CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conker dans Project Spark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 01:18:10

Conker arrive bientôt dans Project Spark, ce jeu qui vous propose de créer vos propres jeux et de joueur aux créations des autres.

Vous pourrez faire votre propre jeu Conker grâce aux nouveaux accessoires fournis par le pack de création Conker. Mieux encore, les développeurs de Project Spark, la Team Dakota, propose aux joueurs un premier épisode d'une heure de gameplay : Conker's Big Reunion.

Toutes les précisions sont disponibles dans la News officielle : https://www.jeuxvideo.com/news/421321/project-spark-sensible-au-contexte-conker-arrive-le-23-avril.htm

La FAQ n'est pas encore traduite, elle viendra plus tard (probablement ce week-end si j'ai le temps). En attendant vous pouvez poser des questions ici, et j'essaierai d'y répondre en fonction de ce que je sais. Pour les anglophones, n'hésiter pas à aller directement sur les forums officiels.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Project Spark, allez voir ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31022-38019044-1-0-1-0-tutoriels-et-autres-liens-utiles.htm pour la liste des tutoriels et sites pour mieux connaitre Project Spark. Vous en trouverez notamment une description détaillée dans le PS Wiki qui est cité en premier dans cette liste.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 22:17:51

Petit rappel, Conker sort demain à 18h (GMT +2) dans Project Spark ! J'ai (enfin) traduit la FAQ, que vous pouvez lire ici : https://www.jeuxvideo.com/news/423518/project-spark-faq-de-conker-s-big-reunion.htm

Si vous avez des questions d'ici demain (ou même après la sortie), n'hésitez pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment