: Olàà mince le mot interdit.
Faut aussi que je t'explique le Maître de jeu !! (et bèh on est pas rendu). C'est une expression des éditions de l'Oeil Noir, le MdJ avait comme support un livre acheté, il disait au cours de l'aventure aux joueurs (ses potes réunis dans la même pièce) se qui était permis et il faisait aussi le juge, ça été l'apparition des dés à 20 faces (et moins).

ne sont pas des ganados sur une échelle

Purée tu sautes du coq à l'âne des fois !! .. Je parlais pas d’échelle je parlais de cette sorte de téléphérique avant le chef du village.

certains d'entre eux nécessitent une petite condition particulière pour être OS à la flash.

Bouhouuu le mystère,. De toutes façon ce glitch ou cette pré-procédure apporte quoi ?

Gain de temps !!

Wmouarf :rire2: J'suis gamer, pas touriste .. Confond pas.
Le fait que tu le saches et moi pas ne m'empêchera pas de continuer à éditer ici une Petite fermière 3 si le flash d'une idée géniale se produit.

Ton défi à 10.000.000 n'a rien de difficile suffit juste de connaitre la procédure, le mien il faut se battre toutes les secondes, chercher les loot cachés, placer des coups de rangers, savoir quand break le fight, il est donc plus amusant et difficile. Tiens un exemple je savais pas qu'en arrivant dans le village il fallait rush la 3e baraque sur ta gauche pour faire apparaitre la chain-saw, ça c'est la surprise que t'aura jamais en spoilant les vidéos sur YT.
Non mais t'as vu se que tu nous propose ? Krauser coincé dans un coin !! Ce bot ce coince uniquement si ton avatar est face à ce cul de sac. T'as pas remarqué le raccord vidéo ? et bèh t'es pas futtfutt
J'vais te dire ce qu'il s'est passé dans la réalité .. Le Ytubeur a reculé un peu vers le 2eme artéfact pour faire face au cul de sac et il attends les 3 QTE de Krauser, Notre danseuse attaque à coup de QTE et recule pour ce coincer de lui même, il a plus qu'à le rusher ... Pour gagner quoi ? Bin un chargeur ou deux de TMP, ammo de TMP que tu retrouves en masse sur le tableau suivant.

Mais ce que te montre pas la vidéo c'est la bagarre juste avant et pire encore les quelques mètres de placement de Léon effacé par la coupure (qui sont vitale) car Krauser c'est pas le genre de bot qui attends, le YTubeur a dû donc placer des balles de TMP pour mettre mister-K en défensive afin de l'approcher. C'est faisable à condition d'être très sûr de parer ses 3 QTE dont le 1er est mortel même full-life. Oups mince alors .. mais dit moi ça compte pour un VÊM et tu prendrais le risque de perdre 10.000 la dessus ? Moi pas. Cette analyse donne un sens à la maxime suivante.

Les touristes profite du fruit de l'étude des gamers.

Quand un gamer spoil, il est dégoutés, la première phrase qui lui vient à l'esprit est Bord** j'aurai dû y penser (exception faite pour le facteur sur le Majora (Zelda))

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:45:35

Resumé de ton pavé encore une fois :
"Bouhouhou !... T'façon, le troll, c'est celui qui le dit qui l'est, na !" :snif2:

Y a pas grand chose à ajouter, j'ai déja dit ce que j'avais à dire dans les messages précédents,
flemme de recopier, surtout que tu tournes en boucle en étant persuadé que la taille de tes pavés est un argument suffisant. Tu cherches seulement à avoir raison là où je me contente de pointer du doigt tes erreurs et ton comportement.

En fait, je sais très bien que t'en a rien à foutre de ton défi et que tu reviens uniquement parce que t'es tellement content d'avoir quelqu'un pour participer avec toi à ce petit jeu du dernier mot. :sournois:

Enfin bon, vas-y, à ton tour de poster pour (encore une fois) tenter de prouver au monde (inexistant de ce forum) à quel point t'es un pro-gamer... :hap:

egoan egoan
MP
Niveau 20
27 octobre 2022 à 12:17:31

Y a pas grand chose à ajouter

Si .. un résumé à mon tour

J'ai défendu bec et ongle mon bébé, j'ai mis à jour certaines lacunes basique de mes opposants se présentant comme érudit sur le sujet, tout en restant courtois.

- Mme Pob serait fière de toi
- Et dire qu'ils on prit des taquets par le moins doué de tout ses admirateurs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 26.04€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment