CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version US vs. EU

Docteur_Smith
Docteur_Smith
Niveau 5
06 décembre 2015 à 02:08:57

Bonjour. Après quelques années de silence sur ce forum, je reviens pour vous dire que j'ai récemment recommencé RE4 mais sur PS2 cette fois çi. J'avais déjà complété la version Wii et j'ai joué un peu à la version HD sur la PS3.

Une différence c'est que sur la PS2 je joue maintenant à la version européenne PAL dans le mode Facile et je dois dire que c'est en effet un peu plus facile que la version US qui n'a que le mode Normal lors de la première partie. J'ai eu pas mal de fil à retordre avec le mode Normal et je suis du type qui n'aime pas se prendre la tête alors j'aime bien le mode Facile de la version PAL. Aussi, maintenant j'ai le texte français dans le jeu que la version US n'offrait pas.

Maintenant, vais-je compléter le jeu une autre fois ? Je sais pas mais je me suis bien amusé avec la version PS2 jusqu'ici et je suis presque arrivé au chapitre 2-1.

J'adore ce jeu, il a de bons graphismes, sons, et une ambiance incroyable. J'aime y jouer sauf pour certaines sections du jeu que j'aime moins et que je trouve dures et fastidieuses.

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
06 décembre 2015 à 21:57:16

si tu veux vraiment t'amuser sans prise de tête, le truc à faire, c'est de faire un premier run en professionnel ( bon là, il faut se faire violence :hap: ), et ensuite, garder la même partie en new game +

là, avec la barre de vie uppgradée à fond, les armes améliorées qu'on peut conserver et le grand inventaire, on kiffe à mort la nouvelle partie. C'est logiquement plus facile, mais on se fait plaiz à tout défourailler sans tomber en panne de munition, et sans suer sur les quelques passages ardus en pro. Et puis le comportement des ennemis étant plus agressif en professionnel, ça demande toujours la même attention

Bref, je trouve le compromis fun/pas de prise de tête/décontraction/challenge très bien dosé avec ce truc :ok:

La vidéo du moment