Bonjour, je voudrais créer un MMORPG sur Dragon Ball, et je suis en train de recruter. Pour l'instant, je suis seul avec Vivike sur Energy Ball. L'histoire commencera avec Bardock sur la planète Végéta, jusqu'à la fin de DBGT. Dragon Ball Super sera dans une mise à jour. Je vous mets les détails en dessous :
Le jeu commencera sur la planète Végéta ou on débloquera Bardock, le premier des personnages. Après la destruction de la planète, San Goku petit sera débloqué, et la saga dragon Ball aussi. Après, il y aura la Saga qui consiste Dragon Ball Z. Et quand la nouvelle série sera terminé, il y'aura une mise à jour avec la saga Dragon Ball Super. Les quêtes annexes, seront constitués de petites quêtes alternatives, ou on pourra suivre un autre chemin qu'aurais pu prendre Goku. Si vous voulez Dragon Ball GT, je pourrais le mettre, et enfin, la saga OAV. J'y mettrais même "La résurrection de Freezer" que j'ai vu, et qui est bien, avec les Super Sayen God Super Sayen, et Freezer Doré, connu sous le nom de Golden Freezer. La liste des planètes débloqués seront dans l'ordre ( la planète Végéta, Kanasa, la Terre, le monde des morts, la planète que Végéta détruis dans la saga Dragon Ball Z, Namek, Yardrat, la Nouvelle Namek, la planète du Grand Kaïoshin).Il y'aura aussi celles des OAV ( la nouvelle planète Végéta, La planète de Bills, etc....).Sur la carte des planètes, si c'est long, comme la Terre, il y'aura des pages à débloquer, ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas tout mettre sur une carte seulement. La liste des personnages est assez longues, et si vous voulez voir dans une sorte de fiche perso, comme dans Energy Ball, vous pourrez y choisir sa forme, sauf pour les combats. Dans les modes histoires, si vous avez terminés Dragon Ball, par exemple, vous pourrez recommencer, mais cela remettra les personnages de Dragon Ball à zéros. Il y'a Piccolo dedans, mais du coup, ce sera sa forme de Dragon Ball. Le multi compte est interdit, et je serais averti de ceci. Je vais faire un autre message, car sinon, ce sera trop long.smile