CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODE DIFFICILE

cavi06
cavi06
Niveau 3
07 janvier 2017 à 23:32:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de finir le jeu en mode normal et je voudrais donc recommencer le jeu en mode difficile (ou professionnel, le niveau juste au dessus de normal) tout en gardant ma malette, mes armes etc....
J'ai voulu faire "charger la partie", mais on ne m'a pas proposé la difficulté du jeu.
Alors ma question est "Est ce que la difficulté a augmenté automatiquement quand j'ai fini le jeu ? Comment puis-je savoir si je suis en difficile (sans sauvegarder) ? et/ou comment faire pour mettre le jeu en difficile.

Cordialement

cavi06
cavi06
Niveau 3
07 janvier 2017 à 23:39:14

Le 07 janvier 2017 à 23:32:31 cavi06 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de finir le jeu en mode normal et je voudrais donc recommencer le jeu en mode difficile (ou professionnel, le niveau juste au dessus de normal) tout en gardant ma malette, mes armes etc....
J'ai voulu faire "charger la partie", mais on ne m'a pas proposé la difficulté du jeu.
Alors ma question est "Est ce que la difficulté a augmenté automatiquement quand j'ai fini le jeu ? Comment puis-je savoir si je suis en difficile (sans sauvegarder) ? et/ou comment faire pour mettre le jeu en difficile.

Cordialement

AH OUI ! Et je suis sur PS4

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
08 janvier 2017 à 14:00:01

En new game + tu gardes la difficulté de la partie initiale, à savoir normal dans ton cas.
Tu dois repartir de zéro si tu commences en mode pro, ça serait trop facile sinon ! :)

dxm8975
dxm8975
Niveau 4
09 janvier 2017 à 12:36:46

tu ne peux pas changer la difficulte de jeu apres que tu as choisi la diffucilté quand tu avais commencé le jeux la premiere fois, contrairemente aux jeux de la serie plus récents changemente de la difficuité de ta partie ne marche pas malheureusement. :-(

Notorious-B-I-G
Notorious-B-I-G
Niveau 12
19 janvier 2017 à 19:46:21

Le 08 janvier 2017 à 14:00:01 Yggdrasill a écrit :
En new game + tu gardes la difficulté de la partie initiale, à savoir normal dans ton cas.
Tu dois repartir de zéro si tu commences en mode pro, ça serait trop facile sinon ! :)

Bonne chance pour recommencer à zéro en professionnel, le cauchemar est encore décuplé :mort:

Caspervegeta
Caspervegeta
Niveau 27
30 janvier 2017 à 04:57:26

Je confirme je suis sur la fin bientôt je suis mort au moin 50 fois en tout c hard

dxm8975
dxm8975
Niveau 4
30 janvier 2017 à 17:08:11

Le 19 janvier 2017 à 19:46:21 Notorious-B-I-G a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 14:00:01 Yggdrasill a écrit :

Bonne chance pour recommencer à zéro en professionnel, le cauchemar est encore décuplé :mort:

Pour plusieux joueurs qu'ont déjà joué le jeu comme un millions de fois et qu'en savent sur le bout des doigts c'est une chose bien fastouche parce que c'est ce que ils a deja fait habituellement, mais en general pour beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez habitués au mode de jeu c'est un boulot si casse-bonbon a vaincre le jeu en commencant le jeu à zero en professionelle - seulement puisque les ennemis sont beaucoup plus aggressives qu'en normal et te provoquant beaucoup plus de dêgats.

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:11:39 par dxm8975
La vidéo du moment