CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry HD Collection. Je n'y arrive pas. 'PS4'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 13:11:40

Bonjour à tout le monde comme le titre l'indique clairement, j'ai acheté la Trilogy de Devil May Cry HD Collection et le 4 avec une Promotion qui a était à durée limité sur PS4.
Le soucis c'est que dans le :
Devil May Cry j'en suis à la mission 7 et je meurs car ma vie se vide petit à petit.
Devil May Cry 2 avec Dante je dois être à la mission 5 ou 6 je ne sais plus, j'ai détruit les hélicoptères et je me fais tuer à tous les coups.
Devil May Cry 3 ce n'est pas plus compliqué, j'ai compris que je dispose de la touche Rond pour esquiver ou me déplacer rapidement. Mais je n'y arrive pas du tout.

Alors que pour le Devil May Cry 4, je n'ai eu aucun problème pour le terminer.
Ni avec Nero, Dante, et la même histoire avec les personnages qui sont a choisir Lucia, Vergil, Trish et je ne sais plus qui. Aucun problème.
Devil May Cry 5 c'est exactement pareil je n'ai pas du tout trouver de difficulté sauf pour le combat final avec Vergil.
Le DMC à été assez compliqué au niveau des techniques entre le coté démon et le coté ange, mais j'ai aussi réussi à le finir.
J'ai eu un peu de mal entre jouer à DMC, et à d'autre jeu, puis faire le Devil May Cry 5 et me remettre dans le bain du DMC.
Je dois faire le DLC La chute de Vergil, mais aucun problème je le ferai seul.

Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire la trilogy de Devil May Cry sur PS4.
Par le jeu en Partage sur PS4?

Quand je vois sa je suis dégouté : https://www.youtube.com/watch?v=6QnqDd28GBI&t=439s

Voici mon identifiant PSN : Dark-Lain
Laissé moi un message en m'envoyant la demande d'ami, comme sa je sais que c'est pour Devil May Cry.
Je vous en remercie d'avance.

kazuya3Piece kazuya3Piece
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 00:38:07

T'es nul

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 16:11:39

Message non constructif de mon VDD. Je viens de commencer la trilogie et j'avoue être surpris par la maniabilité tellement rigide pour un ce style de jeu mais on est sur ps2 de l'époque quand même. Je te conseil d'apprendre au mieux les attaques à l'epee et à t'améliorer au max. Je pense que tu meurt sur le mob avec ses ciseaux ?

Bombaztik_2011 Bombaztik_2011
MP
Niveau 6
17 janvier 2022 à 00:03:16

Les Jeux ne sont pas du tout rigides, c'est hyper maniable (enfin à part les phases de plate-forme)

C'est juste qu'ils sont hyper exigeants contrairement aux jeux modernes qui sont hyper assistés pour ne pas frustrer le joueur

Le premier DMC est le plus dur pour moi,
le 2 est assez simple vu que tu peux bourriner avec les guns
et le 3 est le plus équilibré niveau difficulté

Hardtarget Hardtarget
MP
Niveau 8
12 juin 2022 à 11:49:48

Les 3 jeux en HD édition sont en 60hz?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
16 mars 2023 à 14:49:04

Je commence la HD Collection et je confirme que le début est rude. Déjà le premier boss ensuite le système d'ores jaunes assez punitif... C'est pas évident je suis presque à 3h de jeu et qu'à l'épisode 6.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment