Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai un gros soucis avec resident evil 4 sur pc. En effet, j'ai acheté le jeu la semaine dernière et malheureusement à ma grande surprise le jeu est TOTALEMENT injouable. J'atteins à peine les 20 FPS en résolution maximale avec tout à fond. Alors que de l'autre côté je peux jouer a dark souls 3 a 30 FPS sans trop de soucis (WTF on parle d'un remake d'un jeu de 2004 quand même...).
Alors après, j'ai installé le pack de texture HD pour le village. Donc je me suis dit que j'allais jouer avec les textures originales pour régler le problème. Mais même avec les textures originales, le jeu est COMPLETEMENT injouable. Je dois me mettre en 800*600 pour avoir un framerate correct (et même pas du 60 FPS)
Je vous donne ma config :
Windows 10
Intel i5-2410 M
Nvidia GTX 560 M
6 Go de Ram
Je sais que mon pc portable commence à se faire mieux mais je n'ai JAMAIS eu de soucis comme ça sur aucun jeu qui sont pourtant bien plus beau et gourmand théoriquement.
Pour l'instant, je vais essayer de supprimer le pack de textures HD voir si c'est lui qui met le bordel mais si ce n'est pas ça.... Je ne vois pas trop ce que je peux faire.
Du coup, si vous avez des piste, je serais très reconnaissant de votre aide :D