CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aquacure banni!

Hulin-Mythomane
Hulin-Mythomane
Niveau 7
12 janvier 2015 à 12:50:29

:fete: :fete: :fete:

Fukuchimiste
Fukuchimiste
Niveau 7
15 janvier 2015 à 12:22:27

Il est encore ban ce con? :rire2:

Il doit en être au moins à son trentième pseudo :gni:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:30:49

Tu sais, t'es vraiment malsain mec, ça fait limite peur, j'imagine le gars qui est cloîtré sur son pc pendant toutes ses journées sur un forum mort pendant des mois voir des années, tout le temps que tu perds pour rien juste pour créer des topics inutiles sur un forum vide oû y a rarement des postes, juste pour dire "olol zoukette est trop bonne" ou encore scruter les cdvs des forumeurs pour pouvoir dire "celui-ci est banni lol" pour attirer l'attention sur toi pour pimenter un peu ta vie pour une courte durée. je sais pas quelle âge tu as, mais tu devrais te trouver un travail, te faire des amis, te trouver des passions, sortir un peu de chez toi car vu ta mentalité, tu ne dois pas être très âgé et je trouve ça triste de gâcher sa jeunesse pour des inepties. C'est d'autant plus malsain vu que je passe pas souvent sur ce forum, et c'est vraiment flippant que tu te préoccupe encore de Zoukette ou de moi alors qu'on passe presque plus ici.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:31:06

Et oui j'ai été banni, non pas 30 mais 2 pseudos.
De toute façon, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à ce que je soit banni, en réalité c'est normal sur JVC de se faire bannir, JVC c'est devenu une dictature oû si tu as le malheur d'exprimer tes opinions qui peuvent déranger, tu es banni illico presto. Même le forumeur le plus gentil du monde peut se faire bannir du jour au lendemain. C'est déjà arriver.
Je reconnais ne pas être un ange à la base, mais être banni pour avoir dit être contre les caricatures de Charlie Hebdo. Je trouve que c'est pas un ban justifié. C'est pas les forumeurs bannis qui doivent se remettre en question mais JVC qui devrait se calmer sérieusement au niveau des sanctions. Surtout que c'est les premiers à mettre des logos "je suis Charlie" je trouve ça un peu hypocrite de leur part quand y a aucune liberté d'expression sur ce site.

Hulin-Mythomane
Hulin-Mythomane
Niveau 7
15 janvier 2015 à 19:42:29

osef de tes mythos, tg le banni :content:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:20:33

Oui j'en doute pas que tu t'en fout. Sinon je vois pas oû y a du mytho, être banni pour "apologie de comportement illégaux" juste parce-que j'ai dit que je n'étais pas Charlie (à croire que le fait de ne pas être Charlie, c'est forcément approuver le comportement des terroristes...) et parce-que je critiquais les caricatures du journal. C'est clairement pas un ban justifié. Ces personnes ont beau avoir été assassinée, j'ai le droit de trouver leurs caricatures complètement dégueulasse, c'est pas pour autant que je soutien les terroristes. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic nominatif
La vidéo du moment