CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Ashley ne sort plus de la pièce du trésor (trésor parfum et magnum Broken Butterfly)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
foggiefogg foggiefogg
MP
Niveau 2
30 octobre 2020 à 01:34:31

Hello tout le monde,
Je ne sais pas si beaucoup de monde est encore de passage sur ce forum, mais je tente le coup quand même.
Je me suis racheté la trilogie des Resident Evil 4, 5 et 6 récemment sur PS4. Je n'avais pas eu l'occasion de les faire à l'époque et je ne regrette en rien mon achat. Le 4, que j'ai bien entamé, a certes vieilli, mais je comprend aisément son statut de jeu culte :D
Petit souci... Je suis face à un bug qui m'enquiquine. J'ai déjà à peu près tout dit dans le titre, mais en gros, au début du chapitre 4, juste après les retrouvailles entre Ashley et Léon, j'ai tout de suite eu le réflexe d'aller récupérer le trésor dans une pièce à laquelle on avait pas accès lors du premier passage, Ashley ayant disparu. La zone juste avant le labyrinthe, près de la fontaine où campaient trois corbeaux. Ashley étant désormais avec moi, je lui fais la courte échelle, elle entre et me déverrouille la porte de l'intérieur. Je récupère donc ce fameux trésor (une bouteille de parfum) et surtout le magnum Broken Butterfly que je n'avais pas encore acheté auprès du marchand (belle surprise!).
Mon souci est le suivant. Une fois que je la fais entrer dans la pièce, elle ne veut plus en sortir. Elle reste bloquée, ne me suit plus et je ne peux donc plus progresser. J'ai tout essayé: la pousser, lui tirer dessus (mauvais idée), recharger ma save, relancer le jeu... Le problème persiste. Alors, je peux très bien ne pas m'y rendre et finir le jeu sans ce trésor et en achetant, ma foi, le magnum, mais je trouve ça un peu bête.
Je sais pas s'il y a vraiment une solution pour s'en sortir, mais déjà, ça me rassurerait de savoir que ce n'est pas arrivé qu'à moi :) Quelqu'un a déjà fait cette (mauvaise) expérience? Je ne trouve aucune trace de ce bug-ci sur les Internets.
Merci par avance ;D

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 22:24:11

As tu essayé d'appuyer sur R1 pour lui demander de te suivre ?

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:29:03 par Shrrignien
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment