CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide armure cassser irremplasable???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
19 octobre 2019 à 23:38:59

Tout est dans le titre en gros j'ai recommencé à jouer à ce jeu à la version super Nintendo et je me suis rendu assez loin j'ai trouvé la plus par des armures des personnages le fighter et le scout pas de problème car il porte tout mais pour le priest et le magician cest une autre chose ils ont des bouts d'armure limiter genre le priest cest power cuirass et hyper greave le best qui peut porter et le magicien cest heayvy cuirass et heauvy greave donc cest des armures rares...

Au début le vendeur les vendait mais le problème cest que plus tu avances dans le jeu plus le vendeur est deblocker et mais d'autres trucs mais enleve les ancient choient alors rendu presque aux 3/4 du jeu mon mage son heavy greave cest casser et le vendeur ne le vend plus.

Comment je fais pour revoir la seule partie d'armure que le mage peut porter excluant les boots de me*** du début car là je me suis promené 2 heures sur la map en essayant de le faire dropper mais sans résultat il a tu un monstre spécifique qui drop cette partie d'armure car je peux pas croire qui ont fait un jeu que le best pour le mage est-elle armure et qui n'est pas prévu pouvoir le retrouver si tu la perds durant un combat sinon cest complètement con!

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2021 à 08:54:23

C'est pour augmenter la difficulter j'imagie de toute façon le mage et le clerc serre à rien au corps à corps si tu attaques sans tes balles de feu ou guérison y perde leur armure directe rendue à fin et comme tu le dis toi-même durant le jeu au début il le vende alors tu recommences ta game et t en achete au max et remplit tes perso pour la fin...

J'ai joué au Pc et au super Nintendo cest mal faite car le level max a la fin de la game cest level 10 pourtant il a des sorts mêmes rendus à fin que tu ne peux utiliser même avec les bâtons qui montent tes stats pourquoi car au Pc le level était 20 ou de quoi du genre alors ils ont enlevé 10 levels pour la super Nintendo mais non pas était foutue d'enlever les sorts qui ne sont plus utilisables...

Toute façon cest assez facile comme jeu a la moitié du jeu le mage et le clerc arrêtait pas de crever et j'ai fini par les laisser morts et j'ai fini le jeu avec juste le scout et le fighter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment