CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version xbox one pas de mode facile

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:24:17

Bonjour,comme le titre l indique j ai normal et professionnel pas de mode facile et j ai fini une première fois le jeux ?? :rire: PS j aime bien faire 2 fois chaque difficulté y compris le mode facile même si on s enmmerde comme en normal après professionnel c est plus kiffant :cool:

Boby13om
Boby13om
Niveau 7
03 septembre 2016 à 18:47:34

Slt a toi quand j'ai précommandé le jeu je n'avais pas le mode facile quand j'ai fait ma toute 1ere partie c'était en normal ya u une mise a jour mais pour moi sa na rien changer donc j'ai laisser tomber l'affaire lol pi après tout ya pa de succès en facile donc voila 😊 ah aussi il on changer le score des bouchons a 3000 point au lieu de 1000 point

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:00:52

non pas d mode facile sur one

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:30:50

C est pour ça que je galère grave pour avoir tous les bouchons j avait même à un bug.... :ouch: pas comme sur 360 ou gamecube :oui: .PS vous êtes sérieux il n'y a pas de mode facile bizarre??

Boby13om
Boby13om
Niveau 7
03 septembre 2016 à 19:44:46

Moi je suis sur one est non je n'ai pas le mode facile pourtant j'ai fait la mise a jour j'ai désinstaller le jeu re télécharger et toujour rien et pour le stand de tir j'étais surpris aussi car sur Xbox 360 c'était 1000 point pour un bouchons que la sur one c'est 3000point pour un bouchons mais sa va encore j'ai réussi a avoir le succès avec la TMP car je trouve mieux que le pistolet après chacun son choix pour l'arme avec la qu'elle tu gère.

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:48:35

Moi au pistolet le stand de tir comme dab bon bah pas de mode facile... Tan pis par contre toute les maps avec les 5 perso en 5 étoiles pour le handcannon on va bien rigolé comme sur 360 :fou: :fou: avec Léon le mou et son pistolet et pompe de base :rire: :rire:

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:13:24

Up personne à débloqué le handcannon je kiff ce que dit le marchand "tu compte partir chasse l éléphant" quand on l achete :rire: :cool:

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:17:45

Vous en êtes où niveau mercenaire?? Ya du taf pour les 5 étoiles sur chaque map avec chaque perso pour débloqué le handcannon (quel arme :cool:) je commence avec Léon qu est ce que c est chaud le plus et de très loin.....

Boby13om
Boby13om
Niveau 7
04 septembre 2016 à 10:45:37

Moi niveau mercenaires j'ai les 5 étoiles dans les 3 première map sauf la dernière mais bon la je termine le jeu en professionnel je suis chapitre 4-1 je crois ou faut récupérer les graal de la reine et du roi lol après moi c'est juste pour mon dernier succès c'est tout le mode mercenaires je men fou un peu mais bon je les jamais eu se magnum pourtant se jeu je les u sur ps2 wii gc et 360 mais j'ai lâcher l'affaire

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:42:24

Personne je vais faire le mercenaire à fond chaque perso 5 étoile et après go mode pro avec le handcannon :cool: :cool:

Boby13om
Boby13om
Niveau 7
04 septembre 2016 à 15:03:41

Part contre en nouvelle partie en mode pro tu a pas le handcannon sinon sa serai trop simple faut le terminer au moins une fois😄

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:42:15

Je sais mec tkt :rire2: déjà les mercenaire ya du taf Léon et ada c est fais en 5 étoiles le reste sa devrai allé peut être krauser ou je vais un peu galeré mais une fois Léon fais ta tout fais.... :fou: :fou:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:51:34

Avec leon je trouve pas ça si dur... son shotgun fait bien le taf et en battant les minis boss tu retrouves ton stock de balles. Cela dit ça reste le personnage avec le moins d avantages :oui:

Le plus simple c est Krauser qui est juste HYPER puissant...
L arc est destructeur et le coup du bras réduit à néant l espoir des minis boss :bave:

Meme wesker est moins fort c est dire :rire:
Et le brise nuque de hunk contre les bellas, priceless :cool:

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:15:55

Ouais hunk la grande classe c est clair personnages préfère d ailleurs (pour mercenaire)

La vidéo du moment