CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans la maison qui s'effondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 02:45:52

Bonjour tout le monde , je suis bloqué dans la maison qui s'effondre : lorsque l'on doit récupérer tout les membres de l'équipe dans le "nouveau monde" avec céles , quand je vois sabin , on doit allez récupérer un gamin dans une maison qui s'effondre et (évidemment) il y a un timer .
Le problème c'est que j'ai récupérer le gosse, mais sur le chemin de la sortie je rencontre constamment 3 ennemis et mon timer est à 7 seconde ..... le temps de tuer les ennemis et de sortir impossible d'y arriver , et le timer est constamment à 7 seconde quand je reset .
il y a aucun moyen de augmenter le timer , parce que là je suis bloqué dans l'izanagi en fait ^^ , merci

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 03:23:42

dsl du double post , en ne trouvant pas de bouton "charger partie" , j'ai fait new game du coup pour voir si ce bouton allait réapparaître (j'étais quasiment sur de l'avoir vu sur ff6) mais du coup, vu que il n'y a que "nouvelle partie" ben j'ai perdu mes 36 heures de jeu , sérieux comment ça se fait qu'il n'y ai aucun moyen de charger une partie , c'est n'importe quoi

DrMarronflower DrMarronflower
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:04:45

Quelle version ? au vu du problème je suppose que c'est la version mobile/PC.
L'option Charger n'apparait sans doute pas parce que tu n'as pas fait de vraie sauvegarde (via les points de sauvegarde ou la mappemonde) et n'as utilisé que les sauvegardes automatiques qui te permettent de reprendre après le dernier combat subi / le dernier écran passé.

Et sinon, mieux vaut fuir les combats dans la maison a moins de pouvoir les finir en un tour, pas plus.

KikooIchimonji KikooIchimonji
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 23:21:01

Attends, c'est un sketch, le type ne sauvegarde pas, perd sa partie et c'est le jeu qui est "n'importe quoi" ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:32:33

De prime abord, je penche également pour l'oubli de la hard save, on prend tellement goût à l'auto-save qu'on zappe totalement la save classique sur cette version.

Ca peut aussi être un bug de la version Steam. Ca ne m'étonnerait pas, tellement cette abomination est codée n'importe comment.

Message édité le 30 juin 2018 à 23:33:03 par Chrisdu39
gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 08:18:43

non non j'ai fait des save justement , c'est pou ça que je suis surpris .

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 08:19:37

et oui c'est la version steam (dsl du double post)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 17:46:37

Tu sais vraiment pas si tu avais accès à l'option Charger avant ?

Pour le coup, ça peut vraiment être un bug de cette version au rabais, ou bien peut-être que le dossier dans lequel devrait être la save est en lecture seule...

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 18:48:10

hmmm oui de mémoire j'avais chargé des précédentes parties , je faisais toujours des save rapide quand j’avançais peu mais des sauvegarde manuelle quand j'avais beaucoup avancé .
Ça fait chier je pense que j'étais au 3/4 du jeu , je regarderais des playthrought pour voir la suite de l'histoire :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment