CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerplay Manager

Watsy
Watsy
Niveau 1
09 mai 2015 à 02:37:13

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Powerplay Manager propose de tester vos talents de manager parmi plusieurs sports (Football, Hockey, Handball et Basketball, actuellement, d'autres arriveront par la suite)

L'originalité proposé est que la communauté de joueur dépasse le million de joueur, mais surtout que le style de management est très poussé et vous aurez la gestion de la totalité de vos équipes, allant de votre académie des sports, jusqu'au développement de vos managers.

Le jeu ne donne aucun avantage à se servir de l'économie réel, seul des choses comme le fait de voir les joueurs Drafter (sport US) quelques heures avant les autres sont payants par exemple, mais il ne vous donne aucun avantage sur vos adversaires qui eux choisissent l'option de ne rien payer.

Les gens qui dépensent de l'argent dans le jeu, sont avant tout des gens qui souhaitent le faire, il n'y a aucune obligation à cela et vos résultats sportifs n'en pâtiront pas.

Je suis l'assistant de l'Equipe de France au basket-ball, je peux vous aider pour vos premiers pas si vous le souhaitez, car j'ai aussi des équipes dans tous les sports proposés, car ce jeu est assez addictif, mais le casual peut aussi s'en sortir, les matchs ne sont pas joués tous les jours au même moment dans tous les sports.

Je vous propose donc de nous rejoindre via le lien suivant : http://www.powerplaymanager.com/r1814276 , n'hésitez pas à m'envoyer un message dans le jeu avec vos questions pour obtenir de l'aide même si les guides et le tuto donne tous les éléments pour prendre son équipe en main. Sachez aussi que même si vous pensez que commencer maintenant vous donne un désavantage, il est tout à fait possible de venir titiller les gros joueurs du jeu, puisque les sorties de joueurs d'académie des sports sont tout à fait aléatoire, même si maîtrisé dans le temps.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment