CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau difficile: Infaisable ?

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
23 octobre 2016 à 23:37:07

Salut les gars!

Je viens de finir pour la 1ère fois RE:0 (en niveau normal) après avoir joué à pas mal d'autres RE de la série :)

Ca n'a pas été trop difficile, puisque je viens de le terminer en ne mourant que 2 fois après quelques tentatives (C'est la Sangsue Reine qui m'a crevé 2 fois avant que je ne sache comment la vaincre).

Par contre, je lance le jeu en niveau difficile et là, c'est vraiment horrible :ouch2:

J'ai pu boucler le train sans mourir, mais il me restait que très peu de munitions et la même chose pour les soins (fort rares dans cette difficulté). Une fois dans le centre de formation, même en essayant d'économiser des balles en faisant des Headshot au fusil ou de finir des zombies au sol au couteau, j'ai fini à court de munitions hyper rapidement et les soins ça a été la même foutu galère. Aucune chance de passer les Boss avec si peu d'équipement :hum:

Y en a ici qui s'en sont sortis dans ce niveau? Parce que j'ai réussi RE 1 en niveau expert sans aucune sauvegarde, mais là, su RE:0 je crois que c'est carrément infaisable le level difficile :fou:

PlayerOne_2014
PlayerOne_2014
Niveau 9
24 octobre 2016 à 03:17:59

Le 23 octobre 2016 à 23:37:07 Jaqen-h-ghar a écrit :

Y en a ici qui s'en sont sortis dans ce niveau?

J'ai obtenu le trophée "difficile de faire mieux" le 20/10.
Par contre j'ai fini le jeu en 8h,j'ai bien pris mon temps et j'ai fais beaucoup de sauvegardes. :-)))

[spinnou]
[spinnou]
Niveau 5
25 octobre 2016 à 20:59:48

Bonsoir , je viens de me prendre le jeu , c est pas trop dur en mode normal ? J ai peur d être vraiment dans la merde au milieu du jeu .

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
25 octobre 2016 à 22:04:34

Rassure-toi, il est très faisable en niveau normal, dès que tu seras un peu habitué au gameplay :ok:

Très difficile par contre en niveau max, je crois qu'il faut le connaitre sur le bout des doigts pour gagner (sans crever).

[spinnou]
[spinnou]
Niveau 5
25 octobre 2016 à 22:50:03

Merci de ta réponse , quand tu dit au niveau max , tu veux dire en mode difficile je suppose

[spinnou]
[spinnou]
Niveau 5
25 octobre 2016 à 23:03:17

Ah j aurais encore une petite question : au niveau des rubans encreur en mode normal , y a de quoi faire ? Je sauvegarde bcp lol

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
27 octobre 2016 à 07:43:28

y a beaucoup de rubans encreur, largement de quoi faire :ok:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
30 octobre 2016 à 09:47:11

Ca y est, niveau difficile accompli et je viens de décrocher le succès "difficile de faire mieux" aujourd'hui :)

Je vais me frotter au Leech mod en difficile avant de peut-être me risquer à tenter le succès "Vivre dangereusement" (sans aucune sauvegarde) en niveau difficile :diable:

Une fois qu'on a les bonnes techniques contre les boss, ça devient jouable. Et j'ai aussi constaté d'expérience, qu'en level difficile il est bien plus prudent de péter les jambes des zombies plutôt que de tenter le kill-one shot dans la tête. Ca permet de bien économiser ses balles et évidemment pas mal d'esquive sans oublier l'utilité du couteau :ok:

Maxime40051
Maxime40051
Niveau 3
16 novembre 2025 à 13:54:29

Bonjour à tous, j'ai déjà terminé les mode facile et normal en S, et j'ai eu les armes illimités, je charge mes parties finies mais l'on ne me propose pas de démarrer une partie en difficile avec mes armes illimités ?! comment faire ?! est on obligé de faire le mode difficile legit sans armes illimités car j'ai commencé et arrivé à la chauve souris j'ai même pas 10 munitions de lance grenades, 7 cartouches de pompes et 30 munitions de pistolet et je n'arrive à le viser tout le temps et à le tuer, c'est vraiment horrible !