CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés du jeu par rapport aux anciennes versions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 18:59:15

©zorro42000 tkt j mattends pas a du re5 nn plus qui etait tres beau a sa sortie et encore maintenant tient la route en 60fps 1080p ect...
mais passé de g.cube a one pour re4 j me dis que la difference sera quand meme pas anecdotique
cela dit avec capcom et leur portage paresseux j prefere quand meme me renseigner

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 19:07:26

si elle est encore mieux que la version 360 que j nai pas faite en plus alors c est nikel! j risque pas d etre decu mes souvenirs de ce jeu sont ceux de la version g.cube et ca date en plus
merci pour tes renseignements et bon jeu mm si tu dois l avoir deja fais sur differents supports autre que la g.cube

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 04:16:44

No problemo. Ce jeu je l ai retourné sur tous les supports :ok:

Sauf la gamecube qui pourtant est à l origine de la naissance du jeu :noel:

Au départ sur ps2 :bave: la première fois :bave:
Ensuite ma ps2 a claqué alors je l ai prise sur 360 :oui: une version pas si mal mais framerate parfois limite.
Mon père qui l avait bien aimé sur ps2 ne s y retrouve pas trop avec les touches de la 360 (on a connu la glorieuse époque du JV avec la snes, la master system et la genesis, mais c est la ps1 qui reste favori :bave:) donc je lui ai pris sur ps3. J en profite pour le refaire sur ce support.
Ensuite ayant opté pour un pc portable gamer a l epoque je l ai pris sur pc pour tester les mods. Maintenant mon pc est la ramasse... donc j ai opté pour la version ps4.

Identique à l Ultimate HD edition sur pc, sans ajouts mais bon s y replonger dedans, à chaque fois c est du pur bonheur :bave:

Pour moi c est THE experience en matière de jeu vidéo. Qu on aime ou pas il ne laisse pas indifférent :cool:

Mon jeu préféré et pour très très longtemps je pense :oui:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 05:02:18

je vois c est vrai qu au final y a qu sur g.cube la d ou il vient que tu la pas fais
en meme temps cette console n etait pas tres populaire

la j l ai commencé sur one c est claire qu. il est vachement mieux quand meme
et surtout ce resident avait une telle ambiance et des situations de malades que la j ai l. impression d avoir acheté un nouveau jeu tellement il. est énorme et aussi le fait que ca fait un bail que j n y. ai plus joué!

j me demande dailleur pourquoi j l ai pas repris sur ps3 ou 360 vu qu javais adoré ce jeu
mais au final. c est pas plus mal car la j passe d une version g.cube sur tv cathodique a une version one sur tv. hd et effectivement la difference est bien presente entre ces 2 versions

j ai dailleur revisionné sur y.tube la version g.cube certe a l époque c etait super beau mais la les textures sont devenues vraiment degueulasses sur cette version
sur one bien entendu qu on peut faire mieux mais quand on a connu que la version g.cube on se dit qu il est jolie

shamok shamok
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 10:35:44

est-ce qu'il ont modifier la maniabilité (visée) par rapport au nouvelles option proposé sur PS3/X360 ?

autant, j'arrive a rejoué a RE1 mais RE4 ... la visée au stick gauche ... je n'y arrive plus du tout ... ca m'a un peu gacher mes souvenirs GC. d'où ma question sur l'amélioration et la souplesse de la nouvelle maniabilité ?

(en regardant les qq vidéo de gameplay PS4 .. j'ai bien l'impression que ca n'a pas changé :/)

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 11:25:53

Shamok ils ont mis une option pour viser avec la gachette gauche et déplacer le viseur avec le stick droit. J ai pas le jeu sous la main c 'est a confirmer. Jete dis ça dans un moment :ok:

Fenix3 ouais la version gamecube peut sembler dépassée aujourdhui mais à l 'époque ou j avaisque la ps2 je puais la sueur en voyant lestrailers. Comme j avais pas les moyens d acheter la Gc, la rupture d exclusivité avec Nintendo m 'a sauvée (et dégouté tous les possesseurs de GC d avoir perdu l 'exclusivité d e ce jeu de malade :bave: )

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 11:28:17

Par contre Shamok n espere pas pouvoir te déplacer en visant c 'est soit tu tires soit tu bouges mais pas les deux :)

Certains s en plaignent, moi je trpouve que sans ça le jeu aurait été beaucoup trop facile :oui:
Quand je vois Re6 ou t as tellement de possibilités de gameplay que dans un resident evil çaen devient absurde, là pour le 4 ça me va amplement

shamok shamok
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 11:41:43

le fait de ne pas pouvoir se déplacer pendant la vidée ne me dérange pas du tout.
c'est le fait de visée avec le stick gauche .. pas l'habitude :/

sur X360 ... y'avait pas ... ou j'ai pas trouvé comment le reconfiguré (ou un patch l'a ajouté depuis le temps)

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:33:39

Je viens de verifier

Y a une configurarion qui fait

L2/LT VISER
L2/LT + R2/RT TIRER
L1/LB COUTEAU
L1/LB + R2/RT COUP DE COUTEAU
STICK GAUCHE DEPLACEMENTS
STICK DROIT CAMERA PENDANT VISEE

ca doit correspondre a ce que tu cherches :oui:

shamok shamok
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 14:23:11

thanx !

shamok shamok
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 14:25:43

hummm .. en y repensant ... il précise caméra pendant la visée ... pas le déplacement du réticule ... !
je comparerais avec l'ancienne config x360 pour voir c'est le mieux.

lyneos lyneos
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 16:29:03

Ont peut viser avec le stick droit et sa fait du bien :D

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:17:17

Perso je m y fait pas. Je préfère y jouer à l ancienne :)

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
31 août 2016 à 20:47:27

J'y ai jouer sur PS2 a l'époque et sur PC

shamok shamok
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 14:31:41

j'ai comparer avec la config x360 ... j'avais type I et type II
mais pour les deux systèmes la visée se faisait au stick gauche :/

merci lyneos pour ta verif .. du coup ca donne envie de se le refaire ... une Nième fois :)

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:49:09

J en suis sur l' île je m en lasserais jamais :bave:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 16:35:14

Quand je dis se ruera sur vous ça veut dire que pendqnt que vous regardez la transition cinématique ou ada utilise son grappin krauser se rapproche immediatement de vous alors que vous ne pouvez pas bouger

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:23:44

vdd appres l avoir fait autant de fois t as mis combien d temps pour l finir?

KimJongDeux_ KimJongDeux_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:39:46

J'ai fait la version PS3, et effectivement cette nouvelle version est meilleure graphiquement. Pantalon, blouson, armes mieux détaillée.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 19:32:44

En normal j ai mis 7h, rien d extraordinaire, juste du fun et 2h pour le separate ways :)

Ce jeu la premiere fois j ai du mettre 20h :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment