CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide, quelqu'un aurait la version FR sous la main ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
17 mars 2017 à 15:32:25

Bonjour, je possède CIV III complete sur Steam et je souhaiterais passer cette version en FR, si quelqu'un possède la version FR ainsi que les dlc, pourrait-il envoyer les fichiers ? Sur ce forum, on avait posté les différents dossiers qui contenait les fichiers mais les liens sont morts:

http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=20295&st=0

Merci d'avance, en espérant que quelqu'un passera encore par la.

francetache francetache
MP
Niveau 1
17 mars 2017 à 20:00:54

Wouhou je me croyai le dernier joueur de civ 3 😂😂
J'ai cherché moi aussi et je n'est rien trouvé à se sujet, mais on s'habitue vite à l'anglais :)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
18 mars 2017 à 08:47:28

Non tu n'es pas seul. :)

Mais j'ai quand même un peu de mal sur le jeu, je suis novice dans cette licence et j'accroche bien mais il y a certaines subtilités, j'ai un peu de mal comme c'est en anglais, j'ai presque envie de passer sur les autres volets, ceux la sont en français sur Steam. Je pense prendre le 5ème plus tard.

francetache francetache
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 10:54:20

Frenchement jai fait tout les civ jusqu'au 6 et j'arrive toujours pas a me decrocher du 3 :).

Si tu veux des conseils n'hesite pas.
Perso si tu veux bien comprendre entre l'anglais - francais, esseye de jouer a civ 3 play the world telechargé en mode gratuit eten francais pour mieux comprendre les principes de bases et aussi reconnaitre aisement les batiments que tu veux implanter. Apres il a l'outil traduction dans google ca marche bien si tu a un doute.

francetache francetache
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 11:11:10

Au fait si tu veux te regaler va dans civ-content tu peux choisir les maps. Je te conseil 'teturkhan test of time (start position only)´ et je te laiss decouvrir la meilleur map de l'histoire de tout les civilization confondu

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
18 mars 2017 à 17:42:14

Oui je joue aussi avec google trad sur le côté pour le termes plus complexes mais ça reste quand même assez compliqué parfois. J'ai quand même acquis les premières bases un peu grâce aussi aux démos des suivants, du coup je me dirige mieux sur celui ci même s'il y a des différences bien sûr. Par contre pas trop compris pour Play The World, il existe une version FR gratuit ? C'est dans la version complete mais c'est en anglais aussi donc j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là.

Message édité le 18 mars 2017 à 17:46:14 par Kenashi
francetache francetache
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 19:09:30

En gros si tu veux de faire la main en francais sur t 411 je crois que tu peux telecharger gratuitement civ3 mais pas le complet. Juste civ 3 play the world et il sera en francais, et si c'est pas le cas tu pourra mettre le patch 1.29 fr si mes souvenir sont bon.
Bien sur il sera gratuit ca t'evite de sortir 15 € quoi ^^

francetache francetache
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 19:14:49

Recrification il existe pas sur t411 mais je pense que tu pzix le telecharger gratuitement ailleur.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
20 mars 2017 à 15:40:57

Oui m'enfin c'est un peu moche de le dl alors que l'on possède la version original. Et si je le trouve de cette manière, j'essaye du coup d'extraire moi même les fichiers fr pour remettre sur ma version complete. Mais ça fait un bail que je n'ai plus dl un jeu comme ça, depuis qu'on trouve tout pour une bouchée de pain maintenant sur PC. :)

Tony_celia Tony_celia
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 19:26:16

Salut si tu le trouves je suis preneur x)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 avril 2017 à 16:26:16

Salut, je suis passé sur le 5ème volet, celui la est en français donc la compréhension se fait plus facilement. :)

Maintenant si quelqu'un qui passerait par ici aurait la version française sous la main pour le 3ème volet, ce sera avec plaisir qu'on utilisera les fichiers FR. :)

Tony_celia Tony_celia
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 22:26:41

Il est actuellement gratuit sur humble dumble, donc si ça fait remonter des joueurs et que quelqu'un choppe les fichiers Fr, la demande est toujours là. Merci

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
21 octobre 2017 à 15:46:52

Sur la dernière page du lien que j'ai donné, il y a de nouveau les liens pour remettre le jeu en FR, les textes, les unités etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment