ah bon si c'est juste une question
j'avait mal compris, bon après je te comprend, le gameplay de doom 3 et tres couloirdesque et manque de nervosité contrairement aux premiers doom,et pourtant il y en a, il n'y à qu'à voir le mode cauchemar pour s'en rendre compte, mais la encore le mode et moins dure que le mode cauchemar des premiers doom ou les monstres n'arrèter pas de spawn sans cesse si tu ne magné pas le cul
, mais pires encore le jeu manque de bestiaires et pas des moindres,
le baron of hell n'est pas présent.
l'arachnotron a était remplacer par des espèsces d'araignées démon toute simpliste appeler trite.
le boss spider mastermind a était remplacer par le boss vagary, d'ailleurs à ce sujet sachez que le spider mastermind a était annulé pour une raison mystérieuse (certainement a cause de temps)
https://doom.fandom.com/wiki/Unfinished_Doom_3_monsters .
mais bon cet infos la et déja connu du net, mais je tenais a en parler car je trouve que l'ons n'en parle pas beaucoup a se sujet sur le net et je n'ai trouvé que très peut d'infos a se sujet malheureusement, en faite je m'en suit apercu en faisant un tour sur les bonus du jeu, sur la version xbox 1ère du nom, la limited collector's éditon, tres belle boite au passage j'aime beaucoup le stellbook mais bref.
bref tout ca fait que ton ressenti et sa j'en suit sure... fait que tu a moins de plaisir a jouer a doom 3 qu'au autres doom, et il en a était pareil pour moi au début quand j'y jouer sur xp, mais sache que le coté couloirdesque de doom 3 ainsi que le level design tres futuriste pour l'époque qui a était donner au jeu donne un ton assez particulier (d'ailleurs je le trouve moi mème tres futuriste encore aujourd'hui), mais vraiment (en tout cas c'est mon ressenti).
en tout cas perso j'ai toujours trouver doom 3 comme un excellent jeu malgré ses nombreux défauts... aaah si john roméro était encore la a l'époque ou le développement de doom 3 avait débuté, mais bon d'après se que j'ai compris il y a eu un espèce de conflit entre john carmack et lui a l'époque ou john carmack avait eu l'idée de créer quake si je dit pas de conneries... mais la c'est un autre sujet j'ai envie de dire
.
Message édité le 02 octobre 2020 à 09:45:52 par jeremsdu84