Menu
Resident Evil 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
  • NGC
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 4  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 4  /  Topic Un remake, il était temps !  / 

Topic Un remake, il était temps ! - Page 2

Sujet : Un remake, il était temps !

DébutPage précedente
12
FocusAFond
FocusAFond
MP
21 décembre 2020 à 09:34:10

Le jeu n'a pas besoin d'un remake , il passe encore parfaitement aujourd'hui, j'espère que les leaks sont faux au moins sur ce point là :-(

FocusAFond
FocusAFond
MP
21 décembre 2020 à 09:35:31

Le premier non plus d'ailleurs, en plus sont lvl design se prêterai pas du tout à un tps

Message édité le 21 décembre 2020 à 09:35:41 par FocusAFond
KcroKuss
KcroKuss
MP
10 janvier 2021 à 19:15:40

Le 21 décembre 2020 à 09:34:10 FocusAFond a écrit :
Le jeu n'a pas besoin d'un remake , il passe encore parfaitement aujourd'hui, j'espère que les leaks sont faux au moins sur ce point là :-(

Si, ajouter le gameplay de RE2 Remake, rendre Ashley plus utile ! Par exemple comme Elizabeth dans Bioshock Infinite, t'ajoute à ça les graphismes de la génération PS5 et t'as un RE4 tout propre. J'ai pas joué à ce jeu depuis plus de 5 ans mais ça reste dans mon top 10. :banzai:

machade33
machade33
MP
08 février 2021 à 19:23:25

Espérons qu'il tueront pas le jeux comme resident evil 3 manque beaucoup de passage et Niveaux. Rien a voir avec la version ps1.

LylyRara
LylyRara
MP
24 février 2021 à 03:10:04

Je vois pas trop l'utilité d'un remake, le jeu est parfait de base, de plus les graphismes ont été améliorés sur PS3/PS4 et c'est largement suffisant.
Dans les remakes ils ont tendance à refaire ou ajouter certains trucs et si c'est le cas pour Resident Evil 4,je penses que cela gâcherait un peu tout :/

Après je suis pas contre si ils le refont du même genre que le remake du 2, ce serait dément ! :D

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
MP
24 février 2021 à 14:09:58

LylyRara
(...) Dans les remakes ils ont tendance à refaire ou ajouter certains trucs et si c'est le cas pour Resident Evil 4,je penses que cela gâcherait un peu tout :/

Depuis le remake RE3 j'ai même envie de dire, qu'ils ont tendance à retirer du contenu (le beffroi, le parc, faire encore plus petit, la ville de raccoon se résume à un demi-quartier :noel: )

Pseudo supprimé
15 mars 2021 à 09:42:11

Le 13 avril 2020 à 09:32:03 Keraret a écrit :
un des plus pourri des RE avec des ennemis les plus pourri et un couloir design les plus chiant de la saga

y a que a partie du village qui est bien car ca rappelle massacre a la tronconneuse et le lac avec le bateau le reste...

le resident evil qui a tenté de se rpgisé avec du fric qui tombe des ennemis bref nawak ... devraient se concentrer sur autre chose

Tu rigoles là ?

RE4 => tout les autres RE et de loin.

dayo2
dayo2
MP
16 avril 2021 à 07:39:38

Au RE showcase ils ont annoncé oe jeu en VR. C'est ça leur remake ou c'est juste un jeu à part ?

Amatis-Tibi
Amatis-Tibi
MP
23 avril 2021 à 12:24:09

Ils prévoient une version VR du jeu comme on le connaît + le remake :)

Vergil77
Vergil77
MP
24 avril 2021 à 21:00:17

Selon des sources proches du dossier, Capcom aurait décidé de retirer le projet des mains de M-Two après un désaccord sur la nature de ce remake. Il est en effet reprocher au studio basé à Osaka de trop vouloir coller à l'oeuvre originale, alors que Capcom souhaiterait une relecture plus profonde du jeu, avec des changements dans le scénario mais également le gameplay.

Y'a que moi qui sent l'insulte au taff de shinji mikami et aux jeu original en lui même..

Le jeu étant parfait déjà je vois pas ce qu'ils veulent modifié

Ils ont merdé avec RE3 remake...

Wesker-68
Wesker-68
MP
27 mai 2021 à 10:39:02

Re4 n'a pas besoin de remake il est bien comme il est, il aurais mieux fais de faire le remake de Code Véronica qui lui en aurais besoin ! Mais bon chez capcom ils savent que le 4 se vendra comme des petits pain.. money money money

raziabeat
raziabeat
MP
03 juin 2021 à 20:29:46

Je joue en ce moment à re4 7.99 sur le store si ça chauffe quelqu’un . Je doit dire que le gameplay et les qte sont atroce.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace Wii 4.99€ Fnac Marketplace Wii 5.95€ Amazon PC 19.28€ Amazon PC 19.90€ Amazon PC 22.39€ Fnac Marketplace PS4 22.68€
Marchand
Supports
Prix